Parents promo 2008-2011
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Coucou à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai l'impression d'etre la seule ESI de la catho de Lille ici, je me sens seule.
Personellement je suis de nature timide et j'ai un peu peur de ne pas me faire d'ami dans mon ecole ....
Allez on desespere pas, rentrée le 29septembre ... on verra bien
Bonne soirée à vous tous
Personellement je suis de nature timide et j'ai un peu peur de ne pas me faire d'ami dans mon ecole ....

Allez on desespere pas, rentrée le 29septembre ... on verra bien
Bonne soirée à vous tous
ESI promo 2008 2011 à la Catholique de Lille
- celine54150
- Adepte
coucou
le bon coté des papiers (bourses, assedics, anpe, ifsi, voiture que l'on vient de prendre...et rentrées de enfants, activités scolaires), c'est que je ne vois pas les jours passer.
rentrée moi aussi le 29, ce sera vite là, je ne suis plus du tout stressée, j'attends juste que ça démarre avec une énorme envie d'apprendre, je commence un peu à voir les livre, ils sont bien fait je trouve.
le bon coté des papiers (bourses, assedics, anpe, ifsi, voiture que l'on vient de prendre...et rentrées de enfants, activités scolaires), c'est que je ne vois pas les jours passer.
rentrée moi aussi le 29, ce sera vite là, je ne suis plus du tout stressée, j'attends juste que ça démarre avec une énorme envie d'apprendre, je commence un peu à voir les livre, ils sont bien fait je trouve.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
-
-
lavenimeuse y a pas un topic sur ton IFSI? Tu peux toujours en créer un et essayer d'y attirer des futurs collègues, ça facilite les rencontres!
Bisous à toutes moi je suis malade pour mon seul jour de congé... pffff
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
lavenimeuse a écrit :Sincerement les filles, je vous admire. Je ne sais pas si j'aurais su reprendre des etudes apres avoir eue des enfants
Bravo à ttes les mamans
Hey, n'oublions pas les papas non plus

De toute façon, si je n'avais pas repris des études pour être infirmier, j'aurai entrepris autre chose.
Donc, également obligé de passer des journées loin de mon enfant.
C'est dur, peut-être, mais c'est un moment souvent inévitable.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
- loladamour
- Fidèle
coucou !!!!!!!!!!!!!!!
ça y est j'ai récupéré mon dossier AIS ce matin !!!
je n'ai plus qu'à aller le porter mercredi prochain à l'anpe !
en même temps, ils m'ont fait des photocopies sur les textes relatifs à la formation : de la lecture en perspective !
dans 1 semaine ce sont les essayages de tenues, ça va faire tout bizarre et ça me stresse d'y penser. Je crois que je stresserai encore plus quand j'aurai la tenue sur moi !!!!!!!!
mais en même temps qu'est-ce que j'ai hâte !!!!!!!!!!!

ça y est j'ai récupéré mon dossier AIS ce matin !!!
je n'ai plus qu'à aller le porter mercredi prochain à l'anpe !
en même temps, ils m'ont fait des photocopies sur les textes relatifs à la formation : de la lecture en perspective !

dans 1 semaine ce sont les essayages de tenues, ça va faire tout bizarre et ça me stresse d'y penser. Je crois que je stresserai encore plus quand j'aurai la tenue sur moi !!!!!!!!

mais en même temps qu'est-ce que j'ai hâte !!!!!!!!!!!
32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
ESI 2008/2011 au Havre
- celine54150
- Adepte
oui, ce forum est là pour ça, se soutenir en cas de coup dur.
maintenant je pense que l'on s'est assez battu, alors il faut profiter du bonheur de pouvoir accéder à cette formation.
demain je rend mon dossier à l'ifsi, même si je n'ai pas encore tous les documents anpe de l'AISF, tant pis j'y retournerai enccore!
mon organisation finit de se mettre en place pour les enfants, ça fait du bien de voir que ce que j'ai calculé tout l'été fonctionne.
enfin, bientôt sur les bancs de l'ifsi... quelle chance!
allez, courage à vous tous pour ces deux dernières semaines d'attentes, et puis même pas, une dizaine de jour en fait.
maintenant je pense que l'on s'est assez battu, alors il faut profiter du bonheur de pouvoir accéder à cette formation.
demain je rend mon dossier à l'ifsi, même si je n'ai pas encore tous les documents anpe de l'AISF, tant pis j'y retournerai enccore!
mon organisation finit de se mettre en place pour les enfants, ça fait du bien de voir que ce que j'ai calculé tout l'été fonctionne.
enfin, bientôt sur les bancs de l'ifsi... quelle chance!
allez, courage à vous tous pour ces deux dernières semaines d'attentes, et puis même pas, une dizaine de jour en fait.

esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
c'est parti!!!!!
-
tortue68 a écrit :lavenimeuse y a pas un topic sur ton IFSI? Tu peux toujours en créer un et essayer d'y attirer des futurs collègues, ça facilite les rencontres!
Oui j'ai lancé un appel mais personne n'a repondu !!!!!
Et bravo aux papas aussi ( pardon mandela76)
ESI promo 2008 2011 à la Catholique de Lille
- viveleschips
- Habitué
Bonjour à tous
Parmis celles et ceux qui ont des enfants en bas âge, y en a t-il qui ont obtenu des places en crèche dans l'hôpital auquel est rattaché l'FSI? J'ai lu qu'il y avait de la place dans les hôpitaux de l'AP HP mais je ne sais pas du tout comment cela se passe. j'ai une petite fille de 8 mois.
Merci pour vos réponses et bon week end à vous.
Parmis celles et ceux qui ont des enfants en bas âge, y en a t-il qui ont obtenu des places en crèche dans l'hôpital auquel est rattaché l'FSI? J'ai lu qu'il y avait de la place dans les hôpitaux de l'AP HP mais je ne sais pas du tout comment cela se passe. j'ai une petite fille de 8 mois.
Merci pour vos réponses et bon week end à vous.
Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff