peut on aimer quelqu'un et aller voir ailleurs?
Modérateur : Modérateurs
- kaaron
- VIP
stefi a écrit :quelle sa.... cette blanche neige, pas si blanche que ça on dirait
Dans le conte initial, c'est clair que non. C'est à lire...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
Gascoz, je suis pas tout a fait d'accord avec toi. y a des filles de 20ans (AS ou ESI) c'est fabuleux et des femmes vertueuses meme avec 10 ans de DE.
et si ce sont des chiennes que sommes nous? car si il y avait que les célbataire qui baisent à l'hosto ça se saurait!
et si ce sont des chiennes que sommes nous? car si il y avait que les célbataire qui baisent à l'hosto ça se saurait!

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
J'ai pas dit qu'il n'y avait que les célibataires qui baisaient à l'hosto.
Bien au contraire, tout le monde baise à l'hosto
et heureusement. Sinon, que de temps de perdu.
L'Homme (la femme) est avec le cochon(la cochonne) le seul mammifère à baiser pour se reproduire accessoirement, mais surtout pour y prendre du plaisir.
Et j'ai pas parlé de 10ans de DE mais de 10 ans de mariage.
Quand à la vertue....pour peu qu'il y en ai une, elle s'estompe beaucoup avec le temps (d'après mes propres expertises).
Bien au contraire, tout le monde baise à l'hosto

L'Homme (la femme) est avec le cochon(la cochonne) le seul mammifère à baiser pour se reproduire accessoirement, mais surtout pour y prendre du plaisir.
Et j'ai pas parlé de 10ans de DE mais de 10 ans de mariage.
Quand à la vertue....pour peu qu'il y en ai une, elle s'estompe beaucoup avec le temps (d'après mes propres expertises).