passer le concours l'année du BAC vos méthodes, conseils

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

et bah c'est rassurant tout ça ... je crois que ça me ferrait bien mal de louper mon bac alors que je suis admise en ifsi ... tou ça pour rien ... c'est long d'attendre pfff ... je coris que je vais aussi me remettre aux révisions vu le gros plantage que c'étais ... je croise les doights pour nous !!!
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

moi aussi j'attends les résultat du bac et aussi du concour....pour le bac je le sens plutot mal.....
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
miss_saveljic

Message par miss_saveljic »

moi j'ai le concours à l'ifsi de belfort/montbéliard ... j'attends les résultats du bac ... et accesoirement du permis ( :? :? oui tout tombe en même temps !!!) glaglagla ça fait peur !!!

pour le bac ça devrait passer ... :)
ESI 1ère année (passe en 2ème vouiiiii !)
belfort 2005/2008
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

J'attensd et c'est long. En plus je vais devoir aller au rattrapage. Vivement le 5 ou 6 juillet je serais fixée. Je veux rentrer à l'IFSI en septembre...

Bon courage à tous
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
mimi000
Régulier
Régulier

résultats

Message par mimi000 »

J'ai eu mes résultats pour mes concours j'en est 1 à lille et je suis 46 sur liste d'attente pour celui de brest. Mais demain c'est le résultat du bac et je stress de ne pas l'avoir. Je croise les doigts.

[size=18][/size]Vivement demain en fin d'après midi
caro2
Adepte
Adepte

Message par caro2 »

Comment ça demain se sont les resultats du Bac ??? :choque:
C'est pas Lundi ???
@+ Caro
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Moi aussi, j'attends les résultats du bac................ Je suie en ES et je sais que lundi ou mardi, la comission d'harmonisation s'est réunie pour corriger les copie d'éco.... Bouououououououououhhhhhhhhhhhhh, :pleure: :pleure: , on pourrait savoir si on a notre bac à cette heure-ci................... :pleure: :pleure: . Bon courage pour l'attente...................
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Demain les résultats????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? C'ets marqué qu'ils sont affichés le 4
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Message par titifilosofecelimene »

Karlin a écrit :Moi aussi, j'attends les résultats du bac................ Je suie en ES et je sais que lundi ou mardi, la comission d'harmonisation s'est réunie pour corriger les copie d'éco.... Bouououououououououhhhhhhhhhhhhh, :pleure: :pleure: , on pourrait savoir si on a notre bac à cette heure-ci................... :pleure: :pleure: . Bon courage pour l'attente...................

ué ben j'espère qu'ils vont être cool parce ke les ssujets, eux ne l'étaient pas....
et d'abord, pourquoi nous ofnt-ils attendre juska 15h?? lol moi j'en peu plus d'attendre des résultats là ms en plus c le bac, et sans lui, pas d'ifsi...
bon courage à tous :!: :!:
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

en + y a quelques jours, le commission d'harmonisation d'"co (je uis en ES) s'est réunie donc là ils devraient pas être loin d'avoir fini... Et ils nous font poirauter... Ah ces profs...
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

titifilosofecelimene, tu fais quoi comme bac ?
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

bac ES moi aussi.
à ce stade là, c plu du poirotaje, il ns font carémen mijoter oui !!!!
ils nous veulent cuis à point.... ra les méchants :lol:
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

t'as troué les maths comment ?
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

relativement facile au niveau ds stats et proba....aprè, on na pas eu le tps de faire le chapitre sur les intégrales donc bon.... j'ai pas pu faire grand chose de plus a part un ou deu LN...
et toi ?
Guy de Larigaudie
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

ben très facile d'autant que notre prof nous afait bossé comme des malades... Mais bon ça m'embête de dire ça pour ceux qui n'ont pas trop réussi... Et l'éco alors ? ? ?
Répondre