Papas et Mamans ESI 2013/2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
J'en avais un mais franchement ça sert pas à grand chose....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.SophieC a écrit :Oh mais oui!!! Mini-calculette of course... Est ce que quelqu'un a acheté le mémo du calcul de dose sur le site de fournitures?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bon, pas utile alors, je pensais que peut etre ca le serai vu que moi et les chiffres......
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bah c'est que des produits en croix, si en plus tu as une calculette c'est vraiment pas compliqué....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.SophieC a écrit :Bon, pas utile alors, je pensais que peut etre ca le serai vu que moi et les chiffres......
Produit en croix ca le fait ca! OUF!
Question bête, est ce que vous préparez vos loulous pour la rentrée aussi?
J'ai déjà laissé ma fille 2 weeks ends pour des concours canins mais je le ressents pas pareil...
Là, j'ai presque l'impression que je vais la perdre, je ne vais plus la voir que quelques heures dans la semaine finalement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai déjà laissé ma fille 2 weeks ends pour des concours canins mais je le ressents pas pareil...

Ne m'en parle pas, j'en suis maladeSophieC a écrit :Produit en croix ca le fait ca! OUF!![]()
J'ai déjà laissé ma fille 2 weeks ends pour des concours canins mais je le ressents pas pareil...Là, j'ai presque l'impression que je vais la perdre, je ne vais plus la voir que quelques heures dans la semaine finalement...

Vi..........C'est le seul point noir à tout ca... L'impression d'abandonner ma fille et mes toutous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas de toutous mais oui, clairement j'abandonne mes 2 petits! Les grands sont grands et font leur vie, mais les 2 petits m'avaient à 100% depuis leur naissance, là j'ai inscrit le plus grand des 2 à la cantine/garderie de l'école, j'en aurais bien pleuré, certains jours il fera 7h30-18h30SophieC a écrit :Vi..........C'est le seul point noir à tout ca... L'impression d'abandonner ma fille et mes toutous....

Les horaires de ma fille chez sa nounou, 7h/18h30. Ca me rassure que mon mari puisse l'avoir avec lui 2 jours par semaine et moi le week end. Ca lui fera moins long j'espére!
Mes chiens ma foi, ils ne seront seuls que le matin et ils roupillent à longueur de temps sur le canapé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes chiens ma foi, ils ne seront seuls que le matin et ils roupillent à longueur de temps sur le canapé

Mon mari a aussi des horaires décalés donc ça va changer tous les jours, ça va être du grand n'importe quoiSophieC a écrit :Les horaires de ma fille chez sa nounou, 7h/18h30. Ca me rassure que mon mari puisse l'avoir avec lui 2 jours par semaine et moi le week end. Ca lui fera moins long j'espére!

Ca ne sera que 3 ans, ensuite, se sera un peu plus simple!

+1Lenalan a écrit :Mon mari a aussi des horaires décalés donc ça va changer tous les jours, ça va être du grand n'importe quoiSophieC a écrit :Les horaires de ma fille chez sa nounou, 7h/18h30. Ca me rassure que mon mari puisse l'avoir avec lui 2 jours par semaine et moi le week end. Ca lui fera moins long j'espére!
Ici aussi mon homme a des horaires décalées: 20h-5h30 et des repos tournants toutes les semaines donc un week-end tous les 1 mois 1/2

Ca a été simple pour la nounou tiens!!
D'un côté c'est bien car il va pouvoir gérer ses enfants tous les après-midi à partir de 16h et ça fait des journées beaucoup plus courtes pour mon loulou.
Mais alors nous 2, on va juste se croiser

Maman d'un petit loulou de 21 mois en reconversion totale
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
A oui ca aussi....
J'y avait pas pensé pffffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

SophieC a écrit :Produit en croix ca le fait ca! OUF!![]()
J'ai déjà laissé ma fille 2 weeks ends pour des concours canins mais je le ressents pas pareil...Là, j'ai presque l'impression que je vais la perdre, je ne vais plus la voir que quelques heures dans la semaine finalement...
Oh oh, je lis concours canin et ça m'interpelle ! J'en fais aussi (enfin surtout, j'en ai fait !!! ) Quelle(es) race(s) ??

Sinon, oui je la prépare, elle sait que je rentre à l'école comme elle cette année.. Elle est contente. Mais depuis une semaine, elle refuse de s'endormir le soir, du coup on la couche à 20h30 mais elle ne dort pas avant 22h30 u 23h

Idem, je vais la voir beaucoup moins... j'espère que ça va bien se passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
La mienne n'a que 6 mois donc même si on lui a dit qu'elle allait aller chez Mamie à la rentrée, ce n'est pas pareil.
Pour les concours, je vais en expo de beauté. J'éléve des Chiens Chinois à Crête et j'ai aussi 2 Salukis. Je vais arrété la reproduction pour quelques temps mais j'espére pouvoir aller de temps en temps en expo le week end, petite détente!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les concours, je vais en expo de beauté. J'éléve des Chiens Chinois à Crête et j'ai aussi 2 Salukis. Je vais arrété la reproduction pour quelques temps mais j'espére pouvoir aller de temps en temps en expo le week end, petite détente!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui c'est certainSophieC a écrit :La mienne n'a que 6 mois donc même si on lui a dit qu'elle allait aller chez Mamie à la rentrée, ce n'est pas pareil.
Pour les concours, je vais en expo de beauté. J'éléve des Chiens Chinois à Crête et j'ai aussi 2 Salukis. Je vais arrété la reproduction pour quelques temps mais j'espére pouvoir aller de temps en temps en expo le week end, petite détente!!!!

Idem pour moi concours de beauté, en Landseer et Mâtin espagnol !

Pas de repro, j'ai seulement des mâles ^^
Je n'expose plus (mon Landseer a 10 ans, et mon Mâtin n'a jamais été fan), mais continue à y aller pour passer de bons moments

ESI 2013-2016