Je passe en Conseil pédago,disciplinaire,exclusion et après?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
zimonmoney

Re: Exclusion IFSI

Message par zimonmoney »

Bonjour
Dernière modification par zimonmoney le 30 janv. 2015 21:09, modifié 1 fois.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

zimonmoney a écrit :Bonjour

Je suis actuellement en 3eme année .
J'ai redoublé ma deuxième année
J'ai tout validé pour le moment
La ou ça pèche , c'est que en première année et ma 1ere deuxieme année j'ai eux 3 avertissements et 1 conseil pédagogique . Depuis je me "tiens à carreau" dans l'ensemble .
Cependant j'ai rendez vous ce mercredi avec mon directrice , car durant mon stage que je viens de terminer , j'ai eu une attitude"non adaptée" durant une analyse de pratique ( je soufflais , je regardais ma montre , et j'ai "mal noté" la séance ( araignée avec des notes pour ceux qui voient ce que c'est) . honnêtement j'étais contrarié car je ne devais pas y participer à la base . Mais je ne pense pas , honnêtement avoir eu ce comportement . donc voilà je suis convoqué mercredi pour mauvais comportement non professionnel et je ne sais pas du tout comment préparer ce moment difficile ? qu'est ce que je risque ? avez vous des conseils ?
Merci
ce que tu risque ? l'exclusion est possible vue que tu as des "antécédents"
des conseils ? te comporter en adulte simplement
comment préparer ? réfléchir à ce comportement et te remettre en question
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Wardjig
Régulier
Régulier

Message par Wardjig »

Le problème qui se pose, et qui rejoint peu ou prou le post Conseil de Discipline (http://www.infirmiers.com/forum/conseil ... 8-105.html), c'est que tu t'es rendu coupable de falsification de documents d'une part, mais que tu as rompu la confiance de tes pairs d'autre part.