Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
Chris sérieux j'y croyais pas qu'il gagnerait, je pensais que ce serait Olivia Ruiz... Mais je suis super contente pour lui !!!
Et la troupe !!!!! J'suis troooo contente ! Avant l'annonce j'avais un peu peur, parce que je me suis dit que les fans de Farmer se vengeraient sur cette catégorie parce que leur chouchoute était pas nominée ! Beh les fans du Roi Soso ont eu raison d'eux. C'est génial, j'ai sauté de joie, j'étais toute fofolle !! Et en plus ma chouchoute qui parle... et les grimaces de Manu, et les larmes d'Anne-Laure !!
Vive nos chouchous
Et la troupe !!!!! J'suis troooo contente ! Avant l'annonce j'avais un peu peur, parce que je me suis dit que les fans de Farmer se vengeraient sur cette catégorie parce que leur chouchoute était pas nominée ! Beh les fans du Roi Soso ont eu raison d'eux. C'est génial, j'ai sauté de joie, j'étais toute fofolle !! Et en plus ma chouchoute qui parle... et les grimaces de Manu, et les larmes d'Anne-Laure !!
Vive nos chouchous

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
Chris j'avoue j'avais peur. Sa concurrente la plus redoutable dirons-nous était incontestablement olivia ruiz. Pour moi il allait gagner mais mon côté pessimiste était tout de meme présent, très présent.
Et puis bizarrement avant que ne débute la catégorie "révélation", la caméra arretait pas de filmer Chris. Là je me suis dis "hé hé"
Mais pendant qu'on présentait les nominés j'ai de nouveau eu peur et j'y croyais plus.
Mais 'tain il a gagné yeeeeeeees. Cartob rouge à arthur toujours aussi con qui a coupé mon mari. Bon je sais que c'était pas le discours du siècle mais il était perturbé mon mari c'est pour çà mais tout de meme. De toute façon hier le RS a été mis à l'écart je trouve
Bref super heureuse. Ils étaient tous si émouvants. Sa fait du bien dans ce milieu de voir des gens comme çà
hop tite vidéo des coulisses avec la réaction après coup de la troupe (merwan arrete de chialer merde
)
http://www.nrj.fr/music/music_news.php?id=7752
et tite vidéo coulisses avec la réaction après coup de Christophe
http://www.nrj.fr/music/music_news.php?id=7750
L'année prochaine çà va etre chaud si Chris et manu sont nommés dans la meme catégorie

Et puis bizarrement avant que ne débute la catégorie "révélation", la caméra arretait pas de filmer Chris. Là je me suis dis "hé hé"

Mais 'tain il a gagné yeeeeeeees. Cartob rouge à arthur toujours aussi con qui a coupé mon mari. Bon je sais que c'était pas le discours du siècle mais il était perturbé mon mari c'est pour çà mais tout de meme. De toute façon hier le RS a été mis à l'écart je trouve

Bref super heureuse. Ils étaient tous si émouvants. Sa fait du bien dans ce milieu de voir des gens comme çà
hop tite vidéo des coulisses avec la réaction après coup de la troupe (merwan arrete de chialer merde

http://www.nrj.fr/music/music_news.php?id=7752
et tite vidéo coulisses avec la réaction après coup de Christophe
http://www.nrj.fr/music/music_news.php?id=7750
L'année prochaine çà va etre chaud si Chris et manu sont nommés dans la meme catégorie

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Alors là carrément ! A l'écart de chez à l'écart ma troupe !
Moi qui pensait qu'on serait gâtés d'un beau medley des plus belles chansons en accoustique !!!!
Quand ce con a annoncé la fin, j'étais verte !!!!!!!!
Ah oui au fait, Arthur
Il a vraiment été nul de chez nul pour présenter ça !
Moi qui pensait qu'on serait gâtés d'un beau medley des plus belles chansons en accoustique !!!!
Quand ce con a annoncé la fin, j'étais verte !!!!!!!!
Ah oui au fait, Arthur

Il a vraiment été nul de chez nul pour présenter ça !
Puéricultrice 

Très heureuse comme vous les filles
D'ailleurs vous avez bien reçu mes textos alors vous savez déjà
Arthur, trop nul hier soir, ses vannes tombaient à l'eau mais bon...
Aaaah les larmes d'Anne Laure, les grimaces de Manu, les larmes de MErwan qui ne savaient que dire MERCI, Vic et Lysa sous le choc, c'était génial !
Quelle magnifique soirée, c'était génial !
Et pis ils le méritent tellement cette victoire !

D'ailleurs vous avez bien reçu mes textos alors vous savez déjà

Arthur, trop nul hier soir, ses vannes tombaient à l'eau mais bon...
Aaaah les larmes d'Anne Laure, les grimaces de Manu, les larmes de MErwan qui ne savaient que dire MERCI, Vic et Lysa sous le choc, c'était génial !
Quelle magnifique soirée, c'était génial !

Et pis ils le méritent tellement cette victoire !

Infirmière puéricultrice
:mdr:daphnée a écrit :tu as cité tout le monde sauf mon mari delph![]()
![]()
![]()
Oups désolée

Alors Chris était génial !!!!

Et quand il a rembarré Arthur, c'était bien fait

Et après dans la vidéo de NRJ ou cette fois il remercie le public à fond

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
j'avoue que son discours était euh assez particulier dirons-nous
Clair qu'il savait pas du tout quoi dire, qu'il avait rien de rien prévu
Mais l'était ému et intimidé le chouchou
Et après en coulisses lorsqu'il dit que sa le fait chier d'avoir oublié le public ou dans l'autre avec la troupe où merwan se fout de lui avec "l'idole dove"

Et après en coulisses lorsqu'il dit que sa le fait chier d'avoir oublié le public ou dans l'autre avec la troupe où merwan se fout de lui avec "l'idole dove"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Coucou les filles !!!
Nouvelles croustillantes en vue... Hihi !
Alors déjà, notre belle Anne-Laure a à présent un Mypace !!!
Et Merwan a laissé un message sur le forum off : a priori ils ont déjà commencé les répètes à Rouen (ils y seraient donc déjà !) et en plus il va y avoir des nouveautés. Daf', je t'interdis de me le dire, sous peine de mort
EDIT : ce message date en fait de 2006... j'ai fait une belle bourde !
Et Merwan a laissé un message sur le forum off : a priori ils ont déjà commencé les répètes à Rouen (ils y seraient donc déjà !) et en plus il va y avoir des nouveautés. Daf', je t'interdis de me le dire, sous peine de mort

Puéricultrice 

adeline17 a écrit :Coucou les filles !!!
Et Merwan a laissé un message sur le forum off : a priori ils ont déjà commencé les répètes à Rouen (ils y seraient donc déjà !) et en plus il va y avoir des nouveautés. Daf', je t'interdis de me le dire, sous peine de mortEDIT : ce message date en fait de 2006... j'ai fait une belle bourde !

La page MySpace d'Anne Laure est sublime !
Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Et vic qui lui sort "tu verras c'est une drogue". Et Ysa qui taquine Vic car elle a posté un com avant elle sur la page d'AL
C'est chou de les voir si proches

C'est chou de les voir si proches