La politique v.1

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
cedr1c

Message par cedr1c »

C'est guère mieux que la peine de mort. Plus de vie, et même pas le droit de mourir
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

En plus c'est une absurdité fondamentale.
Ou le type est malade et on le soigne du début à la fin
Ou il est responsable, et dans ce cas c'est la taule.
En fait là, il est "responsable irresponsable".
Et dire que Sarko était soit disant contre la double peine! :roll: :?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
cedr1c

Message par cedr1c »

On ne parle pas de soin, on parle d'aliener.

Bon, la Suisse est à 40 bornes de chez moi, L'allemagne guère plus loin, ça me rassure, je me pose de plus en plus la question sur un éventuel déménagement.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je ne parle pas allemand. Et la Suisse c'est trop propre.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Argrath le Troll a écrit :Je suis effaré lorsque je relis tout cela. :choque:
Quand je repense à la campagne présidentielle et ce que l'on disait pro et anti sarko.
Je suis atterré de voir qu'en fait nous étions en dessous de la réalité. :?

:fleche: +1... En même temps ils ne pourront pas dire qu'on avait pas prévénu...

:fleche: Par rapport au "Projet de loi sur la rétention de sûreté", deja plusieurs voix évoque le fait de casser les jugements devant la justice européenne...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Il est vrai que le Droit international supplante le national.
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Une petite chose dans le discours de sarko au CRIF est aussi passé à l'as, noyé par le tolet/ devoir de mémoire de chaque enfant de CM2 envers un enfant victime de la shoah..

Je cite: « Nos enfants ont aussi le droit de rencontrer, à un moment de leur formation intellectuelle et humaine, des religieux engagés qui les ouvrent. »

Autrement dit.. éducation religieuse à l'école publique.. Ca va de pair avec les leçons de morale..

PS: pour ceux qui veulent plus de détails voir ici: http://www.bakchich.info/article2715.html

ou sur mon www
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

pfiout !! une polémique chasse l'autre :mal:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
cedr1c

Message par cedr1c »

C'est un festival. Ce mec enchaine si vite les erreurs et les conneries que l'on ne sait même plus contre quoi se révolter.
Une fois qu'il passe les 15% d'avis favorables, c'est guerre civile, non? On en est déjà à 35, un record.
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Pour la suisse et l'allemagne j'y songe aussi :clin: , en plus en suisse je serai mieux payée, pas bien de quitter le navire qui coule :?
Cela me rassure de voir que Sarko descend dans les sondages, les gens ne serait pas si aveugle finalement :roll:
Pour l'éducation religieuse je l'avait entendu sur une chaine d'info, mais il me semblait qu'il les avait pas toutes citées.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Myrrha a écrit : Je cite: « Nos enfants ont aussi le droit de rencontrer, à un moment de leur formation intellectuelle et humaine, des religieux engagés qui les ouvrent. »

Je suis d'accord.Mais ca se fait déjà!
La preuve
:malefiq: :malefiq: :oops: :lol:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Quand un journaliste a demandé à Sarko ce qu' il pensait des sectes , il a répondu , il faut les combattre et les éradiquer ( en gros ) .

Et la scientologie ? Il a répondu , ce n' est pas à moi de répondre à cela , mais à la commission qui s' occupe des sectes . Ben voyons ! :roll:
marie-pierre
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

cedr1c a écrit :C'est un festival. Ce mec enchaine si vite les erreurs et les conneries que l'on ne sait même plus contre quoi se révolter.
Une fois qu'il passe les 15% d'avis favorables, c'est guerre civile, non? On en est déjà à 35, un record.

:fleche: On peut toujours refaire le coup du "Droit a l'insoumission", a 15% ca doit pouvoir se défendre... :D
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
cedr1c

Message par cedr1c »

Je ne comprennais pas de trop les américains qui s'excusaient pour Bush Junior, en me disant qu'ils l'ont quand même élu...maintenant, si.
Quixter
Adepte
Adepte

Message par Quixter »

Argrath le Troll a écrit :
Myrrha a écrit : Je cite: « Nos enfants ont aussi le droit de rencontrer, à un moment de leur formation intellectuelle et humaine, des religieux engagés qui les ouvrent. »

Je suis d'accord.Mais ca se fait déjà!
La preuve
:malefiq: :malefiq: :oops: :lol:

:shocked!: :hum: :evil: :mrgreen:

C'est délirant ce festival de phrases graves et bêtes, mais faut l'arrêter...
Que fait la police ??? :fou:
Verrouillé