passer le concours l'année du BAC vos méthodes, conseils
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bac
oui je depend de l'academie de montpellier je suis dans un lycée privé a ales dans le gard près de nimes
j'espere l'avoir
j'espere l'avoir
IDE intérimaire
Moi aussi je viens d'avoir les résultats du bac : c'est bon, je l'ai ! Sans mention, mais alors ça, je m'en fout ROYALEMENT !!!
Je suis trop contente : en février 2006 (c'est loin quand même), je serais ESI !!!!

Je suis trop contente : en février 2006 (c'est loin quand même), je serais ESI !!!!

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
- vulpea1968
- VIP
marmelade a écrit :Ca y est ce soir c'est champagne chez moi!
bac avec mention assez bien plus concours plus anniversaire je fete tous ça le meme jour
Felicitations ! C'est vraiment ton annee! Tu decroches ton baccalaureat en l'habillant et tu rentres a l'IFSI haut les mains....tu as frappe vraiment fort la.....Bravo! Bon courage pour la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Bonne anniv marmelade !
bravo à tous !
en faite je voulais juste dire que depuis le début de l'année on a cessé de nous répéter qu'on avait très peu de chance d'avoir notre concours et notre bac que tout ce qu'on risquais c'était de louper les deux ... blablabla tout pour nous décourager ...
et bah je veu juste dire que à lire tout ces messages ont ai beaucoupa a avoir eu non seulement notre bac et en plus notre concours ... certes c'étais pas facile ...
alros n'écoutez que VOUS et vous seul savez si vous en ètes capable ... vous ètes motivé ok il faut bosser le bac et tout avec de smoemnts de doutes ... mais tenter votre chance rine n'est impossible si vous yu croyez ... et dans un moment de doute faite un tour sur le forum il y aura toujours quelqu'un qui sera la

bravo à tous !
en faite je voulais juste dire que depuis le début de l'année on a cessé de nous répéter qu'on avait très peu de chance d'avoir notre concours et notre bac que tout ce qu'on risquais c'était de louper les deux ... blablabla tout pour nous décourager ...
et bah je veu juste dire que à lire tout ces messages ont ai beaucoupa a avoir eu non seulement notre bac et en plus notre concours ... certes c'étais pas facile ...
alros n'écoutez que VOUS et vous seul savez si vous en ètes capable ... vous ètes motivé ok il faut bosser le bac et tout avec de smoemnts de doutes ... mais tenter votre chance rine n'est impossible si vous yu croyez ... et dans un moment de doute faite un tour sur le forum il y aura toujours quelqu'un qui sera la

Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
waouuuuuuuuuu j'ai eu mon bac avec mension assez bien moi aussi je suis trop contente
mais bon maintenant il me manque plus que le coup de téléphone des IFSI... pour que le bonheur soit complet !!!!!
félicitation a tous ceux qui ont eu le bac et le concour !!!!!

mais bon maintenant il me manque plus que le coup de téléphone des IFSI... pour que le bonheur soit complet !!!!!
félicitation a tous ceux qui ont eu le bac et le concour !!!!!
Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! 

- Lamarie11
- Insatiable
GRIPSOU je suis totalement d'accord avec ce que tu as écrit cela fait 3 ans que l'on me dit: " tu sais il ne faut pas se faire d'illusion très peu d'eleves arrivent à avoir leur bac et leur concours du premier coup surtout en sms ou alors ce sont de très bon eleves" cette phrase on me l'a longtemps repeté et j'ai reussi à demontrer que l'on pouvait concilier les 2 et que l'on avait pas systematiquement besoin d'une prepa.
Voila maintenant je vais profiter pleinement de mes vacances qui je trouve sont bien meritées!!
Et encore félicitation à tous les bacheliers!!!
Voila maintenant je vais profiter pleinement de mes vacances qui je trouve sont bien meritées!!
Et encore félicitation à tous les bacheliers!!!
ESI promo 2005/2008
- sapeurlili
- Fidèle
bac et concours
je viens d'avoir mon bac sms je suis trop contente en + je suis en liste complementaire dans mes 2 concours et les IFSI m'ont dit que je serai prise par rapport a ma place
IDE intérimaire