passer le concours l'année du BAC vos méthodes, conseils
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
et bah c'est rassurant tout ça ... je crois que ça me ferrait bien mal de louper mon bac alors que je suis admise en ifsi ... tou ça pour rien ... c'est long d'attendre pfff ... je coris que je vais aussi me remettre aux révisions vu le gros plantage que c'étais ... je croise les doights pour nous !!!
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
- miss_saveljic
J'attensd et c'est long. En plus je vais devoir aller au rattrapage. Vivement le 5 ou 6 juillet je serais fixée. Je veux rentrer à l'IFSI en septembre...
Bon courage à tous
Bon courage à tous
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
résultats
J'ai eu mes résultats pour mes concours j'en est 1 à lille et je suis 46 sur liste d'attente pour celui de brest. Mais demain c'est le résultat du bac et je stress de ne pas l'avoir. Je croise les doigts.
[size=18][/size]Vivement demain en fin d'après midi
[size=18][/size]Vivement demain en fin d'après midi
Moi aussi, j'attends les résultats du bac................ Je suie en ES et je sais que lundi ou mardi, la comission d'harmonisation s'est réunie pour corriger les copie d'éco.... Bouououououououououhhhhhhhhhhhhh,
, on pourrait savoir si on a notre bac à cette heure-ci...................
. Bon courage pour l'attente...................

- titifilosofecelimene
- Insatiable
Karlin a écrit :Moi aussi, j'attends les résultats du bac................ Je suie en ES et je sais que lundi ou mardi, la comission d'harmonisation s'est réunie pour corriger les copie d'éco.... Bouououououououououhhhhhhhhhhhhh,![]()
, on pourrait savoir si on a notre bac à cette heure-ci...................
![]()
. Bon courage pour l'attente...................
ué ben j'espère qu'ils vont être cool parce ke les ssujets, eux ne l'étaient pas....
et d'abord, pourquoi nous ofnt-ils attendre juska 15h?? lol moi j'en peu plus d'attendre des résultats là ms en plus c le bac, et sans lui, pas d'ifsi...
bon courage à tous

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
- titifilosofecelimene
- Insatiable
- titifilosofecelimene
- Insatiable
relativement facile au niveau ds stats et proba....aprè, on na pas eu le tps de faire le chapitre sur les intégrales donc bon.... j'ai pas pu faire grand chose de plus a part un ou deu LN...
et toi ?
et toi ?
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie