Clairette3 a écrit :Moi il me reste 4 points sur un permis à 6 points
Permis obtenu en février 2005 ... 2 points perdus pour excès de vitesse en octobre 2005 (Zone limitée à 90 puis 70 puis 50 ... j'ai pas vu le panneau 50 )
Je suis dans ma 3ème année à 4 points, normalement je récupère donc les 12 au mois d'octobre ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
ALINE PITT a écrit :6 points sur 12, permis probatoire oblige
J'aurai les 6 autres points en 2007 si tout va bien....... merci Monsieur Sarko pour votre réforme : 6 points sur 12 pendant trois ans avec le permis probatoire sans conduite accompagnée
12 points sur 12 maintenant, j'ai récupéré mes 6 autres points au mois d'octobre 2007!!
ça fait du bien de rouler plus tranquille, 12 points c'est quand même moins angoissant que 6 même si je ne fais pas d'imprudence
1 controle d'alcoolémie a 17h. Le gendarme voit ma tete et me fait "ba faite pas cette tete ca va bien se passer !"
1 fois en velo alors que ma lumiere venait de me lacher j'ai finit a pieds le velo a la main pour venir au lycée lol
un contrôle d'alcoolémie en sortant du travail avec un gendarme plein d'humour et qui m'a pas fait soufflé quand je lui ai dit que je travaillais a l'hopital et que j'en sortais. J'ai calé en repartant la honte lol
La seule fois ou je me suis fait arreté c'était en vélo !! J'ai grillé un stop dans une cote, j'voulais pas perdre mon élan mais j'avais pas vu les flics !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...