parité homme et femme durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ce qui est marrant quand même, c'est que les hommes généralement tu les retouves surtout cadres infirmiers, en psy, et dans des services techniques types urgences, smur,réa, iade... (je dis bien en statistiques)
Ba oui les mecs sont en psy pour leur force physique,dans les urgences car ils perdent pas de temps à se maquiller avant de partir en urgence,et sont cadres infirmiers car une femme qui commande une équipe c'est pas crédible!

je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! ma réponse est bien sur a prendre au millième degrés!!!!!!!!!!!!
Bon ok , je l'ai mérité :

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI

-
ETRE UN HOMME OU UNE FEMME en ide
mais c vraiment du n importe quoi !!!!!!!! moi qui suis un homme je ne pense pas qu on puisse dire qu il faut etre un homme infirmier plutot qu une femme !!!!!!!!! pff n importe quoi je ne supporte pas les reflexions généralistes une femme c'est cela , un homme c'est ceci ... enfin , faites votre boulot correctement que vous soyez un homme ou une femme ! )) voilà
Re: ETRE UN HOMME OU UNE FEMME en ide
ELEVINFDU13 a écrit :mais c vraiment du n importe quoi !!!!!!!! moi qui suis un homme je ne pense pas qu on puisse dire qu il faut etre un homme infirmier plutot qu une femme !!!!!!!!! pff n importe quoi je ne supporte pas les reflexions généralistes une femme c'est cela , un homme c'est ceci ... enfin , faites votre boulot correctement que vous soyez un homme ou une femme ! )) voilà
Pas la peine de s'énerver comme ça !
Infirmière puéricultrice
- sarahconor
- Fidèle
moi je dis que si il y'a de quoi s'énnerver ces clichés ont la peau trop dure ça dure depuis trop longtemps et si ces choses là ne nous indigne pas ne nous mette pas en colère et ben tout cela durera encor trop longtemps il faut se révolter face à ces inéptie pour enfin pouvoir travailler main dans la main
l'éternité c'est long surtout vers la fin
mystiq a écrit :ELEVINFDU13 a écrit :mais c vraiment du n importe quoi !!!!!!!! moi qui suis un homme je ne pense pas qu on puisse dire qu il faut etre un homme infirmier plutot qu une femme !!!!!!!!! pff n importe quoi je ne supporte pas les reflexions généralistes une femme c'est cela , un homme c'est ceci ... enfin , faites votre boulot correctement que vous soyez un homme ou une femme ! )) voilà
lolo mystique , toujours le sens de l 'humour

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
samirlove a écrit :mystiq a écrit :ELEVINFDU13 a écrit :mais c vraiment du n importe quoi !!!!!!!! moi qui suis un homme je ne pense pas qu on puisse dire qu il faut etre un homme infirmier plutot qu une femme !!!!!!!!! pff n importe quoi je ne supporte pas les reflexions généralistes une femme c'est cela , un homme c'est ceci ... enfin , faites votre boulot correctement que vous soyez un homme ou une femme ! )) voilà
lolo mystique , toujours le sens de l 'humour![]()
notre future infirmiere diplomée
Et oui, je sais..

Infirmière puéricultrice
moi je dis que si il y'a de quoi s'énnerver ces clichés ont la peau trop dure ça dure depuis trop longtemps et si ces choses là ne nous indigne pas ne nous mette pas en colère et ben tout cela durera encor trop longtemps il faut se révolter face à ces inéptie pour enfin pouvoir travailler main dans la main
c'est la lutte finale, groupons nous et demain......

Comme le dit trés bien mystik y'a aucune discrimination, seulement physiologiquement les hommes et les femmes ont des qualités différentes,d'ou ce post ...

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"

pemss a écrit :moi je dis que si il y'a de quoi s'énnerver ces clichés ont la peau trop dure ça dure depuis trop longtemps et si ces choses là ne nous indigne pas ne nous mette pas en colère et ben tout cela durera encor trop longtemps il faut se révolter face à ces inéptie pour enfin pouvoir travailler main dans la main
c'est la lutte finale, groupons nous et demain......![]()
Comme le dit trés bien mystik y'a aucune discrimination, seulement physiologiquement les hommes et les femmes ont des qualités différentes,d'ou ce post ...
Merci Pemss !!!

Infirmière puéricultrice
Etant moi même un homme je pense que nous avons de la chance de travailler avec une majorité de femme car j'ai eu l'occasion de travailler dans plusieurs secteurs et de faire partis d'équipe strictement masculine et benn c'est plus vite le bordel je trouve !!!!
Je pense pour ma part que même si l'homme à certes une force physique plus grande la femme a une qualité dans son travail qui n'a pas d'égal, elles sont quand même plus professionelles et messieurs il faut l'admettre !!!!
Sinon je pense que infirmier dans le service est sécurisant et fait quand même plaisir aussi bien au patient qu'a nos collègues de travail.
En stage je reprend Poulstension on est vite les petits préférés de nos patientes mamies et cela implique une relation plus affective qui peut être interressante pour l'organisation des soins.
Bref nous sommes complémentaires et profitons-en !!!!
Je pense pour ma part que même si l'homme à certes une force physique plus grande la femme a une qualité dans son travail qui n'a pas d'égal, elles sont quand même plus professionelles et messieurs il faut l'admettre !!!!
Sinon je pense que infirmier dans le service est sécurisant et fait quand même plaisir aussi bien au patient qu'a nos collègues de travail.
En stage je reprend Poulstension on est vite les petits préférés de nos patientes mamies et cela implique une relation plus affective qui peut être interressante pour l'organisation des soins.
Bref nous sommes complémentaires et profitons-en !!!!

Cøø£hean a écrit :En stage je reprend Poulstension on est vite les petits préférés de nos patientes mamies et cela implique une relation plus affective qui peut être interressante pour l'organisation des soins.
Comme c'est vrai... C'est du favoritisme, bouh!!!

Et pour les "tits grand-pères", la complicité peut être plus grande avec un homme, ils sont du "même monde" et il y a moins de gène sûrement.
Pour moi, il n'y a pas de sexe prédisposé pour exercer le métier d'IDE, mais dans l'équipe soignante l'homme et la femme sont complémentaire, chacun apporte ses qualités propre, et leurs défauts sont équilibrés..
Comme le yin-yang!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- PetitPrince74
- VIP
Cøø£hean a écrit :
Alors là je m'excuse mais c'est des c****ies...!!
Sans déconner t'as vu ça où que les IDE femmes sont plus professionnelles que les hommes??
Moi je travaille en tant qu'AS aux urgences et je m'estime pas moins professionnelles que mes collègues....si ce n'est que je le suis plus pour certaines....
Et crois moi des IDE hommes à qui je voudrais ressembler comme professionnel, j'en ai vu autant que des femmes....
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
-