FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :Dans ce cas, il ne te reste qu'à supprimer les entrées norton dans la base de registre
Le problème c'est que CCleaner (excellent logiciel par ailleurs qui sert à "nettoyer" l'ordi, ceux qui ne connaissent pas devraient se jeter dessus

Sinon comme je disais, CCleaner est un logiciel excellent, gratuit et disponible en français => http://www.ccleaner.com/
Ce n'est pas normal qu'il t'en reste des centaines si tu l'as désinstallé proprement
Oui la seule solution c'est de supprimer chacune manuellement
ceci dit
il y a cet outil aussi : jv16 PowerTools
Oui la seule solution c'est de supprimer chacune manuellement
ceci dit

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Kenny
- Star VIP
alors wala
je voudrais créer des sous titres, on m'a conseillé Subtitle Workshop!!!
mais malheureusement quand je l'installe et que je l'ouvre, ça me fait, le logiciel a rencontré un problème et doit fermer pffffffffffff
j'ai l'impression que ça me le fait depuis que j'ai changé de codecs pr lire les sous titres sur WMP11...
si quelqu'un avait une olution à me proposer ou un autre logiciel simple me permettant d'éditer mes osus titres pour les modifier ou mieux que je puisse utiliser SW....
n'hésitez pas
merci d'avance
Kenny
je voudrais créer des sous titres, on m'a conseillé Subtitle Workshop!!!
mais malheureusement quand je l'installe et que je l'ouvre, ça me fait, le logiciel a rencontré un problème et doit fermer pffffffffffff
j'ai l'impression que ça me le fait depuis que j'ai changé de codecs pr lire les sous titres sur WMP11...
si quelqu'un avait une olution à me proposer ou un autre logiciel simple me permettant d'éditer mes osus titres pour les modifier ou mieux que je puisse utiliser SW....
n'hésitez pas
merci d'avance
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :si quelqu'un avait une olution à me proposer ou un autre logiciel simple me permettant d'éditer mes osus titres pour les modifier ou mieux que je puisse utiliser SW...
Je ne sais pas quoi faire pour Subtitle Workshop, à part peut-être le désinstaller et le réinstaller.
Mais sinon j'ai recherché sur Framasoft et j'ai trouvé Sears, un logiciel d'édition de sous-titres open-source.
Et ça se passe par ici.

- Typh-
- Gold VIP
j'savais pas trop où mettre ma question
je cherche la carte que tiago avzit fiat qui regroupe le lieu d'habitation de chacun
je voudrais ne faire une mais je ne retrouve plus le lien
si une bonne ame passe par là

je cherche la carte que tiago avzit fiat qui regroupe le lieu d'habitation de chacun
je voudrais ne faire une mais je ne retrouve plus le lien
si une bonne ame passe par là

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP