Permis de conduire !
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
comment ça se fait que t'as eu que 1 point de moins alors que t'était entre 20 et 30km au dessus normalement c'est 2 ac la nouvelle loi....
moi j'ai pu que 6 points
3 perdus le 21 juin 2004 a 23h45 à 1km de hcez, je sortais du boulot et javasi qu'une hate me pieuter et resultat 103 pour 70
docn 90€ + 3 pts
et l'autre c'était un an avant, je sortais de la caserne, j'ai eu le malheur de m'arreter sur un AVP résultat qd je suis reparti je me suis pris 1h d'embouteillage et pr les 300derniers metes sur la rocade j'ai fait BAU
et aps de bol les CRS et c'est la grognasse blonde stagiaire qui m'a verbalisé;, elle avait pas vu mon caducée et encore moins ma tenue de pompier... son colegue a essayé de la convaincre ms rien à faire elle avait peur des représailles...
résultat 90€ + 3 points numéro du flic
Kenny
moi j'ai pu que 6 points

3 perdus le 21 juin 2004 a 23h45 à 1km de hcez, je sortais du boulot et javasi qu'une hate me pieuter et resultat 103 pour 70

et l'autre c'était un an avant, je sortais de la caserne, j'ai eu le malheur de m'arreter sur un AVP résultat qd je suis reparti je me suis pris 1h d'embouteillage et pr les 300derniers metes sur la rocade j'ai fait BAU

résultat 90€ + 3 points numéro du flic

Kenny

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
j'le dis pas avec la chance que j'ai, si je le dis dès demain g des points qui vont sauter....ah oui c'est vrai j'ai plus de voiture pour le moment
bon ben je peux le dire : la totalité
bon ben je peux le dire : la totalité
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- kaaron
- VIP
Kétamix a écrit :kaaron a écrit :Kétamix a écrit :Ce témoignage est à mettre dans mon topic sur le paranormal !
Il est où ce topic ?
Tré tré loin...... page 2.

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
-
- Accro
- T'choupi
- VIP
Aie... a l'heure meme ou j'écris j'ai encore mes 12 points mais demain ??
Je me suis faite flashée par cet espece de boite sur la rocade.... tain bordeaux ville pourrie....
Bon oki j'ai tendance a conduire vite mais merde quoi faut que ca bouge un peu... non ??
Je me suis faite flashée par cet espece de boite sur la rocade.... tain bordeaux ville pourrie....
Bon oki j'ai tendance a conduire vite mais merde quoi faut que ca bouge un peu... non ??
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Re: Combien de points sur votre permis ?
morganne la fee a écrit :Hier encore j'en avais la totalité, en allant en stage sur une grande route droite limitée à 50 kms/h j'ai doublé à 73 kms/h et il y avait les keufs à 6h15![]()
Ils ont que ça à faire ceux là et pas aimable le mec![]()
Donc - 1 point et le pire ... 90 euros
là ça fait mal pour mon budget :roll:
et si tu avais tué quelqu'un, ça serait quoi le pire pour toi ? ton budget ?

Re: Combien de points sur votre permis ?
Simoco a écrit :
et si tu avais tué quelqu'un, ça serait quoi le pire pour toi ? ton budget ?
Bin tiens, c'est pas donné le psy...