peut on aimer quelqu'un et aller voir ailleurs?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

peut on aimer quelqu'un et aller voir ailleurs?

oui
81
36%
non
147
64%

Nombre total de votes : 228

nadia020

Message par nadia020 »

lysanxiaaa a écrit :l'amour rend vraiment aveugle décidément! en tant que mec je ne peux pas m'empecher de mater les nanas meme si je suis déjà casées et si l'une d'enre eles vient à me dire qu'elle m'apprécie plutot bien si vous voyiez ce que je veux dire, je vais pas dire non! je suis pas maso 8)

moi aussi je mate et sa m empeche pas d etre fidel.il ne faut pas laisser la routine sinstaler "meme sexuellement" :langue2:
Invité

Message par Invité »

J'aime ton point de vue Nadia, surtout quand tu parles d'innovation sexuelle ! :clin:
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

j'ai répondu non mais je vous fait quand même part de ce qu'un homme marié et soi-disant très amoureux de sa femme (ce qui ne l'empêche pas de me faire des pires avances :mal: ) m'a dit à ce sujet : il m'a dit qu'on pouvait très bien aimer 2 femmes en me faisant le rapport avec ses enfants (il en a plusieurs et les aime tous ...) ... c'est vraiment nul vous trouvez pas ?
Invité

Message par Invité »

Oui et s'il cofond l'amour qu'on porte à sa femme avec l'amour qu'on porte à ses enfants, j'ai un peu peur pour ses mômes. :?
nadia020

Message par nadia020 »

sur ce bon debat moi je vais boulo boulo bonne soire a tous. :lol:
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

le fait d'etre fidele n'empeche pas de se servir de ses yeux!!
j'ai beau avoir tendance à regarder d'autres mecs ca m'empeche pas d'en avoir un seul en tete.
et pour le reste une fois encore je rejoins nutella. meme en etant infidele avant, je me vois pas avec un autre mec. ce qui nous empeche pas de passer des soirées chacun de notre coté. on se fait confiance,ca nous suffit.
et depuis le temps qu'on attendait d'etre enfin ensemble on va pas gacher notre reussite.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

profitez en
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Vylsy
Fidèle
Fidèle

Message par Vylsy »

La fidélité est un beau concept, mais difficilement applicable (néanmoins certains y parviennent :? ), sauf si pour vous il n'y a tromperie que lorsqu'il y a eu passage à l'acte :roll: ...
IDE
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

Vylsy a écrit :La fidélité est un beau concept, mais difficilement applicable (néanmoins certains y parviennent :? ), sauf si pour vous il n'y a tromperie que lorsqu'il y a eu passage à l'acte :roll: ...

c'est mrant longtemp j'ai pensé un ti peu pareil.
et pis un jour y a un mec qui sort po de ta tete et qui te rend fidele. si,si ca arrive!!!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

comme lovepieds j'ai voté....

ayant changé de point de vue ça serait long à expliquer...

oui et non

:love: :oops:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
sam
Accro
Accro

Message par sam »

C'est bien ça...j'ai connu quelqu'un qui avait une copine et ça faisait 6 ans que ça durer (ils n'habitaient pas encore ensemble!)
Il a eu une relation de 6 mois avec une fille,sexuellement tout marché bien entre eux et apparement il me disait qu'il était tombé amoureux d'elle...mais qu'il aimait aussi sa copine. Et puis quand sa chair et tendre a voulu s'installer avec lui, il a du choisir...
Dans un premier temps, il a voulu quitter sa copine de 6 ans parcequ'il voulait être avec l'autre. Et puis en 1 semaine, il a changé d'avis, a dit qu'il ne voyait pas pourquoi il la quitterait, que si ça avait durer aussi lontemps c'est que ça en valait la peine...

Alors, est ce que c'était pour s'envoyer en l'air (alors que 6 mois ça fait un bout de chemin) ou est ce que c'était l'habitude et la peur de finir seul (si ça ne marchait pas avec l'autre) ??
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

je pense que si on va voir ailleurs c'est qu'il y a un soucis quelque part!!! :malefiq: l'amour prend différente forme, au début c'est l'amour passion, on ne pense qu'à l'être aimé et puis ensuite avec la vie commune, l'amour se transforme, c'est de l'amour mais c'est plus celui du début...ça ressemble à de l'affection ou même pire pour certains de l'amitié.. :roll: et puis il y a ceux qui restent avec quelqu'un par peur de se retrouver tout seul, de mettre fin à une petite vie tranquille et bien rangée avec ces petites habitudes, et la peur de perdre ses enfants bien sur...on dit toujours qu'on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne..il y en a qui reste avec leur conjoint pour la stabilité et qui vont chercher chez d'autres ce qu'ils ne trouvent plus chez leur conjoint: rapport de séduction entre autre, pour casser la routine, se prouver que l'on peu encore plaire...maintenant cet avis ne tient qu'à moi et je sais qu'il y a toujours des exceptions à ce que je viens de dire. L'amour avec un grand A existe mais il est rare et ne dépends pas que de nous.
Esperanza
IDE Nov.06
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

j'ai voté

en tout cas le mec qui va voir ailleurs, il est prévenu je le plombe, et je plombe aussi la chagasse avec qui il était

nanmé

Mimine qui se laisse pas faire
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ah non... !

C'est qu'en faite on aime pas vraiment la personne avec qui on est !

Et puis, le mec qui fait ça... Je le largue sur le champ si bien sûr je suis au courant ! :lol:
Vylsy
Fidèle
Fidèle

Message par Vylsy »

C'une première réaction bien compréhensible, mais il faut être plus intelligent que ça et chercher à savoir pourquoi il y a eu tromperie. Quand l'autre ne fait aucunes concessions, quand l'amour n'est qu'à sens unique l'infidélité s'impose d'elle même. Il faut savoir se remettre en chose. Quant à la "chagasse" avant de la "plomber" il faudrait peut-être chercher à savoir si elle n'a pas été trompée elle aussi. Je ne suis pas spécialement pour la vengeance, même on ne sait pas faire autrement autant que ce soit intelligent... :roll:
IDE
Répondre