ou sont vos cheveux?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Medison
Accro
Accro

Re: ou sont vos cheveux?

Message par Medison »

Cela dit, j'ai envie de me couper les cheveux courts. :D
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Moi fini je les laisse pousser ^^
Infirmière en pleine découverte
Youpala833
Habitué
Habitué

Message par Youpala833 »

Pour les stages cette année, couette haute, j'ai les cheveux mi-longs. Je les laisse pousser et, après chaque stage seulement, tour chez le coiffeur pour bien les raccourcir et petite couleur pour les ranimer la dernière fois :D
ESI 2009-2012
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Moi j'en est marre de mes cheveux longs............; :malefiq: :malefiq: :malefiq:

Hestera
Forcené
Forcené

Message par Hestera »

Moi j'aimerais bien avoir les cheveux plus longs 8)
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Hestera a écrit :Moi j'aimerais bien avoir les cheveux plus longs 8)
moi aussi mais dur dur l'entretien :roll:
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
ptiikeur
Accro
Accro

Message par ptiikeur »

Moi je les ai assez long (en dessous du soutien) et en effilé!

Et c'est pas si dur que ça l'entretien... :clin:

Seulement pas possible de se laver les cheveux tous les jours, le corp ouii, mais pas les cheveux!! (ça abimes et les desseche!) :D
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

ptiikeur a écrit :Moi je les ai assez long (en dessous du soutien) et en effilé!

Seulement pas possible de se laver les cheveux tous les jours, le corp ouii, mais pas les cheveux!! (ça abimes et les desseche!) :D

Pareil que toi,ya pas tant d'entretien que ca,on va chez le coiffeur moins souvent(tous les 3 ou 4mois,pour le spointes et le dégradé),le seul truc c'est que je fais un soin systématiquement aprés chaque shampoing,et le brushing(pas les plaques)c'est tous les 15j maxi 1fois/sem,et ca va.
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

piloupilou a écrit :
ptiikeur a écrit :Moi je les ai assez long (en dessous du soutien) et en effilé!

Pareil que toi,ya pas tant d'entretien que ca,on va chez le coiffeur moins souvent(tous les 3 ou 4mois,pour le spointes et le dégradé),le seul truc c'est que je fais un soin systématiquement aprés chaque shampoing,et le brushing(pas les plaques)c'est tous les 15j maxi 1fois/sem,et ca va.
Tout dépend de la nature des cheveux... Moi qui ai les cheveux, frisés, volumineux et épais, quand je les avais longs, c'était... 2h30-3h pour les laver, sécher, lisser.
Dernière modification par Audinette4 le 09 août 2010 11:05, modifié 1 fois.
Promo 2010-2013
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Audinette4 a écrit :
piloupilou a écrit :

Tout dépend de la nature des cheveux... Moi qui est les cheveux, frisés, volumineux et épais, quand je les avais longs, c'était... 2h30-3h pour les laver, sécher, lisser.
Oui c'est vrai,je n'y avais pas pensé,moi ils sont lisses,au mileu du dos,et pour la "totale" c'est 45min environ a peine,et encore,parce que je peaufine,j'ai jamais de noeuds rien et ils ne sont pas secs,donc forcément ca facilite la chose!
ptiikeur
Accro
Accro

Message par ptiikeur »

Piloupilou, j'ai pareil pour le coiffeur, et doit faire un masque à chaque shampoing.
Mes cheveux sont mi bouclées (ils veulent pas se décider) alors c'est soi je fais les plaques une fois par semaine (30min) soit je met de la mousse pour les bouclées! (c'est qu'ils font beaucoup de manières, mes cheveux)

Perso, je compte faire une couette haute seulement pour les stages, ça devrait aller non?
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Oui ca devrait aller,moi je fais(que j'aie ma charlotte au bloc ou que j'aille ne service)un chignon banane car ca évite de trop tirer les cheveux et c'est joli je trouve.Rapide a faire aussi.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Dans deux semaines c'est le grand jour, je coupe mes cheveux courts, j'ai trop trop peur.

mimi2926
Régulier
Régulier

Message par mimi2926 »

Pour ma part j'ai les cheveux frisés limite si c'est pas des ressorts... et en plus ils sont crépus mais ce qui est bisar dans mon petit malheur c'est qu'ils se lissent facilement du coup je peux opter pour la coupe que je veux comme ça je peux pas râler du fait que mes cheveux soient trop raides ou trop bouclés! Par contre le coiffeur c'est tout les 2 mois car ils repoussent super vite et après mon effilé me donne un effet casque :lol:
Pour les stages je vais opter pour une queue de cheval avec un petit bandeau histoire de bien tout dompter ^^
"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme" William Henley
lau23
Habitué
Habitué

Message par lau23 »

Bonsoir tout le monde :)
Pour les stages moi j'opterai bien pour un chignon avec une pince comme ça ils ne me gêneront pas :clin: Je voulais savoir si on avait le droit de porter un bandeau ou un diadème lors des stages?
Répondre