PERFUSION, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
kiara a écrit :en ce qui concerne Polemil, j'aimerais bien commander, mais, je n'arrive pas à avoir le catalogue...est ce un problème de mon ordi ou celà vient il du site?
A votre avis il remettront le bon de commande bientot?
J'ai téléchargé le catalogue 'classique' et celui des promos.
Si tu les veux, contactes-moi

pose de perf
alors cette fois ci je bloque, mon cerveau (sans doute primitif) ne trouve pas de réponse à la question :
pourquoi doit-on manipuler les robinets des tubulures de perf avec une compresse (sterile selon les services) alors qu'une fois le soin fini, le dit robinet va traîner dans le lit du patient hautement non stérile....?
pourquoi doit-on manipuler les robinets des tubulures de perf avec une compresse (sterile selon les services) alors qu'une fois le soin fini, le dit robinet va traîner dans le lit du patient hautement non stérile....?
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- Kenny
- Star VIP
souvent il existe des protège rampe
sinon ben dans le lit, il n'ya pas de raison que le robinet perde son bouchon donc laisse rentrer les tits germes qui trainent dans la tubulure!!!
alors que quand tu les manipules en génral soit c'est pour mettre un bouchon soit pour changer de tubulure donc intérieur de la tubulure en contact avec l'air extérieur donc avec pleins de ptits germes donc risque infectieux augmenté....
vala

sinon ben dans le lit, il n'ya pas de raison que le robinet perde son bouchon donc laisse rentrer les tits germes qui trainent dans la tubulure!!!
alors que quand tu les manipules en génral soit c'est pour mettre un bouchon soit pour changer de tubulure donc intérieur de la tubulure en contact avec l'air extérieur donc avec pleins de ptits germes donc risque infectieux augmenté....
vala
Dernière modification par Kenny le 02 oct. 2005 15:35, modifié 1 fois.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
c'ets là qu'intervient le badigeonnage à la béta alcoolique looool
en fait ça avait completement disparu des hopitaux et clinqiues ou je bossais avant ms là ou je suis maintenant c'ets comment dire très à la mode....
en fait ça avait completement disparu des hopitaux et clinqiues ou je bossais avant ms là ou je suis maintenant c'ets comment dire très à la mode....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
je sais je sais, mais que veux tu , Dieu a aprlé , Dieu a dit faut mettre des protège rampe!!!
Dieu a dit que les rampes qui s'accorchent au pied à perf c'est dangereux pour les patients
quand Dieu, parle, nous petits sujets que nous sommes, on écoute et on obéit
Dieu a dit que les rampes qui s'accorchent au pied à perf c'est dangereux pour les patients

quand Dieu, parle, nous petits sujets que nous sommes, on écoute et on obéit