Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Les débiles![]()
Clair

"on peut prendre une photo en marchant tu sais"

et quand elle lui dit "bon courage pour la foule lorsqu'il débarque au PDS". Cette dinde ose dire çà alors qu'elle a été l'attendre au métro comme tout volatile qui se respecte

Faut que j'arrete de regarder cette vidéo elle me gave

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :adeline17 a écrit :Les débiles![]()
Clair![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"on peut prendre une photo en marchant tu sais"![]()
et quand elle lui dit "bon courage pour la foule lorsqu'il débarque au PDS". Cette dinde ose dire çà alors qu'elle a été l'attendre au métro comme tout volatile qui se respecte![]()
Faut que j'arrete de regarder cette vidéo elle me gave
Je le plains ton mari. Franchement c'est une chance pour ses vrais fans qu'il ne se soit pas mis à entrer ailleurs...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
Clair. Sincèrement quand je vois tout ce qui se passe. Ce que je lis, ce que j'ai vu. Oui effectivement on a beaucoup de chances qu'il ait continué à venir au PDS par ses propres moyens et qu'il ait continué à passer par la meme entrée. Tu saisque limite j'ai peur de ce qui se passera lorsqu'il fera des concerts. Sa va etre de la folie
Oui c'est de la folie. Oui c'est irrespectueux. Oui c'est un être humain. Oui je comprends pourquoi il arrivee n retard si çà se passe ainsi dès le métro. Non ce n'est pas un bout de viande et encore moins un objet sexuel

Oui c'est de la folie. Oui c'est irrespectueux. Oui c'est un être humain. Oui je comprends pourquoi il arrivee n retard si çà se passe ainsi dès le métro. Non ce n'est pas un bout de viande et encore moins un objet sexuel

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Non plus sain du tout. Je comprends le père Manu qui vient en voiture là
Mon pauvre Mari : limite va étouffer

Mon pauvre Mari : limite va étouffer

- daphnée
- Star VIP
http://www.youtube.com/watch?v=hi6sk5NtKuY&NR
Inoubliable
Chris qui ne devait pas s 'y attendre et manu qui lui fait un signe l'air de dire "mais dis quelque chose merde"
Et manu qui move son corps sur le lit
Inoubliable

Chris qui ne devait pas s 'y attendre et manu qui lui fait un signe l'air de dire "mais dis quelque chose merde"

daphnée a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=hi6sk5NtKuY&NR
Inoubliable![]()
![]()
Chris qui ne devait pas s 'y attendre et manu qui lui fait un signe l'air de dire "mais dis quelque chose merde"![]()
Drolissime hein ? Et c'était ça tout du long.
Y'a une semaine j'y étais

Puéricultrice 

daphnée a écrit :Daph en mode super méga heureuse
Vais à la représentation du samedi 3 février
Wow !! C'est génialissime Daf' ! Suis tro heureuse pour toi !!! En plus c'est bientôt LoL !!!
Ma chtite cousine de 3 ans et demi a vu le DVD deux fois en quelques jours, elle a adoré et elle danse dessus ! Une baby-fan LoL, mais pas endoctrinée...

Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
j'ai reçu ma place. Avec elle je réalise vraiment
Ce soir NMA. Je croise les doigts pour mon mari et la troupe.

Ce soir NMA. Je croise les doigts pour mon mari et la troupe.
- daphnée
- Star VIP
'tain comment je suis trop méga heureuse
Chris a gagné, chris a gagné, chris a gagné
Il était ému le chouchou et il trouve quand meme le moyen de sortir des conneries pour le cacher. Son discours était assez décousu par moment
Daf de super bon poil d'un coup

Chris a gagné, chris a gagné, chris a gagné

Daf de super bon poil d'un coup