La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- sandrenorheim
- Accro
Durden a écrit :'fin quand on voit le comportement des branleurs de 16 ans sur leurs scooters, ça donne moyennement confiance en leurs capacités à avoir un volant entre les mains.
et celui d'alkoolo de 40 ans non plus (quand ils ont plus de permis et roule en scout)
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
faltik a écrit :Durden a écrit :Bah parti de là, on peut leur donner la possibilité de passer le permis à 16 ans aussi. C'est bien ce que je dis.
On peut déjà conduire avec la conduite accompagnée.
J'te parle de conduire seul, dans ta voiture, avec ton permis sans ton père ou ta mère pour te gueuler dessus quand tu serres trop à droite ou que tu colles au cul d'une voiture.
faltik a écrit : Des devoirs, donc des droits, des droits donc des devoirs !
A marquer dans le marbre. Si la majorité pénale est avancée alors la citoyenne aussi.
L'argument principal pour déclarer quelqu'un "responsable" de ses actes et bien c'est justement qu'il est "responsable"

Paulyne: chipotage, chipotage et demi. C'est également un traité mini ou pas. Personellement je ne suis pas contre un traité (même si j'ai voté contre le précédent). Mais lequel et avec quoi?
Pourquoi ne pas le soumettre au référendum si il ne se chie pas dans son froc de se faire bananer a son troisième référendum (européen et corse)?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Oui avec les parents à côté no comment. Quand t'as ton père à côté ou ta mère qui te stresse, j'te prie de croire que t'es un danger sur la route 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
sandrenorheim a écrit :Durden a écrit :'fin quand on voit le comportement des branleurs de 16 ans sur leurs scooters, ça donne moyennement confiance en leurs capacités à avoir un volant entre les mains.
et celui d'alkoolo de 40 ans non plus (quand ils ont plus de permis et roule en scout)
Ceux là ils méritent le sevrage brut sans aotal et sans eau sucrée.
- vulpea1968
- VIP
sandrenorheim a écrit :Durden a écrit :'fin quand on voit le comportement des branleurs de 16 ans sur leurs scooters, ça donne moyennement confiance en leurs capacités à avoir un volant entre les mains.
Si ce sont des branleurs sur la route c'est justement parce que leur responsabilité n'est pas encore bien établie (déjà a 18 ans je doute parfois

- sandrenorheim
- Accro
Durden a écrit :faltik a écrit :Durden a écrit :Bah parti de là, on peut leur donner la possibilité de passer le permis à 16 ans aussi. C'est bien ce que je dis.
On peut déjà conduire avec la conduite accompagnée.
J'te parle de conduire seul, dans ta voiture, avec ton permis sans ton père ou ta mère pour te gueuler dessus quand tu serres trop à droite ou que tu colles au cul d'une voiture.
elle gueulait juste au 3ème tonneau lol
hop hop c'est signé Florent
vulpea1968 a écrit :Paulyne a écrit :Au fait, Sarko ne veut pas faire un Traité de Constitution Européenne mais un Traité pour les Institutions Européennes, nuance.
Je suppose qu'il s'agit d'une blague
Sarko n'a pas d'humour ou alors on a vraiment pas le même.
Salut Vulp'

- vulpea1968
- VIP
Argrath le Troll a écrit :vulpea1968 a écrit :Paulyne a écrit :Au fait, Sarko ne veut pas faire un Traité de Constitution Européenne mais un Traité pour les Institutions Européennes, nuance.
Je suppose qu'il s'agit d'une blague
Sarko n'a pas d'humour ou alors on a vraiment pas le même.
Salut Vulp'
En tout cas je ne peux que lui souhaiter bcp de chance a ce nouveau president qui a une popularite incroyable et qui d'une intelligence remarquable..

Bonsoir Argrath

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Argrath le Troll a écrit :sandrenorheim a écrit :Durden a écrit :'fin quand on voit le comportement des branleurs de 16 ans sur leurs scooters, ça donne moyennement confiance en leurs capacités à avoir un volant entre les mains.
Si ce sont des branleurs sur la route c'est justement parce que leur responsabilité n'est pas encore bien établie (déjà a 18 ans je doute parfois).
Avec tous les accidents de 2 roues qu'on voit sur la route, scooter entre autres, je dirais que c'est de l'irresponsabilité même des parents d'offrir un engin pareil à leur enfant, aussi jeunes (14 ans je croîs avec le BSR), ils les envoient droit à la mort

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.