Oral automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pitchoune78
- Insatiable
Yess Sissi on va essayer de réussir demain (meme si tout est déjà joué) et Bravo à Bizet !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Et encore une!! Bravo bizet!!!
Sinon Samy75, euh là tu me fous un doute car les résultats sont à 9h...c'est écrit sur la feuille qu'on a eu dans le dossier d'inscription..pour le concours ap-hp il me semble donc que c'est à 9h..quelqu'un pourrait confirmer svp ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon Samy75, euh là tu me fous un doute car les résultats sont à 9h...c'est écrit sur la feuille qu'on a eu dans le dossier d'inscription..pour le concours ap-hp il me semble donc que c'est à 9h..quelqu'un pourrait confirmer svp ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
sur notre convocation, nous auusi c'était écrit "résultats sur internet et affichés à partir du 20". or ils sont sur le net depuis hier.
pour ceux qui n'ont pas encore eu leurs résultats, essayez sur le net, peut-être qu'ils seront parus plus tôt.
sinon, je croise les doigts pour vous.
A+
c'est cool, j'ai pas eu le temps de vraiment stresser....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui n'ont pas encore eu leurs résultats, essayez sur le net, peut-être qu'ils seront parus plus tôt.
sinon, je croise les doigts pour vous.
A+
c'est cool, j'ai pas eu le temps de vraiment stresser....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
34 ans, mariée, 2 zouzous
PROMO B 2007-2010 IFSI CRF Châlons en Champ
donc début de 2ème année.
PROMO B 2007-2010 IFSI CRF Châlons en Champ
donc début de 2ème année.
Je sais pas, quelqu'un peut essayer?? J'ai une mauvaise expérience des résultats par internet, à chaque fois que je consulte mes résultats par internet c'était...mort...donc pas envie de tenter... voilà!!
Mais quelqu'un peut essayer pour voir car ce n'est que ma malédiction !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais quelqu'un peut essayer pour voir car ce n'est que ma malédiction !!

Après avoir lu vos messages depuis ce matin je vais régulièrement sur le site pour vérifier mais du coup je me tape des sueurs froides à chaque fois que je me retrouve sur la page des résultats !!
Mais non ce sont toujours les résultats de l'écrit....
Je crois qu'il va falloir patienter, malheureusement, jusque demain !!
Bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pitchoune78
- Insatiable
Lol vivi je fais la meme chose moi aussi !!vivi79_9 a écrit :Après avoir lu vos messages depuis ce matin je vais régulièrement sur le site pour vérifier mais du coup je me tape des sueurs froides à chaque fois que je me retrouve sur la page des résultats !!
Bonne chance à tous.
De toute facon je suis pas coucher et je vais regarder jusqu'a ce que je me couche a moins que je me couche tot pour faire passer le temps plus vite !!

JPitchoune , je n'ai pas le net chez moi donc si tu veux bien je te donne mon tel en mp et tu m'appelles si jamais ils sont affichés ..si ça ne te dérange pas de regarder pour les autres bien sûr

- Pitchoune78
- Insatiable
No Problemo !!vivi79_9 a écrit :JPitchoune , je n'ai pas le net chez moi donc si tu veux bien je te donne mon tel en mp et tu m'appelles si jamais ils sont affichés ..si ça ne te dérange pas de regarder pour les autres bien sûr
Tu me dis et je m'en occupe !!

slt
moi je suis passé a l ecole a eaubonne et on ma dit resultat demain 9 h.
pour avoir les resultat sur le net, c est koi l adresse svp ?
car c est trop long d attendre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis passé a l ecole a eaubonne et on ma dit resultat demain 9 h.
pour avoir les resultat sur le net, c est koi l adresse svp ?
car c est trop long d attendre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait ça dépend du lieu, pour l'AP-HP c'est :
http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.do , tu tmbes directement sur la page.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.do , tu tmbes directement sur la page.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah c'est horrible....là je commence à stresser.... Je veux être reçue!!
Pitiéé!!!

- Pitchoune78
- Insatiable
Moi aussi j'ai peur !!twixou75 a écrit :Ah c'est horrible....là je commence à stresser.... Je veux être reçue!!Pitiéé!!!
Je veux etre demain pour le savoir rapidement mais en meme temps j'ai peur !!
Ahhh ouin !!