La place ESI en stage - LE tout 1er stage, quels objectifs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ca augmente que si vous signé un contrat d'embauche lors de ce stage... Ca fait 30 euros en plus par semaine, en plus des 40 euros du normalement. Dumoins c'est comme çà chez nous...
Et si on ne signe pas un contrat d'embauche, et bien on reste à 40 euros par semaine...
Bon courage à toutes et tous...
Et si on ne signe pas un contrat d'embauche, et bien on reste à 40 euros par semaine...
Bon courage à toutes et tous...
IDE en Soins intensifs cardio
- salsa canella
- Habitué
- lolliepop1602
- Régulier
- 'tite_bumbi
- Régulier
bin j'etais en chir ophtalmo... et bilan...j'ai vraiment pas fais grand chose... petit service...12 lits et 4 box hdj, et une équipe moyenne...bilan, j'ai passé 4 semaines dans une ambiance à se pendre !!!! ma tete de devais pas passer, je sais, ca arrive...conclusion, pendant que la copine posait des perf et faisait des injections sous cut, moi je me tapais les lits, les desinfections de chambre et la vaisselle, avec le sourir svp !!!!
m'enfin bon, faut positiver !!!mon stage est validé et ma msp réussie !!!
m'enfin bon, faut positiver !!!mon stage est validé et ma msp réussie !!!
Yeeees TFE rendu, stage pré pro en chir ORL !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
poser des perfs des le 1er stage ouah! j'avoue! chapeau la copine!
pour ce qui est de ton stage sinon, t'inquiete, jpense qu'on en a tous au moins un dans la formation!
Tu n'en appréciera que plus les autres!
bon courage pour la suite!!
pour ce qui est de ton stage sinon, t'inquiete, jpense qu'on en a tous au moins un dans la formation!
Tu n'en appréciera que plus les autres!

bon courage pour la suite!!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Bec a écrit :Mes expériences de stages de 1ere année sont toutes pareil, à la fin de la première journée on se dit systèmatique "Purée, qu'est-ce que je vais foutre ici pdt 4 semaines"!
Et puis ça va mieux le lendemain![]()
Bec
C'est clair, j'éprouve toujours la même sensation au début d'un stage... Et au bout de 4 semaines, je ne veux plus partir !!

Je suis un peu paradoxale quand même....

Infirmière puéricultrice
mystiq a écrit :Bec a écrit :Mes expériences de stages de 1ere année sont toutes pareil, à la fin de la première journée on se dit systèmatique "Purée, qu'est-ce que je vais foutre ici pdt 4 semaines"!
Bec
C'est clair, j'éprouve toujours la même sensation au début d'un stage... Et au bout de 4 semaines, je ne veux plus partir !!![]()
Ouais, franchement pas nette, faut te faire soigner!

Bec
Bec a écrit :mystiq a écrit :Bec a écrit :Mes expériences de stages de 1ere année sont toutes pareil, à la fin de la première journée on se dit systèmatique "Purée, qu'est-ce que je vais foutre ici pdt 4 semaines"!
Bec
C'est clair, j'éprouve toujours la même sensation au début d'un stage... Et au bout de 4 semaines, je ne veux plus partir !!![]()
Ouais, franchement pas nette, faut te faire soigner!
![]()
Bec
Merci !!

Non, je rigole !!!

Infirmière puéricultrice
-
- Accro
Résumé de mon 1er stage en MdR
Toilettes, toilettes, aide aux repas, toilettes, toilettes, HGT, toilettes, toilettes, aide au repas, toilettes, toilettes, aide aux repas, toilettes, toilettes, prise de tension avec un vieil appareil qui marchait pas, aide aux repas, toilettes, toilettes, aide au repas, toilettes, pansement, toilettes, aide aux repas, toilettes................
Bec
Toilettes, toilettes, aide aux repas, toilettes, toilettes, HGT, toilettes, toilettes, aide au repas, toilettes, toilettes, aide aux repas, toilettes, toilettes, prise de tension avec un vieil appareil qui marchait pas, aide aux repas, toilettes, toilettes, aide au repas, toilettes, pansement, toilettes, aide aux repas, toilettes................

Bec
Mes expériences ne sont pas pareilles :
le 1er jour je me dis, ouais c'est cool, je sens que ca va etre sympa, je vais savoir ce que j'ai a faire et quand.
Puis fin de la 2e semaine, je me dis, purée ca fait 3 fois que les AS me font cette remarque et je n'ai pas imprimé. Je suis un peu une bille, qu'est ce qu'elles vont penser de moi.
Enfin, je suis contente de quitter le stage car j'ai fait plein de "bourdes".
Je vous rappelle que c'est le travail d'une IDE et qu'elle le délègue à l'AS. Alors si c'est son travail, les étudiants IDE doivent l'apprendre.
le 1er jour je me dis, ouais c'est cool, je sens que ca va etre sympa, je vais savoir ce que j'ai a faire et quand.
Puis fin de la 2e semaine, je me dis, purée ca fait 3 fois que les AS me font cette remarque et je n'ai pas imprimé. Je suis un peu une bille, qu'est ce qu'elles vont penser de moi.
Enfin, je suis contente de quitter le stage car j'ai fait plein de "bourdes".
'tite_bumbi a écrit :je me tapais les lits, les desinfections de chambre et la vaisselle, avec le sourir svp
Bec a écrit :Résumé de mon 1er stage en MdR
Je vous rappelle que c'est le travail d'une IDE et qu'elle le délègue à l'AS. Alors si c'est son travail, les étudiants IDE doivent l'apprendre.
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle