Chaque expérience est unique et je me garderai de porter un quelconque jugement... jugement forcément induit par le fait de répondre "oui" ou "non" de manière lapidaire.
MAIS SUBJECTIVEMENT C'EST UN GRAND OUI
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
je me disais surement pas, trahison, jusqu'a ce que je mise le bouquin d'Anna Gavalda "je l'aimais". J'ai radicalement changé de point de vue sur la question.
Eh ben oui, dans le cas ous le partenaire est consentant pourquoi pas, ça peut être aussi un jeu dans le couple pour mettre du piment dans la vie de tous les jours, pourquoi pas ???????? Cela ne veut pas dire que le couple ne s'entend pas !
LASIX a écrit :Eh ben oui, dans le cas ous le partenaire est consentant pourquoi pas, ça peut être aussi un jeu dans le couple pour mettre du piment dans la vie de tous les jours, pourquoi pas ???????? Cela ne veut pas dire que le couple ne s'entend pas !
là on parle plutot d'échangisme ou autre pratiques du genre,les 2 partenaires sont consentants mais je pense que le sujet aborde plutot le coté infidèlité.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."