La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
En plus c'est une absurdité fondamentale.
Ou le type est malade et on le soigne du début à la fin
Ou il est responsable, et dans ce cas c'est la taule.
En fait là, il est "responsable irresponsable".
Et dire que Sarko était soit disant contre la double peine!

Ou le type est malade et on le soigne du début à la fin
Ou il est responsable, et dans ce cas c'est la taule.
En fait là, il est "responsable irresponsable".
Et dire que Sarko était soit disant contre la double peine!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Je suis effaré lorsque je relis tout cela.![]()
Quand je repense à la campagne présidentielle et ce que l'on disait pro et anti sarko.
Je suis atterré de voir qu'en fait nous étions en dessous de la réalité.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- Myrrha
- Accro
Une petite chose dans le discours de sarko au CRIF est aussi passé à l'as, noyé par le tolet/ devoir de mémoire de chaque enfant de CM2 envers un enfant victime de la shoah..
Je cite: « Nos enfants ont aussi le droit de rencontrer, à un moment de leur formation intellectuelle et humaine, des religieux engagés qui les ouvrent. »
Autrement dit.. éducation religieuse à l'école publique.. Ca va de pair avec les leçons de morale..
PS: pour ceux qui veulent plus de détails voir ici: http://www.bakchich.info/article2715.html
ou sur mon www
Je cite: « Nos enfants ont aussi le droit de rencontrer, à un moment de leur formation intellectuelle et humaine, des religieux engagés qui les ouvrent. »
Autrement dit.. éducation religieuse à l'école publique.. Ca va de pair avec les leçons de morale..
PS: pour ceux qui veulent plus de détails voir ici: http://www.bakchich.info/article2715.html
ou sur mon www
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
Pour la suisse et l'allemagne j'y songe aussi
, en plus en suisse je serai mieux payée, pas bien de quitter le navire qui coule
Cela me rassure de voir que Sarko descend dans les sondages, les gens ne serait pas si aveugle finalement
Pour l'éducation religieuse je l'avait entendu sur une chaine d'info, mais il me semblait qu'il les avait pas toutes citées.

Cela me rassure de voir que Sarko descend dans les sondages, les gens ne serait pas si aveugle finalement

Pour l'éducation religieuse je l'avait entendu sur une chaine d'info, mais il me semblait qu'il les avait pas toutes citées.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Myrrha a écrit : Je cite: « Nos enfants ont aussi le droit de rencontrer, à un moment de leur formation intellectuelle et humaine, des religieux engagés qui les ouvrent. »
Je suis d'accord.Mais ca se fait déjà!
La preuve

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- haricot vert
- Gold VIP
cedr1c a écrit :C'est un festival. Ce mec enchaine si vite les erreurs et les conneries que l'on ne sait même plus contre quoi se révolter.
Une fois qu'il passe les 15% d'avis favorables, c'est guerre civile, non? On en est déjà à 35, un record.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Argrath le Troll a écrit :Myrrha a écrit : Je cite: « Nos enfants ont aussi le droit de rencontrer, à un moment de leur formation intellectuelle et humaine, des religieux engagés qui les ouvrent. »
Je suis d'accord.Mais ca se fait déjà!
La preuve
![]()
![]()
![]()

C'est délirant ce festival de phrases graves et bêtes, mais faut l'arrêter...
Que fait la police ???