ouragan en vue
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
ouragan en vue
voilà il y a un OURAGAN appellé DEAN qui s'approche de chez nous, les autorités ont donné l'alerte rouge c'est à dire :"restez chez vous le danger est imminent", j'ai un peu peur mais je dois m'y faire.
TANT que les vents violents n'ont pas encore commencé je peux rester connecté, cette nuit.
Et vous avez vous connu un ouragan de classe 2 ou 3 ?
TANT que les vents violents n'ont pas encore commencé je peux rester connecté, cette nuit.
Et vous avez vous connu un ouragan de classe 2 ou 3 ?
-
- Accro
-
- Accro
-
- Forcené
-
- Forcené
J'ai déjà vécu un ouragan à Hong Kong. Il faut savoir qu'à Hong Kong les alertes au typhon comportent cinq stades : 1, 3, 8, 9 et 10. Le typhon que j'ai vécu s'est arrêté à l'alerte de niveau 8, c'est à dire des vents pouvant dépasser les 180km/h, mais pas encore au niveau maximal.
J'étais parti chez quelqu'un alors que l'alerte était au niveau 3, et entre temps l'alerte est passée au niveau 8. Donc j'ai dû rester dormir chez cette personne.
Il faut savoir aussi qu'au dessus du niveau 3, les gens rentrent chez eux, les agences gouvernementales ferment, les écoles aussi, et c'est retour à la maison pour tout le monde, dans un bordel monstrueux.
Mais là on a eu du bol si j'ose dire, l'alerte 8 a été déclenchée en toute fin d'après-midi, vers 18h ou 19h si je me souviens bien, donc l'école était déjà finie, et pas mal de gens avaient fini leur boulot.
C'était assez impressionnant de voir tout ce vent et cette pluie diluvienne alors même que comme je l'ai dit il restait encore deux niveaux pour atteindre un typhon de puissance maximale.
J'étais parti chez quelqu'un alors que l'alerte était au niveau 3, et entre temps l'alerte est passée au niveau 8. Donc j'ai dû rester dormir chez cette personne.

C'était assez impressionnant de voir tout ce vent et cette pluie diluvienne alors même que comme je l'ai dit il restait encore deux niveaux pour atteindre un typhon de puissance maximale.