Parents promo 2008-2011

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
SJDS
Adepte
Adepte

Message par SJDS »

Quand j'étais en formation AP il y a 3 ans, c'étaient des mamans qui sortaient en boîte! En célib' en plus. Les hommes restaient garder les enfants, pour une fois.

Les djeun' n'avaient ni assez de sous et ni de moyen de locomotion.
loladamour
Fidèle
Fidèle

Message par loladamour »

pour moi, les boîtes c'est fini depuis longtemps lol, trop fatiguée et trop dur de récupérer le sommeil perdu !

sinon, aller boire un verre ou faire une petite soirée de temps en temps pourquoi pas, mon homme gardera les mioches :lol: , comme ça je pourrai sortir en célibataire :lol: !!!!!

Pour les soirées infirmières, je pense plutôt qu'il voudra m'accompagner :lol: :roll:
32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
Ghyslaine
Insatiable
Insatiable

Message par Ghyslaine »

autant j'aime prendre un café avec des amies ou faire un resto avec mon chéri autant j'ai horreur de tout ce qui est grosse "teuff!!!", c'est pas du tout mon truc, ça me fait même partir en courant.lol
alors de toutes les manières, j'étais déjà pas dans ce délire là au lycée. je préparais mon mariage pendant les cours (listes d'invités, organisations des fleurs, déco, dessin de ma robe) alors j'étais un peu une extra terrestre.
non, sincèrement faire des études d'infirmières ça m'interresse, mais ce genre de soirée ne m'attirent pas.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
Lache_ta_balle
Régulier
Régulier

Message par Lache_ta_balle »

J'ai suivi un peu ce topic et je vois que beaucoup de "mamans" ont peur de se sentir un peu en dehors de leur place. Mais faut arretez un peu non de dieu :lol: :lol:

Vous avez eu votre concours, on a jugé que vous serez a la hauteur, je ne me fais pas de soucis pour vous, ni de soucis avec l'integration des plus jeunes.

Pourquoi?

Parce qu'on a tous le meme but, celui d'etre infirmier, et ca , croyez moi sa rassemble et les barrières d'age s'effondrent.

Moi meme plus jeune, gars de 21 ans, j'ai travaillé cet été avec des femmes de 45 ,50 25 ,30 ans et le fait d'avoir un but commun celui du bien du résidant, ba on se soutient mutuellement et ca fera la meme chose ici croyez le .

Allez bon courage et arretez de penser a cette formation, soyez cool , profitez au jour le jour des vacs qu'ils vous reste.
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

coucou ça fait un bout de temps que je suis pas venue mais je suis toujours là hein!!!
J'ai eu ma rentrée administrative le 12 (vendredi dernier) et maintenant prochaine échéance le 25 la pré rentrée. J'ai rencontré une quinzaine de personnes de mon IFSI grace au forum infirmiers.com, et on a super bien sympathisé! Et ça nous donne un avant gout de la rentrée et on se sent moins seul et perdu! :oops:

Bisous à toutes et ce coup là on y est presque hein!

Image
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Ghyslaine
Insatiable
Insatiable

Message par Ghyslaine »

Ti coucou rapide pour vous dire que je fais la fête aujourd'hui: l'anpe a retrouvé mon dossier (qu'ils avaient tout bêtement perdu!) et les assedics ont reouverts le mien et l'ont enfin traités. c'est sur que maintenant ça va être la course pour avoir tous les papiers pour la bourse vendredi, mais là franchment je suis ravie!!!!!! :lol: :lol:
bisous à toutes
merci lache ta balle pour tes mots gentils, ça fait du bien :clin:
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

oui merci lache ta balle pour tes gentils conseils :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
cacoquinou
Fidèle
Fidèle

Message par cacoquinou »

celine54150 a écrit :Pour avoir fait ma pré rentrer lundi, il a été très difficile de faire la différence entre les futurs étudiants et leur parents. Et oui 80% au moins sont venus accompagné d'un de leur parents :roll:

:choque: :choque: :choque:
loladamour
Fidèle
Fidèle

Message par loladamour »

Bon bah moi, l'ifsi m'a appelé, mon dossier AIS est rempli ; je n'ai plus qu'à aller le chercher et à le déposer à l'anpe !

je n'ai tjs pas fini de remplir et préparer les papiers qu'il faut remdre le 25.

tous les jours je me dis qu'il faut que je le fasse et tous les jours je recule au lendemain... va vraiment falloir que je m'y mette :lol:
32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
cagou63

Message par cagou63 »

bonjour à tous :!:
je vois que tout le monde se fait du soucis pour cette rentrée, et moi aussi un peu mais c'est vrai .
mais j'ai plutot l'impression de revenir plus de dix ans en arrière , être de nouveau étudiante et pourquoi pas faire une soirée de temps en temps mais avec mon homme (car lui aussi finalement ça lui dit de participer à se genre de fête).
le fait d'être peut être une des plus vieilles ne me dérange pas car je ma sens jeune dans ma tête c'est juste le corps qui se remet moins vite des fête. :roll:
Mais en attendant dans être là je mets de l'ordre dans la maison ça occupe bien
maman de 4 ptios ( 13-12-10-7)
esi 3
promo 2008/2011
mandela76
Régulier
Régulier

Message par mandela76 »

loladamour a écrit :moi non plus je ne serai pas la plus vieille car j'ai une copine de 35 ans (promotion professionnelle) qui est dans la même promo que moi !!!!!!!!!!

j'ai aussi mon petit beau-frère de 25 ans avec moi...

ce qui me questionne le plus, ce sont les relations que l'on peut tisser ou non avec les jeunes de 17/18 ans ...

ah, bah tiens, on m'appelle ;-).
Je suis un vieux de 26 ans, maintenant, d'ailleurs. Papa également d'un bébé qui aura un an le 1er octobre (dès la rentrée donc).
Je me fais pas de soucis pour faire connaissance à l'IFSI. Il y a donc, ma grande belle-soeur, et aussi des personnes qui ont fait la prépa avec moi.
J'ai passé deux ans à Metz et une année à Tours pour les études, en quittant des personnes, en en découvrant d'autres, et ça s'est toujours bien passé.
Pas forcément besoin de vrais amis. J'en ai peu, mais je sais ce qu'ils valent. Mais des personnes avec qui on s'entend sans souci.
En tout cas, je ne mords pas. ;-).
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
celine54150
Adepte
Adepte

Message par celine54150 »

Alors moi pour mon dossier chômage je galère, étant ancienne employée du secteur public, il me manque certain papier et ils ne sont pas pressés :roll:
Sachant que ces papiers peuvent mettre 4 mois à arriver, ça va pas être facile tous les jours :?
Tite louloute est née le 29/11/2007
Promo 2008/2011
Infirmière depuis le 25/11/2011
loladamour
Fidèle
Fidèle

Message par loladamour »

Celine, il ne faut jamais être pressé avec l'administration lol !!!!!!!!!

Erwann, oublie pas de mettre ton dentier lol :clin:

Et puis dsolée de t'avoir rajeuni !!!!! j'avais oublié que tu avais vieilli il y a peu ! 8)
ESI 2008/2011 au Havre
cahuetou
Adepte
Adepte

Message par cahuetou »

loladamour a écrit :pour moi, les boîtes c'est fini depuis longtemps lol, trop fatiguée et trop dur de récupérer le sommeil perdu !

sinon, aller boire un verre ou faire une petite soirée de temps en temps pourquoi pas, mon homme gardera les mioches :lol: , comme ça je pourrai sortir en célibataire :lol: !!!!!

Pour les soirées infirmières, je pense plutôt qu'il voudra m'accompagner :lol: :roll:

Ah bah on a les même !! Mon doudou m'a largement invité à fréquenter les soirées infirmières... et de l'emmener :choque:

Malgré mon "grand age" et mes 3 gônes... :P une p"tite soirée ça peut pas faire de mal non ?? 8)
ESI 2008/2011 St Jo LYON
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

je sais pas si je participerai aux soirées .... :? mais les cafés avant les cours et pdt la pause de midi moi je dis oui!!! :lol:

tortue68:
plus que 13 jours deja?? :choque: vu comme ca c'est presque dejà là :?

je stress pas trop encore ùmais j'ai l'impression de ne plus penser qu'à ca... :roll: c'est normal docteur? :lol: :lol: :lol:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Répondre