Ordre National Infirmier : les candidats aux éléctions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Dop@mine a écrit :..personne ne connait les candidats.. etc etc
Les codes ne servent pas juste à voter, mais à accéder aux listes et aux professions de foi des candidats. Evidement si vous vous attendiez à aller boire un coup avec... Quoi que moi ça ne me dérange pas mais bon...
Oui oui !!! Aujourd'hui je suis allé dans une clinique. De voir le nombre de courrier non ouvert à la poubelle...
M'a fait doucement rire...
Dernière modification par romain234 le 27 mars 2008 04:11, modifié 1 fois.
cadre
cedr1c a écrit :Me Briot maryvonne
Elle est avocate ?
Ta profession de foi est intéressante, Anthony. Difficile d'être contre. Bon courage dans le 59, alors, si tu es élu. Il faudra rester ferme sur tes positions. Ce ne sera pas forcément facile. La politique... c'est un panier de crabes.
Et je trouve très bien que tu t'exprimes en français lisible !
c'st vrai que les cadres ne sont plus, pour la plupart des I D E, mais je ne crois pas que l'on saura qui est simple I D E ou autre.(je n'ai pas vu les titres dans la liste des candidats) merci d'ailleurs pour le lien.
tout le monde sur ce forum a reçu ses codes d'acces? car je n'ai toujours rien reçu.
au sujet des defraiements des élus,je pense que les remboursements de frais de transport sont suffisants, pour les kiné savez vous qui a fixés les montants?
tout le monde sur ce forum a reçu ses codes d'acces? car je n'ai toujours rien reçu.
au sujet des defraiements des élus,je pense que les remboursements de frais de transport sont suffisants, pour les kiné savez vous qui a fixés les montants?
-
- Adepte
Bon ca va!!!
Au sujet de La trés belle PDF d'Anthony; je m'interrogais juste sur ce qui peux pousser qqu'un a s'appliquer autant et a faire un aussi joli texte pour de simples elections departementales (dont je rappelle que + de 90 pr cent des infirmiers se tamponnent!!!!).
Ceci dit j'ai tjrs dit que j'etais d'accord sur le fond!!!
Je suis peut-etre trop soupconneux ou trop interprétatif ou peut-etre meme un poil parano???!!! (Deformation professionnelle????).
Ca va j'ai compris; je ferais ce type d'analyse uniquement pr moi a l'avenir!!!
PS: Bonne chance Anthony et garde ta PDF pr les elections du niveau national
Au sujet de La trés belle PDF d'Anthony; je m'interrogais juste sur ce qui peux pousser qqu'un a s'appliquer autant et a faire un aussi joli texte pour de simples elections departementales (dont je rappelle que + de 90 pr cent des infirmiers se tamponnent!!!!).
Ceci dit j'ai tjrs dit que j'etais d'accord sur le fond!!!
Je suis peut-etre trop soupconneux ou trop interprétatif ou peut-etre meme un poil parano???!!! (Deformation professionnelle????).
Ca va j'ai compris; je ferais ce type d'analyse uniquement pr moi a l'avenir!!!

PS: Bonne chance Anthony et garde ta PDF pr les elections du niveau national

-
-
- Adepte
Sauf que là, il y a eu une association qui se dit représentative qui a affirmé au gouvernement que 90% des infirmiers demandaient cet ordre...
Donc, pas de référendum, ni d'autre interlocuteur que ce groupe, du coup.
Alise, je n'ai pas compris ta question...elle est cadre de santé, en fait depuis peu. Elle a surtout laché le métier ces dernières années pour être députée UMP, puis les électeurs n'en ont plus voulu, alors elle revient à la profession, enfin, surtout à l'ordre.
Elle n'est pas la seule, je pense que la liste des candidats regorgent de gens détachés de la base, avec des envies politiques, avec une étiquette syndicale ou autre. Combien de vrais indépendants? Combien ensuite au niveau régional? Et au niveau national?
Donc, pas de référendum, ni d'autre interlocuteur que ce groupe, du coup.
Alise, je n'ai pas compris ta question...elle est cadre de santé, en fait depuis peu. Elle a surtout laché le métier ces dernières années pour être députée UMP, puis les électeurs n'en ont plus voulu, alors elle revient à la profession, enfin, surtout à l'ordre.
Elle n'est pas la seule, je pense que la liste des candidats regorgent de gens détachés de la base, avec des envies politiques, avec une étiquette syndicale ou autre. Combien de vrais indépendants? Combien ensuite au niveau régional? Et au niveau national?
mariou25 a écrit :au sujet des defraiements des élus,je pense que les remboursements de frais de transport sont suffisants, pour les kiné savez vous qui a fixés les montants?
Ce n'est pas ce que pensent nos candidats ici, ou nos pro ONI:
- Dopamine vous expliquera que monter sur Paris a un cout certain, et qu'il faut manger là bas, éventuellement se déplacer.
- Flog, elle pense que la participation d'un infirmier à l'ordre ne doit pas engendrer de perte, à l'inverse il faut même que ce travail permette à celui qui s'inbvestit d'être gagnant. Mais, elle n'a pas souhaité chiffrer cette indemnité "juste". Aussi, elle nous a dit avoir un membre d'une structure ordinale dans sa famille. Je serais intéressé de savoir quelles sont ses indemnités pour une journée de déplacement. Les hautes indemnités ne sont pas réservées aux kinés.
Pour ce qui est de l'indemnité des kinés: ce sont les élus qui choisissent les montants de leurs indemnités, les kinés ne se sont pas basé sur rien. Il s'agit des indemnités de l'HAS (référence pour tout

-
- Adepte
Cedr1c a ecrit:
"""""Alise, je n'ai pas compris ta question...elle est cadre de santé, en fait depuis peu. Elle a surtout laché le métier ces dernières années pour être députée UMP, puis les électeurs n'en ont plus voulu, alors elle revient à la profession, enfin, surtout à l'ordre.
Elle n'est pas la seule, je pense que la liste des candidats regorgent de gens détachés de la base, avec des envies politiques, avec une étiquette syndicale ou autre. Combien de vrais indépendants? Combien ensuite au niveau régional? Et au niveau national?[/quote]"""""
TIENS!!!!TIENS!!!!! J'ai deja vu ca qque part!!! (ne serais-je donc pas PARANO ???? Ou alors c'est ts ceux qui bossent en Psy et dc c'est une deformation professionnelle???? )
(merci Cedr1c!!!)
"""""Alise, je n'ai pas compris ta question...elle est cadre de santé, en fait depuis peu. Elle a surtout laché le métier ces dernières années pour être députée UMP, puis les électeurs n'en ont plus voulu, alors elle revient à la profession, enfin, surtout à l'ordre.
Elle n'est pas la seule, je pense que la liste des candidats regorgent de gens détachés de la base, avec des envies politiques, avec une étiquette syndicale ou autre. Combien de vrais indépendants? Combien ensuite au niveau régional? Et au niveau national?[/quote]"""""
TIENS!!!!TIENS!!!!! J'ai deja vu ca qque part!!! (ne serais-je donc pas PARANO ???? Ou alors c'est ts ceux qui bossent en Psy et dc c'est une deformation professionnelle???? )

- SUD Montperrin
- VIP
Strange-days a écrit :Cedr1c a écrit : """""Alise, je n'ai pas compris ta question...elle est cadre de santé, en fait depuis peu. Elle a surtout laché le métier ces dernières années pour être députée UMP, puis les électeurs n'en ont plus voulu, alors elle revient à la profession, enfin, surtout à l'ordre.
TIENS!!!!TIENS!!!!! J'ai deja vu ca qque part!!! (ne serais-je donc pas PARANO ???? Ou alors c'est ts ceux qui bossent en Psy et dc c'est une deformation professionnelle???? )![]()
![]()
![]()
(merci Cedr1c!!!)
Au lieu de faire des intérprétations de psycho de comptoir, je vous propose un travail: faire une liste des élus et leur appartenance syndicale et associative (voire politique).
Nous verrons bien alors si il s'agit de parano.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
-
- Adepte