IFSI La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI La Rochelle
Bienvenue à tous les étudiants de La Rochelle
Il y en a t-il beaucoup qui parcours ce forum??
Hé ben je me sens bien seule ici, heureusement qu'il n'y a pas que ce sujet d'ouvert sinon le temps serait bien long....
Re A bientôt

Il y en a t-il beaucoup qui parcours ce forum??
Hé ben je me sens bien seule ici, heureusement qu'il n'y a pas que ce sujet d'ouvert sinon le temps serait bien long....

Re A bientôt

Ah ben enfin une réponse LoL
Bonnes fêtes à toi aussi. Et bonnes fêtes également aux rochelais qui n'osent pas répondre, j'en connais quelques un sur ce site....
Tu es en quelle année dio17? Et tu es à l'ifsi de la rochelle?
Bye bye
Bonnes fêtes à toi aussi. Et bonnes fêtes également aux rochelais qui n'osent pas répondre, j'en connais quelques un sur ce site....
Tu es en quelle année dio17? Et tu es à l'ifsi de la rochelle?
Bye bye
La vie est un risque, si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu!
Soeur Emmanuelle.
Soeur Emmanuelle.
-
Pour les 1ères années,
on est rentré le 25 septembre 2006, on a terminé les modules gériatrie et ortho-traumato-rhumato. On vient de commencer ORL-dermato et Psychiatrie I et II et avant les grandes vacances on terminera par cardiologie.
Sinon pour plus de détails demain c'est le dernier jour du salon passerelle à l'espace encan de La Rochelle où l'ifsi de La Rochelle est représenté.
Bonne soirée.
Bises
on est rentré le 25 septembre 2006, on a terminé les modules gériatrie et ortho-traumato-rhumato. On vient de commencer ORL-dermato et Psychiatrie I et II et avant les grandes vacances on terminera par cardiologie.
Sinon pour plus de détails demain c'est le dernier jour du salon passerelle à l'espace encan de La Rochelle où l'ifsi de La Rochelle est représenté.
Bonne soirée.
Bises
Moi lla neuro ca été bof. Un peu déçue.
En 2eme année on a fait les modules : Uro-Nephro, Infectieux, Psy 3, Pediatrie, Gynéco je crois mais je ne sais plus
Et cette année on fait donc Neuro, Digestif, Urgences Réa oncologie et Psy4
En 2eme année on a fait les modules : Uro-Nephro, Infectieux, Psy 3, Pediatrie, Gynéco je crois mais je ne sais plus
Et cette année on fait donc Neuro, Digestif, Urgences Réa oncologie et Psy4
La vie est un risque, si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu!
Soeur Emmanuelle.
Soeur Emmanuelle.
bonjour a tous
je suis de l'ifsi de pontoise en région parisienne, et je voudrais avoir des infos sur l'école de la rochelle.
En effet, rien n'est décidé encore, mais je voudrais vous rejoindre pour ma troisieme année.
je suis actuellement en 2ème année.
je suis un peu perdue dans ma tete, restez sur paris seule, ou etre sur la rochelle avec mon ami...
voilà
si quelqu'un veut bien dialoguer avec moi, qu'il me contact en mp on échangera nos adresses msn.
merci en tout cas a ceux et celle qui liront ce message et a bientot peut etre
amicalement,
i-Mo'tep
je suis de l'ifsi de pontoise en région parisienne, et je voudrais avoir des infos sur l'école de la rochelle.
En effet, rien n'est décidé encore, mais je voudrais vous rejoindre pour ma troisieme année.
je suis actuellement en 2ème année.
je suis un peu perdue dans ma tete, restez sur paris seule, ou etre sur la rochelle avec mon ami...
voilà
si quelqu'un veut bien dialoguer avec moi, qu'il me contact en mp on échangera nos adresses msn.
merci en tout cas a ceux et celle qui liront ce message et a bientot peut etre
amicalement,
i-Mo'tep