La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
- cyber-garance
- Accro
Durden a écrit :Vraiment tout pour chipoter.
Le permis à 16 ans aussi ?
c'est du pûr délire durden...
tu appelles ça chipoter? La responsabilité c'est un truc qui te parle ou tu t'en bats les c......
Selon toi on peut en saupoudrer un peu là où ça nous arrange sans prendre garde au message véhiculé?!!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
Au fait, Sarko ne veut pas faire un Traité de Constitution Européenne mais un Traité pour les Institutions Européennes, nuance.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Apparement les enfants sont déjà de droite ou de gauche maintenant c'est un professeur qui nous a raconté cette histoire amusante.
Il a surpris une discussion entre deux petits garçon l'un de 6ans et l'autre 7ans l'un affirmait qu'il fallait voter sarkozy et le deuxième royal.
Le petit qui disait qu'il etait pour sarkozy à dit ensuite qu'il ne comprenait pas pourquoi tous ses copains étaient gauchistes et lui droitiste, mais finalement c'était pas grave parce que c'était ses copains quand même.
Alors si déjà à 7ans les enfants ont des avis politique (bon c'est ceux des parents) voter à 16ans c'est pas si dramatique
Tout ça est bien effrayant
Il a surpris une discussion entre deux petits garçon l'un de 6ans et l'autre 7ans l'un affirmait qu'il fallait voter sarkozy et le deuxième royal.
Le petit qui disait qu'il etait pour sarkozy à dit ensuite qu'il ne comprenait pas pourquoi tous ses copains étaient gauchistes et lui droitiste, mais finalement c'était pas grave parce que c'était ses copains quand même.
Alors si déjà à 7ans les enfants ont des avis politique (bon c'est ceux des parents) voter à 16ans c'est pas si dramatique

Tout ça est bien effrayant

aide-soignante en maison de retraite
Une voiture peut-être une arme... le droit de vote, un peu moins... quoi que
Mais s'ils sont responsable pénalement alors cela veut dire qu'ils ont la faculté de comprendre, de raisonner, de distinguer ce qui est bien et mal... donc de voter !
Des devoirs, donc des droits, des droits donc des devoirs !

Mais s'ils sont responsable pénalement alors cela veut dire qu'ils ont la faculté de comprendre, de raisonner, de distinguer ce qui est bien et mal... donc de voter !
Des devoirs, donc des droits, des droits donc des devoirs !
- sandrenorheim
- Accro
Durden a écrit :Bah parti de là, on peut leur donner la possibilité de passer le permis à 16 ans aussi. C'est bien ce que je dis.
ben oui, ca se fait dans d'autres pays, en france il y a la conduite accompagnée.....
alors ce n'est pâs si impossible si le reste est fait...
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- sandrenorheim
- Accro
faltik a écrit :Paulyne a écrit :Au fait, Sarko ne veut pas faire un Traité de Constitution Européenne mais un Traité pour les Institutions Européennes, nuance.
C'est vrai !
Au lieu de l'avoir par devant, il nous le passe par derrière...
oupppss..........
Ok, je re, re, re sorts
je sors avec toi tellement c'est gros on va avoir mal
hop hop c'est signé Florent