La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
Re: La politique
Qu'ils indexent ça sur l'espérance de vie mais aussi sur la santé de ces personnes parce qu'être vivant ça veut pas dire qu'on n'est pas cassé par son boulot physiquement...
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
forcément j'ai oublié quelque chose, c'est pourquoi j'ai noté liste non exhaustive4611samsara a écrit :
ps: tu oublies les suicides gengis

C'est la cour des Comptes qui préconisait de taxer les stocks options au même niveau que sont taxés les revenus du travail : un gain de plusieurs milliards !!mais on ne touche surtout pas aux plus values sur les stock-options![]()
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- 4611samsara
- VIP
Gengis a écrit :forcément j'ai oublié quelque chose, c'est pourquoi j'ai noté liste non exhaustive4611samsara a écrit :
ps: tu oublies les suicides gengis![]()
![]()

oui selon un rapport de feu Phillipe Seguin en 2007, un gaulliste ni plus ni moins, pas un dangereux soldat de l'armée rouge heinGengis a écrit :C'est la cour des Comptes qui préconisait de taxer les stocks options au même niveau que sont taxés les revenus du travail : un gain de plusieurs milliards !!

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
Ca ne me dérange pas que les + riches soient taxés
D'autant que le bouclier fiscal qui devait permettre de faire rentrer de l'argent en a fait perdre à l'Etat.
Il y a eu plus d'exilés fiscaux en 2009 que de retours prévus
S'ils ne savent pas où prendre de l'argent pour les retraites, moi j'ai des idées
D'autant que le bouclier fiscal qui devait permettre de faire rentrer de l'argent en a fait perdre à l'Etat.
Il y a eu plus d'exilés fiscaux en 2009 que de retours prévus
S'ils ne savent pas où prendre de l'argent pour les retraites, moi j'ai des idées

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Personne pour s'indigner de la nomination de Pierre Bachelot fils de, à la une direction de l'INPES avec un diplome de d'Art????
Pendant que maman cumule retraite de député et salaire de ministre !!!
- 4611samsara
- VIP
Voilà, on y est, la réforme des retraites se précise... pendant ce temps les ministres de sarko continuent de flamber... (régalien? a veut dire quoi déjà?)
"C'était compter sans le Canard Enchaîné, encore lui, qui, en très grande forme, révèle le même jour que Rama Yade s'était fait réserver en Afrique du Sud une chambre d'hôtel encore plus chère (667 euros par nuit) que celle des Bleus, et que le ministre Christian Blanc (ancien patron de la RATP et d'Air France) s'est fait payer 12 000 euros de cigares par l'Etat. A l'heure matinale où cette chronique est écrite, aucun des deux n'avait encore démissionné. Quel rapport avec les retraites ? Aucun, sauf que les deux informations, toute la journée, vont cohabiter dans les mêmes flashes info, et les représentations mentales se mélanger dans l'inconscient collectif. Les 62 ans des ouvriers vont tournoyer dans les volutes du havane patronal, et la visite médicale "constatante" trouvera son cadre naturel dans un palace sud-africain pour sous-ministresse en balade. Cela s'appelle un grain de sable. Conséquences imprévisibles à prévoir."
j'oubliais:
source:
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=8347
l'article ne précise pas que, si Rama n'a finalement pas séjourné dans ce luxueux hôtel, le ministère (donc le contribuable) a tout de m^me payé la facture! Nous sommes ravis d'apprendre que les bleus ne sont pas les seuls à se vautrer... dans le luxe!
"C'était compter sans le Canard Enchaîné, encore lui, qui, en très grande forme, révèle le même jour que Rama Yade s'était fait réserver en Afrique du Sud une chambre d'hôtel encore plus chère (667 euros par nuit) que celle des Bleus, et que le ministre Christian Blanc (ancien patron de la RATP et d'Air France) s'est fait payer 12 000 euros de cigares par l'Etat. A l'heure matinale où cette chronique est écrite, aucun des deux n'avait encore démissionné. Quel rapport avec les retraites ? Aucun, sauf que les deux informations, toute la journée, vont cohabiter dans les mêmes flashes info, et les représentations mentales se mélanger dans l'inconscient collectif. Les 62 ans des ouvriers vont tournoyer dans les volutes du havane patronal, et la visite médicale "constatante" trouvera son cadre naturel dans un palace sud-africain pour sous-ministresse en balade. Cela s'appelle un grain de sable. Conséquences imprévisibles à prévoir."
j'oubliais:
source:
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=8347
l'article ne précise pas que, si Rama n'a finalement pas séjourné dans ce luxueux hôtel, le ministère (donc le contribuable) a tout de m^me payé la facture! Nous sommes ravis d'apprendre que les bleus ne sont pas les seuls à se vautrer... dans le luxe!
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
J'espère que chacun se souviendra de tout ça en 2012 au moment de glisser son bulletin dans l'urne...
EN attendant, ne rêvons pas, il n'y aura ni démission des flambeurs, ni révolte populaire
EN attendant, ne rêvons pas, il n'y aura ni démission des flambeurs, ni révolte populaire

- 4611samsara
- VIP
Je ne crois pas que chacun s'en souvienne... hélasGalibot a écrit :J'espère que chacun se souviendra de tout ça en 2012 au moment de glisser son bulletin dans l'urne...
c'était le cas déjà en 2007 quand sarko nous a fait croire à la "rupture"
il a pas attendu d'être président pour être menteur
n'oublions qu'il est le "poulain" de pasqua (!) celui qui se vantait du célèbre aphorisme "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent", c'est dire...
L'homme est habile, et conseillé dans l'ombre pas d'habiles machiavels, tel Minc
Ces messieurs sont des escrocs, des flambeurs, beaucoup sont des repris de justice. D'autres sont des marchands d'armes, entretiennent des relations obscures avec des dictateurs sanguinaires et des terroristes.
Les plus honnêtes profitent de leur situation pour se vautrer dans le luxe et faire profiter à toute leur famille de leur situation!

mais quand on rencontre les gens, dans la rue ou sur les marchés.... ils me parlent plutôt des frasques de feu Mitterrand

Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
Si, d'ailleurs: http://bit.ly/dhuwDkHoublon a écrit :Personne pour s'indigner de la nomination de Pierre Bachelot fils de, à la une direction de l'INPES avec un diplome de d'Art????
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
Encore une affaire digne de notre république bananière!!
des faits significatifs d'une insolence insoutenable pour les gens ordinaires qui n'arrivent même plus a vivre de leur simple travail dans notre pays

des faits significatifs d'une insolence insoutenable pour les gens ordinaires qui n'arrivent même plus a vivre de leur simple travail dans notre pays
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
La vérité est impossible si Woerth reste au gouvernement4611samsara a écrit :Encore une affaire digne de notre république bananière!!![]()
513
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
Déserts médicaux : le gouvernement renonce à agir
http://bit.ly/b2nuJD
http://bit.ly/b2nuJD
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
Il y aura également une mini salle d'opération à bord de AIR SARKO ONE:
http://www.observatoiredessubventions.c ... e-sarkozy/
avec une mini table d'op, des mini instruments et des minis chirurgiens
http://www.observatoiredessubventions.c ... e-sarkozy/
avec une mini table d'op, des mini instruments et des minis chirurgiens

Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir