Oui, à voir la suite...
Il s'est engagé à réformer afin qu'un président ne puisse pas effectuer + de 2 mandats (comme chez les Ricains quoi )... à suivre... il est jeune (pour un président) et ambitieux, c'est peu de le dire, mais il doit bien savoir que ce qu'il va faire est crucial s'il veut être réélu...
Mais nous n'en sommes pas encore là... dieu merci (c'est une expression )
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Argrath le Troll a écrit : Pas de scandale chez Sarkozy aujourd'hui.
La journée n'est pas finie
:mdr:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
loxapac a écrit :Bon, j'aimerai qu'un pro-Sarko donne son point de vue là-dessus! Plusieurs mouvements de défense des droits de l'homme ont interpellé Nicolas Sarkozy, certaines faisant part de leur inquiétude de voir l'ancien ministre de l'Intérieur accéder au plus haut niveau de l'Etat.
Amnesty International France salue dans un communiqué les "propos très forts" tenus dimanche soir par le président élu selon lesquels "tous ceux qui croient aux valeurs de liberté, de démocratie et d'humanisme et qui sont persécutés par les tyrannies et les dictatures peuvent compter sur la France".
L'organisation déplore toutefois qu'il "n'ait pas précisé et développé ses convictions dans ce domaine à travers des engagements écrits malgré (de) nombreuses sollicitations en ce sens depuis le début mars".
Amnesty, qui regrette "la trop faible place" accordée aux droits humains dans la campagne électorale, dit son intention "d'interpeller à nouveau le futur président pour faire en sorte que les droits humains aient une place beaucoup plus importante dans l'agenda politique français et international au cours des prochains mois et des prochaines années". Ca fait trois fois que je pose la question: pourquoi les pro-Sarko ne réagissent pas à ce communiqué d'AI? Vous avez honte des prises de position liberticide de NS? (là, j'essaye de trouver une explication...)
Désolée votre question n'a pas été retenue.. Nous vous prions de bien vouloir reposer votre question ultèrieurement..
Ha! Mais j'avais oublié, ils s'en foutent!!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.