Poisson d'avril...
Modérateur : Modérateurs
- uij_7152
- Insatiable
paraît que la fonction "M.P" fonctionne bien aujourd'hui...
Ben j'ai rien reçu comme "doueurs" et tant mieux parce que je ne suis vraiment pas d'humeur.
Ben j'ai rien reçu comme "doueurs" et tant mieux parce que je ne suis vraiment pas d'humeur.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Des idées pour le 1er Avril ?
Qui travaillera ce jour-là?
Avez-vous l'intention de faire des blagues?
Quelques souvenirs d'anciens 1er avril ?

Avez-vous l'intention de faire des blagues?
Quelques souvenirs d'anciens 1er avril ?

- Pièces jointes
-
- medium_poisson_s_d_avril.jpg (40.45 Kio) Consulté 776 fois
La confiance c'est comme un château de sable : difficile àconstruire...facile à détruire
Re: Des idées pour le 1er Avril ?
dire à Argrath, sud, thierry, phil et les autres qu'ils nommés membres honoraires de l'ONI et que leur photos vont être placardés partout avec l'inscription:
"maintenat je vote ONI"

"maintenat je vote ONI"

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Re: Poisson d'avril...

- Pièces jointes
-
- IM-166331-sac-a-papier-.jpg (71.85 Kio) Consulté 758 fois
La confiance c'est comme un château de sable : difficile àconstruire...facile à détruire
Haegen a écrit :dire à Argrath, sud, thierry, phil et les autres qu'ils nommés membres honoraires de l'ONI et que leur photos vont être placardés partout avec l'inscription:
"maintenat je vote ONI"![]()
![]()
Dans le même genre:

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
sagéline a écrit :Haegen a écrit :dire à Argrath, sud, thierry, phil et les autres qu'ils nommés membres honoraires de l'ONI et que leur photos vont être placardés partout avec l'inscription:
"maintenat je vote ONI"![]()
![]()
Dans le même genre:
Dire à Revenge qu'il a gagné un séjour d' une semaine dans un endroit désert et paradisiaque , et lui annoncer une fois que l'avion a décollé qu'il y a un autre gagnant et que c'est Thierry
![]()

#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Moi membre honoraire de l'oni?
Ce serait mérité. On a rendu service à l'oni déjà. Sans notre propagande contre; certains onistes auraient même pas voté vu qu'ils n'auraient pas été au courant.
Mais je paye pas et je veux des indemnités de représentation. Avec une place avec Revenge et Thierry. Et on emmène Léo aussi.
Bah l'a pas que des défauts: il est contre la peine de mort et la religion, ca rapproche.
Bon ceci dit si vous m'embetez avec cte daube de 1er avril, je vous pourrie une nuit la première page de la LT avec 70 sujets sur Motorhead. Et je fais du multipostage sur motorhead dans tous les sujets. Na.
Ce serait mérité. On a rendu service à l'oni déjà. Sans notre propagande contre; certains onistes auraient même pas voté vu qu'ils n'auraient pas été au courant.

Mais je paye pas et je veux des indemnités de représentation. Avec une place avec Revenge et Thierry. Et on emmène Léo aussi.
Bah l'a pas que des défauts: il est contre la peine de mort et la religion, ca rapproche.

Bon ceci dit si vous m'embetez avec cte daube de 1er avril, je vous pourrie une nuit la première page de la LT avec 70 sujets sur Motorhead. Et je fais du multipostage sur motorhead dans tous les sujets. Na.
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
pourquoi Lemmy est mort???????????????Argrath a écrit :Moi membre honoraire de l'oni?
Ce serait mérité. On a rendu service à l'oni déjà. Sans notre propagande contre; certains onistes auraient même pas voté vu qu'ils n'auraient pas été au courant.![]()
Bah l'a pas que des défauts: il est contre la peine de mort et la religion, ca rapproche.![]()
noooooooooooooooooooooooooon,

overkill
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Nan c'est juste pour faire ièch une majorité de fans de comédies musicales! 

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
je le savais, poisson d'avrilArgrath a écrit :Nan c'est juste pour faire ièch une majorité de fans de comédies musicales!

rock n roll (j'adore ce p...ain de morceau)
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- Clairette3
- Gold VIP
Connais pô !Argrath a écrit :Motorhead.

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
l'un des plus cultissime groupe de rock des années 80( p'tn 30 ans ou est mon déambullateur????)Clairette3 a écrit :Connais pô !Argrath a écrit :Motorhead.
seuls les ramones pouvaient rivaliser en puissance bestiale, en bétise et punkitude (bien que ce ne soit pas un groupe punk)
les sex pistols à côtés, des gentils garçons à leur moman, alors les greens days et autres tokyo hochet je vous dis pas.
Nico si toi ou carlita lisez ça: mettez tonton zézé à la culture et à l'enseignement

Dernière modification par Haegen le 27 mars 2009 00:18, modifié 2 fois.
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria

Dernière modification par Haegen le 27 mars 2009 00:16, modifié 1 fois.
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Honte sur toi jusqu'à la septième génération de tes dix huit enfants!Clairette3 a écrit :Connais pô !Argrath a écrit :Motorhead.
- Clairette3
- Gold VIP
Argrath a écrit :Honte sur toi jusqu'à la septième génération de tes dix huit enfants!Clairette3 a écrit :Connais pô !Argrath a écrit :Motorhead.

Accessoirement le troll je n'ai pas encore 23 ans ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!