Permis de conduire !
Modérateur : Modérateurs
- morganne la fee
- Fidèle
- kaaron
- VIP
nutella a écrit :jamais perdu de points, et avec les radars fixes qui poussent comme des champignons dans marseille ben on apprend la sagesse ! lolllllllllll
Lol, le pire où j'ai halluciné c'est pendant les vacances de Nöel où je suis monté sur Paname, j'étais en caisse et je me suis dis avant de rentrer intra-muros "Ok ça va être la merde comme d'hab et vas falloir faire méchamment gaffe pour pas se faire défoncer par un c*n qui double à droite à 100 à l'heure", bref conduite à la Parisienne...
Et là O Miracle, tout le monde à 50 et qui respecte le code de la route... Même sur les quais !!! Bref, j'ai cru être dans une sorte de rêve, j'me disais que je devais dormir parce qu'un truc come ça c'était pas possible. C'est devenu plus cool de conduire à Paris qu'à Grenoble... Impensable...
J'ai même dû passer pour un chauffard si ça se trouve... lol.
Sinon, encore tous mes points...

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
J'ai tous mes points, tout à l'heure en allant sur Marseille je suis encore passée devant ce fameux radar fixe (autoroute nord
)
C'est vrai que j'ai changé ma façon de conduire, je fais plus gaffe à mes limitations qu'avant et pas qu'aux endroits contrôlés.

C'est vrai que j'ai changé ma façon de conduire, je fais plus gaffe à mes limitations qu'avant et pas qu'aux endroits contrôlés.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
kaaron a écrit :
Lol, le pire où j'ai halluciné c'est pendant les vacances de Nöel où je suis monté sur Paname, j'étais en caisse et je me suis dis avant de rentrer intra-muros "Ok ça va être la merde comme d'hab et vas falloir faire méchamment gaffe pour pas se faire défoncer par un c*n qui double à droite à 100 à l'heure", bref conduite à la Parisienne...
Et là O Miracle, tout le monde à 50 et qui respecte le code de la route... Même sur les quais !!! Bref, j'ai cru être dans une sorte de rêve, j'me disais que je devais dormir parce qu'un truc come ça c'était pas possible. C'est devenu plus cool de conduire à Paris qu'à Grenoble... Impensable...
J'ai même dû passer pour un chauffard si ça se trouve... lol.
Sinon, encore tous mes points...
Ce témoignage est à mettre dans mon topic sur le paranormal !

- boup
- Silver VIP
ben a m'manque 2 points... j'maitrisai pas mal les exces de vitesse y a pas si longtemps mais le pv m'a calmé!!!
depuis elle essaie de respecter les vitesses!!
hormi y a 1semaine le suis fait arreté en allant bosser...à 6h...verte que jetais!!! et merci le gentil flic qui m'a laissé partir sans le pv juste en me demandant de rouler doucement pour arriver entiere!!(faut dire sa femme est une collegue à moi...)
depuis elle essaie de respecter les vitesses!!
hormi y a 1semaine le suis fait arreté en allant bosser...à 6h...verte que jetais!!! et merci le gentil flic qui m'a laissé partir sans le pv juste en me demandant de rouler doucement pour arriver entiere!!(faut dire sa femme est une collegue à moi...)