Oral IFSI, qualités, défauts et motivations

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
miss.emeraude

Oral concours

Message par miss.emeraude »

Je suis EIDE en fin de formation et comme toi g fé 1 prépa .Pour l'oral il fo fèr preuve donéteté mé maleureusemen ils atende ossi de toi d chose bato du genre ,je souhait etre infirmier car :
jème le travail déquipe, jème lé responsabilité ,ke le métier offre pa mal 2 possibilité dévolution , ke lon ème le rapor a lotre puiske c 1 échange perpétuèl de savoir...
Il existe toute foi d boukin pluto pa mal fé ki permette 2 te doné 1 idé de ce ki è atendu .
je te souète bon courage é reste a ta disposition si tu a besoin 2 conseils.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Dur, dur de te lire. Moi qui râle sur ma fille qui parle comme ça sur msn.
Pourrais-tu faire un effort pour qu'on profite tous de tes messages.
Merci d'avance et le prends pas mal :clin:
ESI 2ème année
gugus
Habitué
Habitué

Re: Oral concours

Message par gugus »

miss.emeraude a écrit :Je suis EIDE en fin de formation et comme toi g fé 1 prépa .Pour l'oral il fo fèr preuve donéteté mé maleureusemen ils atende ossi de toi d chose bato du genre ,je souhait etre infirmier car :
jème le travail déquipe, jème lé responsabilité ,ke le métier offre pa mal 2 possibilité dévolution , ke lon ème le rapor a lotre puiske c 1 échange perpétuèl de savoir...
Il existe toute foi d boukin pluto pa mal fé ki permette 2 te doné 1 idé de ce ki è atendu .
je te souète bon courage é reste a ta disposition si tu a besoin 2 conseils.

merci beaucoup pour tes conseils. C vraiment cool !!! Ca fait du bien d'avoir une réponse concrète et qui va droit au but !! tu réponds exactement à ma question !!! mercccciiiiii !!! :oeuf:
-Eh ! J't'arcono Ti ! T'es dmin coin !
miss.emeraude

oups je suis désoleé Maysan que tu n'ai pas réussi a ma relire , je te promet de faire des efforts .