La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- gazou_gazou
- VIP
Re: La politique
y'a rien à attendre des socialos hélas....bientôt les années de sévices
http://youtu.be/dtUH2YSFlVU

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Ce sujet mérite sa relance.
D'abord pour LOLer un bon coup:
Génie Militaire au Gabon, plutôt priceless.
On continue sur un ton léger: La commission Européenne remet la France sous surveillance.
Bon c'est des roms et du coup, on aura de la chance si leur nombre reste constant, il faut du monde pour nettoyer nos pare-brise.
Pas plus tard que ce midi en partant bosser j'avais une chiure de pigeon sur le haut de mon pare brise et j'ai du mettre mon pare- soleil pour m'en cacher.
Si un rom avait été au feu rouge, j'aurai pu avoir mon pare brise propre et surtout, a lieu des 4€ de l’éléphant bleu ça m'en aurait coûté 2... voir zéro en accélérant très fort.
C'est triste quand même les vie qu'on mène.
Quand on pense qu'en même temps, des jeunes filles en jupe sont épiées par les forces musulmanes quand elles sortent de chez elles, cachant une burka dans leur jogging lacoste pour mieux les en vêtir.... brrrrr ça fait peur.
Et quand même, parce que ça vaut son pesant de cacahuètes:
Nicolas Sarkozy s'invite dans le dossier Syrien.
Je préfère quand il va en vacances chez un trafiquant de drogue mexicain ou alors au Fort avec les sous du roi Marocain ...

D'abord pour LOLer un bon coup:
Génie Militaire au Gabon, plutôt priceless.
On continue sur un ton léger: La commission Européenne remet la France sous surveillance.
Bon c'est des roms et du coup, on aura de la chance si leur nombre reste constant, il faut du monde pour nettoyer nos pare-brise.
Pas plus tard que ce midi en partant bosser j'avais une chiure de pigeon sur le haut de mon pare brise et j'ai du mettre mon pare- soleil pour m'en cacher.
Si un rom avait été au feu rouge, j'aurai pu avoir mon pare brise propre et surtout, a lieu des 4€ de l’éléphant bleu ça m'en aurait coûté 2... voir zéro en accélérant très fort.
C'est triste quand même les vie qu'on mène.
Quand on pense qu'en même temps, des jeunes filles en jupe sont épiées par les forces musulmanes quand elles sortent de chez elles, cachant une burka dans leur jogging lacoste pour mieux les en vêtir.... brrrrr ça fait peur.

Et quand même, parce que ça vaut son pesant de cacahuètes:
Nicolas Sarkozy s'invite dans le dossier Syrien.
Nicolas Sarkozy s'invite dans le dossier syrien
Il avait promis de rester discret, mais Nicolas Sarkozy garde quand même un oeil sur l'actualité politique et internationale. Hier soir, il s'est entretenu longuement par téléphone avec le président du Conseil national syrien, Abdel Basset Sayda. Les deux responsables ont confirmé l'information dans un communiqué conjoint.
Les deux hommes ont évoqué "pendant près de 40 minutes" la situation dans le pays. "Ils ont constaté la complète convergence de leurs analyses sur la gravité de la crise syrienne et sur la nécessité d'une action rapide de la communauté internationale pour éviter des massacres". Tous les deux ont convenu qu'il y a "de grandes similitudes avec la crise libyenne". La crise en Libye avait débouché en octobre 2011 sur la mort de l'ancien dirigeant Mouammar Kadhafi, après plusieurs mois d'affrontements.
Je préfère quand il va en vacances chez un trafiquant de drogue mexicain ou alors au Fort avec les sous du roi Marocain ...

Tu cherches la merde Indis, pas vrai ? 

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Nous en ce moment dans l'actualité locale c'est : trop de requins donc tuons des requins!! Les politique s'arrachent la vedette sur fond de génocide marin pour égayer leurs images de politiciens pourris devant des Réunionnais tous plus crédules les uns que les autres... Des maires assassins qui pensent que même dans l'eau ils ont tous les droits alors ils lancent des offensives massives pour tenter d'exterminer tous les requins dans la mer alors que... OH surprise!! Des requins il y'en aura toujours!! Si on avaient pas détruits la barrière de corail on n'en serait pas là. Et les requins sont dans leurs milieu naturel et c'est nous qui sommes des étrangers pour eux, pas l'inverse!!
Une actualité politique locale qui ne tourne qu'autours de ces requins qui ne font que défendre leur territoire et qui se font massacrer par tous ces élus mal léchés...
Moi je dis que les vrais requins ne sont pas toujours ceux que l'on croit........
Encore un accident de la route qui viens endeuiller les routes réunionnaises... Eh mais je sais!!!! Tuons les voitures!!!!! Ah non attends... En Afrique il y'a trop de lions qui s'attaquent aux gens... Tuons tous les lions!!!! C'est ridicule ce que je dis n'est-ce pas...? Alors pourquoi vouloir s'enquiquiner à exterminer les requins sachant qu'il y'en aura encore et toujours et qu'il ne faut pas isoler quelques cas et en faire une généralité??? Dans le monde des gens se font tuer par ces mammifères. Pffff sont cons nos politiciens qui favorise la haine dans le coeur des Réunionnais.

Une actualité politique locale qui ne tourne qu'autours de ces requins qui ne font que défendre leur territoire et qui se font massacrer par tous ces élus mal léchés...
Moi je dis que les vrais requins ne sont pas toujours ceux que l'on croit........
Encore un accident de la route qui viens endeuiller les routes réunionnaises... Eh mais je sais!!!! Tuons les voitures!!!!! Ah non attends... En Afrique il y'a trop de lions qui s'attaquent aux gens... Tuons tous les lions!!!! C'est ridicule ce que je dis n'est-ce pas...? Alors pourquoi vouloir s'enquiquiner à exterminer les requins sachant qu'il y'en aura encore et toujours et qu'il ne faut pas isoler quelques cas et en faire une généralité??? Dans le monde des gens se font tuer par ces mammifères. Pffff sont cons nos politiciens qui favorise la haine dans le coeur des Réunionnais.

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
D'autant plus qu'il existe des moyens pour se prémunir des attaques de requins et qui ont fait leur preuve. Un dispositif qui les repousse à plus de 8 mètres, une histoire de champ électromagnétique, je me suis pas plus penché sur la question que ça mais visiblement ça marche. Sauf que cela a un coût (500 € le boitier) et faire un mur de bouée équipée tous les 8 mètres semble peu probable. Pourquoi pas aider les surfeurs à équiper ce système sur leurs planches ?
... Non c'est vrai, ça intéresse personne faut du spectaculaire

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Tuons les surfeurs.
Plus de soucis.
Plus de soucis.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
- rosedesiles
Et c'est qui qui va rémunérer ce dispositif? Les Réunionnais crédules (ah zut moi même je ne pourrais y réchapper...). Déjà qu'en ce moment (pour revenir sur la politique), nos chers élus tentent depuis maintenant un bout de temps de convaincre le conseil régional de débourser des milliards d'euros pour la créations des tram-trains... À la Réunion.... -_-Durden a écrit :D'autant plus qu'il existe des moyens pour se prémunir des attaques de requins et qui ont fait leur preuve. Un dispositif qui les repousse à plus de 8 mètres, une histoire de champ électromagnétique, je me suis pas plus penché sur la question que ça mais visiblement ça marche. Sauf que cela a un coût (500 € le boitier) et faire un mur de bouée équipée tous les 8 mètres semble peu probable. Pourquoi pas aider les surfeurs à équiper ce système sur leurs planches ?
Ah mais c'est vrai ça, c'est plus simple çaLilu a écrit :Tuons les surfeurs.
Plus de soucis.

Et un report de plus...

Et un report de plus...
J'ai jamais pu blairer ces crétins bronzés, décolorés et musculeux.
Ils sont coooool, jouent de la guitare sur la plage au soleil couchant et nous piquent nos gonzesse à nous les laids acariâtres.
Bon, laissons quand même vivre ceux ci, c'est des bons gars.
Ils sont coooool, jouent de la guitare sur la plage au soleil couchant et nous piquent nos gonzesse à nous les laids acariâtres.
Bon, laissons quand même vivre ceux ci, c'est des bons gars.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
J'en sais rien moi, les associations de surfeurs ? Les défenseurs de la nature ? Le conseil régional ? Chuck Norris ?rosedesiles a écrit : Et c'est qui qui va rémunérer ce dispositif?
- rosedesiles
Mais oui Chuk Norris!!!! Il FAUT qu'il vienne à la Réunion!!!Durden a écrit :J'en sais rien moi, les associations de surfeurs ? Les défenseurs de la nature ? Le conseil régional ? Chuck Norris ?rosedesiles a écrit : Et c'est qui qui va rémunérer ce dispositif?

Comme le flegme anglais et le détachement profond de Durden, ce sujet est aussi intéressant qu'un reportage sur un Aï... Mais malheureusement Durden c'est l'actualité la plus importante de notre île actuellement...

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Oh ben on peut relancer un peu en indiquant que le marché de l'immobilier de luxe prend un nouvel essor grâce à la gauche, et oui un grand nombre de riches familles a décidé de foutre le camp devant les mesures annoncées par le gouvernement Hollande:
Article 20 minutes
En tout cas pour ma part j'ai envoyé un don par chèque pour commencer à combler le manque à gagner dû au départ de ces riches clients d'UBS France.
Je bois une Leffe à leur santé, puissent t-ils se remettre de cette terrible affliction.
Bref, le gouvernement aura -il les cacahuètes pour leur réclamer le pognon qu'ils n'auront plus à payer aux impôts Français ? J'en doute....
Bon après avec les nouvelles recrues du Qatar Saint Germain, y va en falloir du loft de 250m² avec jaccuzi et putes à frange.... o/
Entrez le carnavaaaal, joignez vous à la fête.
Pour les requins, ben tout ce qu'on peut lire de droite et de gauche indique que les méduses tuent 10 fois plus que les dents d'la mer.
C'est juste plus hype et plus cool les morts par les requins ...
Peut-être quelqu'un proposera t-il un grand mur de parpains avec du grillage pour mettre un peu au large, que les gens puissent se baigner peinards quand même...
Article 20 minutes
En tout cas pour ma part j'ai envoyé un don par chèque pour commencer à combler le manque à gagner dû au départ de ces riches clients d'UBS France.
Je bois une Leffe à leur santé, puissent t-ils se remettre de cette terrible affliction.

Bref, le gouvernement aura -il les cacahuètes pour leur réclamer le pognon qu'ils n'auront plus à payer aux impôts Français ? J'en doute....

Bon après avec les nouvelles recrues du Qatar Saint Germain, y va en falloir du loft de 250m² avec jaccuzi et putes à frange.... o/
Entrez le carnavaaaal, joignez vous à la fête.
Pour les requins, ben tout ce qu'on peut lire de droite et de gauche indique que les méduses tuent 10 fois plus que les dents d'la mer.
C'est juste plus hype et plus cool les morts par les requins ...
Peut-être quelqu'un proposera t-il un grand mur de parpains avec du grillage pour mettre un peu au large, que les gens puissent se baigner peinards quand même...

- patin couffin
- VIP
Bah, ils se démerdaient déjà pour payer le moins possible d'impôts, donc, çà ne va pas changer grand chose. Du moment que leur activité en France est taxée...Indis a écrit :Oh ben on peut relancer un peu en indiquant que le marché de l'immobilier de luxe prend un nouvel essor grâce à la gauche, et oui un grand nombre de riches familles a décidé de foutre le camp devant les mesures annoncées par le gouvernement Hollande:
Article 20 minutes
Regardez notre Jojo qui "habite" en Suisse et qui doit 9 millions d'euros au fisc français

Comment ne pas faire partager ce bel article lu ce matin dans le Monde (oui je suis mainstream):
Brice Hortefeux: " il n'y a pas eu d'émeutes urbaines sous le quinquennat de N.Sarkozy" :source.
Et il le dit sans trembler... impressionnant.
Brice Hortefeux: " il n'y a pas eu d'émeutes urbaines sous le quinquennat de N.Sarkozy" :source.
Et il le dit sans trembler... impressionnant.
On s'en fout moi je veux partir vivre en Afrique du Sud. Au moins là bas la police peut tirer à vue quand elle se fait attaquer et ça dérange personne.