Papas et Mamans ESI 2013/2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016

Message par Lenalan »

SophieC a écrit :Oh mais oui!!! Mini-calculette of course... Est ce que quelqu'un a acheté le mémo du calcul de dose sur le site de fournitures?
J'en avais un mais franchement ça sert pas à grand chose....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
SophieC

Message par SophieC »

Bon, pas utile alors, je pensais que peut etre ca le serai vu que moi et les chiffres...... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

SophieC a écrit :Bon, pas utile alors, je pensais que peut etre ca le serai vu que moi et les chiffres...... :oops:
Bah c'est que des produits en croix, si en plus tu as une calculette c'est vraiment pas compliqué....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

SophieC

Message par SophieC »

Produit en croix ca le fait ca! OUF! :o

Question bête, est ce que vous préparez vos loulous pour la rentrée aussi?
J'ai déjà laissé ma fille 2 weeks ends pour des concours canins mais je le ressents pas pareil... :oops: Là, j'ai presque l'impression que je vais la perdre, je ne vais plus la voir que quelques heures dans la semaine finalement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

SophieC a écrit :Produit en croix ca le fait ca! OUF! :o

J'ai déjà laissé ma fille 2 weeks ends pour des concours canins mais je le ressents pas pareil... :oops: Là, j'ai presque l'impression que je vais la perdre, je ne vais plus la voir que quelques heures dans la semaine finalement...
Ne m'en parle pas, j'en suis malade :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

SophieC

Message par SophieC »

Vi..........C'est le seul point noir à tout ca... L'impression d'abandonner ma fille et mes toutous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

SophieC a écrit :Vi..........C'est le seul point noir à tout ca... L'impression d'abandonner ma fille et mes toutous....
j'ai pas de toutous mais oui, clairement j'abandonne mes 2 petits! Les grands sont grands et font leur vie, mais les 2 petits m'avaient à 100% depuis leur naissance, là j'ai inscrit le plus grand des 2 à la cantine/garderie de l'école, j'en aurais bien pleuré, certains jours il fera 7h30-18h30 :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

SophieC

Message par SophieC »

Les horaires de ma fille chez sa nounou, 7h/18h30. Ca me rassure que mon mari puisse l'avoir avec lui 2 jours par semaine et moi le week end. Ca lui fera moins long j'espére!
Mes chiens ma foi, ils ne seront seuls que le matin et ils roupillent à longueur de temps sur le canapé :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

SophieC a écrit :Les horaires de ma fille chez sa nounou, 7h/18h30. Ca me rassure que mon mari puisse l'avoir avec lui 2 jours par semaine et moi le week end. Ca lui fera moins long j'espére!
Mes chiens ma foi, ils ne seront seuls que le matin et ils roupillent à longueur de temps sur le canapé :lol:
Mon mari a aussi des horaires décalés donc ça va changer tous les jours, ça va être du grand n'importe quoi :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

SophieC

Message par SophieC »

Ca ne sera que 3 ans, ensuite, se sera un peu plus simple! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jujukat
Fidèle
Fidèle

Message par Jujukat »

Lenalan a écrit :
SophieC a écrit :Les horaires de ma fille chez sa nounou, 7h/18h30. Ca me rassure que mon mari puisse l'avoir avec lui 2 jours par semaine et moi le week end. Ca lui fera moins long j'espére!
Mes chiens ma foi, ils ne seront seuls que le matin et ils roupillent à longueur de temps sur le canapé :lol:
Mon mari a aussi des horaires décalés donc ça va changer tous les jours, ça va être du grand n'importe quoi :oops:
+1
Ici aussi mon homme a des horaires décalées: 20h-5h30 et des repos tournants toutes les semaines donc un week-end tous les 1 mois 1/2 :choque:
Ca a été simple pour la nounou tiens!!
D'un côté c'est bien car il va pouvoir gérer ses enfants tous les après-midi à partir de 16h et ça fait des journées beaucoup plus courtes pour mon loulou.
Mais alors nous 2, on va juste se croiser :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit loulou de 21 mois en reconversion totale
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
SophieC

Message par SophieC »

A oui ca aussi.... :mal: J'y avait pas pensé pffffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

SophieC a écrit :Produit en croix ca le fait ca! OUF! :o

J'ai déjà laissé ma fille 2 weeks ends pour des concours canins mais je le ressents pas pareil... :oops: Là, j'ai presque l'impression que je vais la perdre, je ne vais plus la voir que quelques heures dans la semaine finalement...

Oh oh, je lis concours canin et ça m'interpelle ! J'en fais aussi (enfin surtout, j'en ai fait !!! ) Quelle(es) race(s) ?? :D

Sinon, oui je la prépare, elle sait que je rentre à l'école comme elle cette année.. Elle est contente. Mais depuis une semaine, elle refuse de s'endormir le soir, du coup on la couche à 20h30 mais elle ne dort pas avant 22h30 u 23h :? Stress de sa toute première rentrée ? et en plus savoir que maman ne sera pas à la maison non plus ??

Idem, je vais la voir beaucoup moins... j'espère que ça va bien se passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
SophieC

Message par SophieC »

La mienne n'a que 6 mois donc même si on lui a dit qu'elle allait aller chez Mamie à la rentrée, ce n'est pas pareil.

Pour les concours, je vais en expo de beauté. J'éléve des Chiens Chinois à Crête et j'ai aussi 2 Salukis. Je vais arrété la reproduction pour quelques temps mais j'espére pouvoir aller de temps en temps en expo le week end, petite détente!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

SophieC a écrit :La mienne n'a que 6 mois donc même si on lui a dit qu'elle allait aller chez Mamie à la rentrée, ce n'est pas pareil.

Pour les concours, je vais en expo de beauté. J'éléve des Chiens Chinois à Crête et j'ai aussi 2 Salukis. Je vais arrété la reproduction pour quelques temps mais j'espére pouvoir aller de temps en temps en expo le week end, petite détente!!!!
Ah oui c'est certain ;) Quand ils sont tout petits c'est encore plus bizarre, ma fille avait 5 mois et demi quand j'ai repris le boulot, c'était dur !
Idem pour moi concours de beauté, en Landseer et Mâtin espagnol ! :)
Pas de repro, j'ai seulement des mâles ^^
Je n'expose plus (mon Landseer a 10 ans, et mon Mâtin n'a jamais été fan), mais continue à y aller pour passer de bons moments :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Verrouillé