Organisation de l'infirmerie

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ktie40
Accro
Accro

Re: academie de bordeaux

Message par ktie40 »

on ne va tout de même pas refaire une guerre de sécession pour ça !! :lol:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
gabrijade
Fidèle
Fidèle

Message par gabrijade »

Non ça vaut pas le coup d'une guerre Ktie :lol: :lol: :lol: tu as raison m'enfin quand même... :roll:
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

ouh là là, c'était pas du tout ma pensée :lol: c'était juste pour info, que ça serve à tout le monde, donc je retire, je ne voudrais pas que ça soit mal pris.

c'est juste que je trouve ça très aberrant quoi :lol:
gabrijade
Fidèle
Fidèle

Message par gabrijade »

Oui moi aussi c'est un peu "chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait" :lol: D'alleurs je crois que le jour de l'oral si j'ai la question je me lèverai et improviserait une petite choré en chantant ça... :lol: Pardon pardon :tchao: :langue: :fou: :up: :crazyeyes: :scrambleup: :scrambleup: J'ai juste un peu besoin de décompresser...
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

valoulou62 a écrit :Ben comme c'est pas loin de bordeaux, et que Bordeaux ils veulent pas c'est juste une déduction,
on devrait ouvrir un post spécial pour ça, et on listerait chaque département pour voir.
Faudrait voir comme je disais si y'a pas une instance académique plus élevée (nationale) qui pourrait répondre à cette question, par écrit, afin de mettre tout le monde d'accord !
hey valoulou, j'ai demandé à lola cet aprèm d'ouvrir un post pour ce sujet plus que polémique, histoire que devant les tribunaux, on prouve que de pauvres ide en poste se posent plus de question que des gens qui pondent des textes. 8)
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

bien vu !!
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

valoulou62 a écrit :Ben comme c'est pas loin de bordeaux, et que Bordeaux ils veulent pas c'est juste une déduction,
on devrait ouvrir un post spécial pour ça, et on listerait chaque département pour voir.
Faudrait voir comme je disais si y'a pas une instance académique plus élevée (nationale) qui pourrait répondre à cette question, par écrit, afin de mettre tout le monde d'accord !
"l'instance académique nationale" n'existe pas ma poule ! si c'est académique ce n'est pas national ! :lol: au sommet de la pyramide il y a le ministère de l'Education nationale !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

y'en a qu'une qui suit!!!! bravo ktie
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

...j'aurais mériter un 20 ! :clin:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

ben non, t'as perdu 2 pts pour la grammaire :lol:
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

:roll: :ave: Arf bien vu aussi :lol:

Bon alors faut trouver quelqu'un au niveau direct de l'en alors ! en tout cas, sur le site de l'académie de versailles c'est écrit noir sur blanc (bleu sur blanc même :lol:) que seuls les médecins et les infirmières peuvent donner ces médicaments d'usage courant, en vente libre en pharmacie.
pfff on ne sait plus à quel saint se vouer !
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

non 1 ! :clin:
trêve de plaisanterie : on dira quand même qu'une "explication de texte" émanant du sommet de la pyramide serait la bienvenue pour que Nord et Sud puissent signer l'armistice (quoique quand on voit comment a fini Lincoln on se demande si ça vaut le coup !) :lol:
blocop
VIP
VIP

Re: Donner des médicaments

Message par blocop »

que celles qui ont des textes qui stipulent que c'est interdit, les fassent parvenir ici qu'on les communique à nos ict, elles pourront plus occulter le problème.
et les syndicats, ils disent quoi?
old
Habitué
Habitué

Message par old »

Sur le front ouest poitevin, l'ICT m'a dit qu'on avait le droit, que le protocole avait été signé avec un médecin
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

oui ! mais le souci c'est que les ICT ne sont pas toutes d'accord : donc il faudrait peut-être un chef d'orchestre pour accorder les violons !
Répondre