Forum : Admission en IFSI

Nous sommes le 23 Avr 2019 19:27

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Emily95 » 27 Déc 2011 17:40

Bonjour je suis en bac pro ASSP ( accompagnement soins et service a la personne ) et j'aimerai savoir si jai des chances d'avoir le concour apres le bac?
Est ce que des personnes ayant un bac pro y arrivent ils?
Merci

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Emily95

Messagepar allison97 » 27 Déc 2011 20:34

Bonjour
Je voudrais savoir pour passer le concour AP HP si il fallais remplir plusieur dossiers ou un suffit?

Merci

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

allison97

Messagepar Maxymiou » 29 Déc 2011 20:33

allison97 a écrit :Bonjour
Je voudrais savoir pour passer le concour AP HP si il fallais remplir plusieur dossiers ou un suffit?

Merci

Pour AP-HP il y a qu'un seul dossier ou on te propose 12 ifsi. A toi de les classer selon tes préférences de 1 à 12 et selon les résultats tu aura le 1er , 2ème..... choix
Voilà et bon courage pour ce concours :D

ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou
Accro
Accro

Messagepar samcha » 01 Jan 2012 21:00

Bonjour, de ma part j'ai un bac prof secrétariat et cela fait 18 fois que je passe le concours. Bon j'avais arrêté les études pour travailler 2 ans dès obtention du bac et j'avais entrepris de passer le concours. Je confirme, même avec mon bac prof, on peut passer le concours! Sachez que tout est possible! Aujourd'hui, si je n'ai pas réussi à l'avoir c'est parceque je manque de confiance et je connaissais peu le barème. Bon courage!

En reconversion professionnelle mais doute toujours. C est fou
samcha
Habitué
Habitué

Messagepar samcha » 04 Fév 2012 11:41

Bonjour,

Si des personnes seraient intéressé pour bosser à la bibliothèque Georges Pompidou! Les soirs (à partir de 18h) et Week end! On ferait 2h de Cg + 2h de Test Psychotechniques pour s'évaluer et voir ce dont on est capable! N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées sur MP. A bientôt!

En reconversion professionnelle mais doute toujours. C est fou
samcha
Habitué
Habitué

Messagepar Sophie* » 05 Fév 2012 13:08

Emily95 a écrit :Bonjour je suis en bac pro ASSP ( accompagnement soins et service a la personne ) et j'aimerai savoir si jai des chances d'avoir le concour apres le bac?
Est ce que des personnes ayant un bac pro y arrivent ils?
Merci

Je pense que le bac n'a rien à voir, la motivation y'a que ça de vrai ! Donne toi les moyens de réussir et ça ira !
PS: j'ai fais un bac littéraire :lol:

IDE en réanimation chirurgicale
Sophie*
Adepte
Adepte

Messagepar emelinegauthiez » 03 Déc 2012 19:31

Bonjour , sa serais pour s'avoir si je peut devenir infirmiere avec un bac hygiene et environnement ? Car , je ne sais pas du tout merci .

emelinegauthiez

Messagepar alex38100 » 06 Déc 2012 05:00

emelinegauthiez a écrit :Bonjour , sa serais pour s'avoir si je peut devenir infirmiere avec un bac hygiène et environnement ? Car , je ne sais pas du tout merci .

Il est surement plus adapté que le miens (Sciences et techniques industrielles génie mécanique productique) Et pourtant je suis dans la formation ;)

IDE
alex38100
Insatiable
Insatiable

Retourner vers « Admission en IFSI »

Publicité

-