Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Re: Enfants en bas âge et esi ????
@Estelle : de rienestelle07466 a écrit :Ohh merci beaucoup pour le lien c super gentille!!!
Je te souhaite plein de courage aussi! Moi également je pense que c'est gerable! Et puis quand on est maman on a déjà un peu le sens de l'organisation non???
Bienvenue ici en tout cas!!!

C'est sur qu'en tant que maman, l'organisation, ca nous connait!!
Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.
Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!!

-
- Forcené
Re: Mamans 2013
Bienvenue Estelle et Mathilde!!!

-
Coucou Mathilde!! Bienvenue!!!
Tu es aussi en reconversion??? Tu es en congé parental??
Tu es aussi en reconversion??? Tu es en congé parental??
-
Bonjour,
je me joins à vous.
j'ai 34 ans et 2 enfants (4 ans et presque 2 ans) et je suis de normandie.
je suis actuellement en congé parental.
je me suis inscrite fin mars pour suivre la prépa via le cned, faut juste que je m'organise...
je me joins à vous.
j'ai 34 ans et 2 enfants (4 ans et presque 2 ans) et je suis de normandie.
je suis actuellement en congé parental.
je me suis inscrite fin mars pour suivre la prépa via le cned, faut juste que je m'organise...
-

Bon courage pour ta prepa solo! Je suis sûre que tu vas réussir il paraît que les organismes comme le CNED sont super pour les prepa
coucou, moi je sui AS depuis 6 ans, maman de deux enfants 3 ans et demi et 17 mois (18 mois bientot). J'ai tenté la concours cette année sur Lyon, Vienne et Annonay. mais j'y crois pas.
verdict bientot

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
merci pour votre accueil
je suis effectivemment en reconversion je suis standardiste dans un cabinet de radiologie, et j'en peux plus de dire 35h/semaine "RADIOLOGE MATHILDE BONJOUR"
je n'avais jamais osé me lancer par peur de l'echec, mais maintenant je me sent prête, après tout je ne suis pas plus bête qu'une autre, je veux un métier ou je me sente bien, bref je veux faire ce que j'aime et que mes enfants soient fiers de moi.
je me prépare par le cned je suis super motivé, tout les soirs j'y travaille mais j'ai beaucoup de mal avec les maths tout de même, mais ca va venir
.
gros bisous a toutes

je suis effectivemment en reconversion je suis standardiste dans un cabinet de radiologie, et j'en peux plus de dire 35h/semaine "RADIOLOGE MATHILDE BONJOUR"

je n'avais jamais osé me lancer par peur de l'echec, mais maintenant je me sent prête, après tout je ne suis pas plus bête qu'une autre, je veux un métier ou je me sente bien, bref je veux faire ce que j'aime et que mes enfants soient fiers de moi.
je me prépare par le cned je suis super motivé, tout les soirs j'y travaille mais j'ai beaucoup de mal avec les maths tout de même, mais ca va venir

gros bisous a toutes
-
- Forcené
Ne dis pas ça Biboux, tu pourrais avoir une belle surprise!! Tu as les résultats quand?biboux69 a écrit :coucou, moi je sui AS depuis 6 ans, maman de deux enfants 3 ans et demi et 17 mois (18 mois bientot). J'ai tenté la concours cette année sur Lyon, Vienne et Annonay. mais j'y crois pas.verdict bientot

-
Ah oui tu m'etonnes... Les Maths aussi c mon gros point faible
C pas trop difficile de faire ta journée de boulo et d'après bosser tes cours?

C pas trop difficile de faire ta journée de boulo et d'après bosser tes cours?
-
- Forcené
J'adore "radiologie Mathidle bonjour"!!mathilde1118 a écrit :merci pour votre accueil![]()
je suis effectivemment en reconversion je suis standardiste dans un cabinet de radiologie, et j'en peux plus de dire 35h/semaine "RADIOLOGE MATHILDE BONJOUR"![]()
je me prépare par le cned je suis super motivé, tout les soirs j'y travaille mais j'ai beaucoup de mal avec les maths tout de même, mais ca va venir.
gros bisous a toutes

Tu as bien raison, nous ne sommes pas plus bête que des autres et nous pouvons y arriver!! On veut faire un métier que l'on aime et on fera tout pour y arriver!!
Les maths sont ma bête noire, et malheurseuement, dans les tests psychos du concours AP, il peut y en avoir

Bonne journée à toutes

-
Ah bah tu as bien de la chance!!!!
Parce que quand on a pas la logique des maths déjà on part avec un gros handicap!! Mdrrrr
Non ça c sur on n'est pas plus bête que d'autre! On va y arriver
Parce que quand on a pas la logique des maths déjà on part avec un gros handicap!! Mdrrrr
Non ça c sur on n'est pas plus bête que d'autre! On va y arriver
pour Annonay demain sur le net. c'est celui que j'ai plus sentieEmyChloe71 a écrit :Ne dis pas ça Biboux, tu pourrais avoir une belle surprise!! Tu as les résultats quand?biboux69 a écrit :coucou, moi je sui AS depuis 6 ans, maman de deux enfants 3 ans et demi et 17 mois (18 mois bientot). J'ai tenté la concours cette année sur Lyon, Vienne et Annonay. mais j'y crois pas.verdict bientot

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
- Forcené
Je croise les doigts pour tes résultats d'Annonay demain!! Et pour tes autres concours bien sur!!!! Je trouve que c'est de la torture de faire attendre aussi longtemps pour les résultats!! Ca devrtait être interditbiboux69 a écrit :pour Annonay demain sur le net. c'est celui que j'ai plus sentieEmyChloe71 a écrit :Ne dis pas ça Biboux, tu pourrais avoir une belle surprise!! Tu as les résultats quand?biboux69 a écrit :coucou, moi je sui AS depuis 6 ans, maman de deux enfants 3 ans et demi et 17 mois (18 mois bientot). J'ai tenté la concours cette année sur Lyon, Vienne et Annonay. mais j'y crois pas.verdict bientot
apres Vienne soi fin avril soi fin juin (car ils nous ont dit fin avril mais sur le papier c'est fin juin, enfin c'est pas concret sur la date
) et lyon fin juin

un p'tit coucou je vous rejoints aussi !
j'aimerais bien tenté le concours en 2013 . maman de 2 enfants je suis actuellement en CP .
j'aimerais bien tenté le concours en 2013 . maman de 2 enfants je suis actuellement en CP .
-
- Forcené
bienvenue Loupaya!!!