ouragan en vue
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
merci d'avoir manifesté votre soutien en répondant ou en lisant cet item, actuellement il est 08h00 du matin chez nous et il vente énormément, nous sommes tjrs en alerte, il n'y a pas de coupure d'électricité dc je suis revenue vous faire partager mon ressenti et ce n'est pas drôle!
Je suis du département 971 dc de la guadeloupe, l'ouragan est mois fort chez nous, mais chez nos confrère les martiniquais eux sont en alerte violet car c'est plus fort chez eux (interdiction de sortir) sinon on se prend une branche d'arbre ou une feuille de tôle de maison.
Je suis du département 971 dc de la guadeloupe, l'ouragan est mois fort chez nous, mais chez nos confrère les martiniquais eux sont en alerte violet car c'est plus fort chez eux (interdiction de sortir) sinon on se prend une branche d'arbre ou une feuille de tôle de maison.
-
- Forcené
nous sommes sans électricité heureusement que j'ai un groupe électrogène dc je peux vous envoyer quelques news, pas trop bonne, nous sommes tjrs en alerte rouge ça vente très fort et en plus une dame de 90 ans est morte de crise cardiaque, surement due à la peur à suivre.......Il est actuellemnt 13h42
-
- Forcené
- haricot vert
- Gold VIP
Mon compagnon a appellé ses parents à la Guadeloupe vers 15h . Là où ils habitent , à part un peu de vent et quelques averses , pas de problème .
Il a téléphoné aussi à la Martinique à des amis , à Fort de France , il n' y avait rien à ce moment-là .
Bon courage à ceux qui sont sur place et aux familles ici .
Il a téléphoné aussi à la Martinique à des amis , à Fort de France , il n' y avait rien à ce moment-là .
Bon courage à ceux qui sont sur place et aux familles ici .
marie-pierre
-
- Forcené
hibiscusdoré971 a écrit :la martinique a été durement touché nous on est tjrs en alerte rouge on passera en alerte grise vers 18h00 soit ds 45 min. Ce qui veut dire confinement total ds les maisons.
bonne chance et bon courage
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
-
- Forcené
- DODAY
- Forcené
Je sais ce que c'est (enfn je crois) lorsqu'il y avait eu la tempête en 99, j'avais vraiment cru qu'on allez y rester avec tous ces arbres autour, maintenant peut-être qu'ici c'est du pipi de chat comparé à celui qui est au-dessus de ta tête en ce moment....
En tout cas je compatis
En tout cas je compatis
IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
-
- Forcené
DODAY a écrit :Je sais ce que c'est (enfn je crois) lorsqu'il y avait eu la tempête en 99, j'avais vraiment cru qu'on allez y rester avec tous ces arbres autour, maintenant peut-être qu'ici c'est du pipi de chat comparé à celui qui est au-dessus de ta tête en ce moment....
En tout cas je compatis
tu as bien dis tempête en 99, alors que là c'est un ouragan de classe 2 qui va passé à 3, dc pipi de chat je ne sais pas si tu réalises mais l'ouragan est plus fort qu'une tempête