Permis de conduire !
Modérateur : Modérateurs
- ManuelFB
- Insatiable
J'appartiens à cette espèce en voies d'extinction qui est le piéton... Hé non, je n'ai pas le permis, et seule l'idée de le passer me fatiiiiiiiiigue. Pour l'instant je compte avec la gentillesse de mes collègues pour aller au boulot.
Manuel
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- Clairette3
- Gold VIP
Pas moi Artefact, j'étais pas là, dommage je me serai bien testée
Oui je l'ai mon permis et je ne suis plus jeune conductrice
Je n'avais pas fait de conduite accompagnée.
J'ai eu l'année de mes 18 ans, mon bac, mon concours et mon permis
les 3 du premier coup
Le cul bordé de nouilles ?
euh ... probablement

Oui je l'ai mon permis et je ne suis plus jeune conductrice

Je n'avais pas fait de conduite accompagnée.
J'ai eu l'année de mes 18 ans, mon bac, mon concours et mon permis

Le cul bordé de nouilles ?

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- satrinchka
- Accro
permis depuis un peu plus d'un an et demi... je devrais en changer prochainement (de voiture, pas de permis) mais je ne la trouve pas
sinon je récupère celle de chéri chéri mais elle me fait un peu peur (c'est une voiture de sport)
sinon permis moto en maturation dans la tete... j'attends la fin de mon permis probatoire pour le passer...
je suis toute fière : cette semaine j'ai fait mon prmeier créneau depuis mon permis
j'adore les créneaux mais ma voiture n'a pas de direction assistée et j'ai très peu de muscles au bras (et ailleurs) donc déjà passer les vitesses au début j'en ai chier (elles sont très raides, même mon homme le confirme) alors les manoeuvres...
ensuite j'ai fait des marches arrières, puis des manoeuvres pour me garer en épi et en bataille en marche arrière
à présent il ne me restait plus que le créneau, ca m'a pris mercredi midi, la place était pour moi, alors je me suis lancée et paf réussi du premier coup alors que le dernier datait du 18 octobre 2006 (jour du permis
)
voila voila emportée dans ma lancée j'ai fait un deuxième créneau dans la journée, on ne peut plus m'arreter!
c'est quand même con d'avoir fait mon premier créneau 1 mois avant de changer de voiture et de récupérer la direction assistée! mais le plus con c'est de ne pas avoir fait de créneau avant!!!
NB : bon courage pour ceux et celles qui le passent
sinon je récupère celle de chéri chéri mais elle me fait un peu peur (c'est une voiture de sport)
sinon permis moto en maturation dans la tete... j'attends la fin de mon permis probatoire pour le passer...
je suis toute fière : cette semaine j'ai fait mon prmeier créneau depuis mon permis
j'adore les créneaux mais ma voiture n'a pas de direction assistée et j'ai très peu de muscles au bras (et ailleurs) donc déjà passer les vitesses au début j'en ai chier (elles sont très raides, même mon homme le confirme) alors les manoeuvres...
ensuite j'ai fait des marches arrières, puis des manoeuvres pour me garer en épi et en bataille en marche arrière
à présent il ne me restait plus que le créneau, ca m'a pris mercredi midi, la place était pour moi, alors je me suis lancée et paf réussi du premier coup alors que le dernier datait du 18 octobre 2006 (jour du permis

voila voila emportée dans ma lancée j'ai fait un deuxième créneau dans la journée, on ne peut plus m'arreter!
c'est quand même con d'avoir fait mon premier créneau 1 mois avant de changer de voiture et de récupérer la direction assistée! mais le plus con c'est de ne pas avoir fait de créneau avant!!!
NB : bon courage pour ceux et celles qui le passent
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
J'adore les créneaux
Faut dire que là où j'habite depuis 1 an 1/2, c'est la seule façon de se garer donc pas trop le choix à moins de vouloir marcher 20 minutes
Donc je suis devenue la pro des créneaux, même quand il y a pile poil la place pour ma voiture..
Par contre, j'ai une amie qui se moque de moi à chaque fois qu'on est en voiture ensemble car je suis la reine des 1/2 tours en plein milieu des rues aussi
Je ne me prends pas la tête, je repère une place de l'autre côté, hop petit demi-tour et c'est parti
PS : ma rue est une rue résidentielle hein

Faut dire que là où j'habite depuis 1 an 1/2, c'est la seule façon de se garer donc pas trop le choix à moins de vouloir marcher 20 minutes

Donc je suis devenue la pro des créneaux, même quand il y a pile poil la place pour ma voiture..

Par contre, j'ai une amie qui se moque de moi à chaque fois qu'on est en voiture ensemble car je suis la reine des 1/2 tours en plein milieu des rues aussi

Je ne me prends pas la tête, je repère une place de l'autre côté, hop petit demi-tour et c'est parti

PS : ma rue est une rue résidentielle hein

Infirmière puéricultrice
- poussiere d'étoiles
Permis obtenu très difficilement en 2000, en même temps que le DE (obtenue lui facilement )
Après, fâché du cout pour obtenir ce maudit carton rose pas de conduite pendant 4 ans, jusqu'au ras-le-bol de l'hôpital, démission et installation en remplacement de libéral ou la voiture est vitale.
Depuis complètement réconciliée avec mon permis, ravie de l'avoir passée, et ravie de ma p'tite 207...
Après, fâché du cout pour obtenir ce maudit carton rose pas de conduite pendant 4 ans, jusqu'au ras-le-bol de l'hôpital, démission et installation en remplacement de libéral ou la voiture est vitale.
Depuis complètement réconciliée avec mon permis, ravie de l'avoir passée, et ravie de ma p'tite 207...

- liligirls78
- Régulier
- Milie_Milie
- Silver VIP
cinq sur six............................. à trois mois de rattraper mes 12 !!!!!!!!
grrrrrrrrrr
58 donc 53 au lieu de 50... c'est reparti pour trois ans de permis probatoire... et voui, j'ai l'ancienne version du permis probatoire...........................
grrrrrrrrrrrr encore une fois !
grrrrrrrrrr
58 donc 53 au lieu de 50... c'est reparti pour trois ans de permis probatoire... et voui, j'ai l'ancienne version du permis probatoire...........................
grrrrrrrrrrrr encore une fois !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
12/12. 7 ans de permis tous mes points et je n'en ai perdu qu'un qui fut vite récupéré puisque pas d'infractions.
Cela ne veut pas dire que je roule pas vite mais simplement que je ne me fais jamais choppée
Puis en même temps avec ma twingo quand je dépasse elle consomme beaucoup trop.
Cela ne veut pas dire que je roule pas vite mais simplement que je ne me fais jamais choppée

Puis en même temps avec ma twingo quand je dépasse elle consomme beaucoup trop.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011