IFSI Salon de Provence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Salon de Provence
Bonjour,
je voudrais savoir si qq un est etudiant à l IFSI de Salon de Pce où y travaille
Merci
je voudrais savoir si qq un est etudiant à l IFSI de Salon de Pce où y travaille
Merci
IDE depuis le 19 juillet 2016
- palmolive vert d'amour
- Accro
- titegrenouille13
- Accro
valy13300 a écrit :ah ok
perso j y vais en stage d un mois donc j espere que ca va bien se passer
si tu y vas en stage je pense pas qu'il y ai de probleme.
quand tu y passes plusieurs années ca commence à faire long et en plus c'est comme partout ce n'est pas parfait donc on a toujuors des choses à redire...lol
aide
bonjour à tous et toutes.
J'ai une question : je voudrais savoir si l'IFSI de salon a une bonne réputaiton?? kar j'hésite à passer mes concours à salon ou aix en provence!!
et je dois remplir mon dossier cette semaine.
En attendant rapidement une réponse de vous.
Je vous souhaite une bone journée et bcp de réussite!!
NaNagIRL
J'ai une question : je voudrais savoir si l'IFSI de salon a une bonne réputaiton?? kar j'hésite à passer mes concours à salon ou aix en provence!!
et je dois remplir mon dossier cette semaine.
En attendant rapidement une réponse de vous.
Je vous souhaite une bone journée et bcp de réussite!!
NaNagIRL
Bonjour à tous et à toutes,
Apparemment l'IFSI de Salon de Provence ne compte pas beaucoup d'internautes...
Si un élève, un formateur ou toute autre personnes ayant quelque connaissance que ce soit sur cette école passe par ici : qu'il nous fasse un petit signe et nous donne ses impressions merci !
Je suis admissible cette année et je dois passer l'oral le 07 juin prochain...c'est une reconversion professionnelle en ce qui me concerne, j'ai 28 ans, 1 mari et 2 enfants
...
A vous !
Camille
Apparemment l'IFSI de Salon de Provence ne compte pas beaucoup d'internautes...
Si un élève, un formateur ou toute autre personnes ayant quelque connaissance que ce soit sur cette école passe par ici : qu'il nous fasse un petit signe et nous donne ses impressions merci !
Je suis admissible cette année et je dois passer l'oral le 07 juin prochain...c'est une reconversion professionnelle en ce qui me concerne, j'ai 28 ans, 1 mari et 2 enfants

A vous !
Camille
- titegrenouille13
- Accro
vii la 1ere année s'est bien passée meme si l'ambiance de la promo n'etait pas top, ca c'est doucement amélioré au fur et à mesure qu'on avance vers la fin.
pour ma promo les vacances sont à partir de mi juillet.
sinon il n'y a pas eu d'abandon en 1ere année, aucun non plus en 2eme année, mais par contre 2 depuis le debut de la 3eme année....
pour ma promo les vacances sont à partir de mi juillet.
sinon il n'y a pas eu d'abandon en 1ere année, aucun non plus en 2eme année, mais par contre 2 depuis le debut de la 3eme année....
Titegrenouille, encore une petite question...te souviens-tu du sujet de ton oral ? comment s'était déroulé ton entretien ? Sais-tu si la composition du jury est la même chaque année ?.... je suis curieuse et surtout le stress monte car c'est J-6 pour moi...
Bon we et merci de tes réponses si tu passes par ici !
Camille
Bon we et merci de tes réponses si tu passes par ici !
Camille