Organisation de l'infirmerie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
on ne va tout de même pas refaire une guerre de sécession pour ça !! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Non ça vaut pas le coup d'une guerre Ktie
tu as raison m'enfin quand même... 

-
- Insatiable
ouh là là, c'était pas du tout ma pensée
c'était juste pour info, que ça serve à tout le monde, donc je retire, je ne voudrais pas que ça soit mal pris.
c'est juste que je trouve ça très aberrant quoi

c'est juste que je trouve ça très aberrant quoi

Oui moi aussi c'est un peu "chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait"
D'alleurs je crois que le jour de l'oral si j'ai la question je me lèverai et improviserait une petite choré en chantant ça...
Pardon pardon
J'ai juste un peu besoin de décompresser...

hey valoulou, j'ai demandé à lola cet aprèm d'ouvrir un post pour ce sujet plus que polémique, histoire que devant les tribunaux, on prouve que de pauvres ide en poste se posent plus de question que des gens qui pondent des textes.valoulou62 a écrit :Ben comme c'est pas loin de bordeaux, et que Bordeaux ils veulent pas c'est juste une déduction,
on devrait ouvrir un post spécial pour ça, et on listerait chaque département pour voir.
Faudrait voir comme je disais si y'a pas une instance académique plus élevée (nationale) qui pourrait répondre à cette question, par écrit, afin de mettre tout le monde d'accord !

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Insatiable
bien vu !!
"l'instance académique nationale" n'existe pas ma poule ! si c'est académique ce n'est pas national !valoulou62 a écrit :Ben comme c'est pas loin de bordeaux, et que Bordeaux ils veulent pas c'est juste une déduction,
on devrait ouvrir un post spécial pour ça, et on listerait chaque département pour voir.
Faudrait voir comme je disais si y'a pas une instance académique plus élevée (nationale) qui pourrait répondre à cette question, par écrit, afin de mettre tout le monde d'accord !

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
y'en a qu'une qui suit!!!! bravo ktie
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
...j'aurais mériter un 20 ! 

ben non, t'as perdu 2 pts pour la grammaire 

-
- Insatiable

Bon alors faut trouver quelqu'un au niveau direct de l'en alors ! en tout cas, sur le site de l'académie de versailles c'est écrit noir sur blanc (bleu sur blanc même

pfff on ne sait plus à quel saint se vouer !
non 1 !
trêve de plaisanterie : on dira quand même qu'une "explication de texte" émanant du sommet de la pyramide serait la bienvenue pour que Nord et Sud puissent signer l'armistice (quoique quand on voit comment a fini Lincoln on se demande si ça vaut le coup !)

trêve de plaisanterie : on dira quand même qu'une "explication de texte" émanant du sommet de la pyramide serait la bienvenue pour que Nord et Sud puissent signer l'armistice (quoique quand on voit comment a fini Lincoln on se demande si ça vaut le coup !)

Re: Donner des médicaments
que celles qui ont des textes qui stipulent que c'est interdit, les fassent parvenir ici qu'on les communique à nos ict, elles pourront plus occulter le problème.
et les syndicats, ils disent quoi?
et les syndicats, ils disent quoi?
- old
- Habitué
Sur le front ouest poitevin, l'ICT m'a dit qu'on avait le droit, que le protocole avait été signé avec un médecin
oui ! mais le souci c'est que les ICT ne sont pas toutes d'accord : donc il faudrait peut-être un chef d'orchestre pour accorder les violons !