alerte - enlevement
Modérateur : Modérateurs
Sissi47150 a écrit :loxapac a écrit :Apparemment, il n'y a pas eu d'alerte enlèvement déclenchée.
Non pas d'alerte déclenché, mais ils sont toujours à sa recherche.
Le compagnon de la mère a été mis en garde à vue, parce qu'hier après-midi, un voisin l'aurait vu sortir de la maison avec un gros sac...
Pourvu que ce ne soit pas ça!
je deviens folle quand j'attends des choses pareils !!
j'espere de tout mon coeur que ce n'est pas cela...moi aussi .
mon coeur de Maman..se retourne à chaque drame..
- Sissi47150
- Insatiable
Moi pareil!!!
Quand on est parent on ne peut pas rester insensible!
Il ya tant de malades sur Terre, on ne peut plus faire confiance à quiquonque.
Je suis à la limite de la paranoïa, ma fille aura 9 ans mais je refuse qu'elle rentre à pied à la maison, alors que son école est pratiquement en face de chez nous!
J'ai du mal à la laisser avec des hommes, par exemple seule avec son prof de batterie...Il ya tellement de pédophiles on ne s'en doute même pas!
Je ne pourrais toujours la protéger de tout, mais tant que je peux encore le faire...
Je suis à la limite de la paranoïa, ma fille aura 9 ans mais je refuse qu'elle rentre à pied à la maison, alors que son école est pratiquement en face de chez nous!
J'ai du mal à la laisser avec des hommes, par exemple seule avec son prof de batterie...Il ya tellement de pédophiles on ne s'en doute même pas!
Je ne pourrais toujours la protéger de tout, mais tant que je peux encore le faire...
ESi Promo 2007/2010
Sissi47150 a écrit :Moi pareil!!!
c'est vrai qu'on devient limite paranos..

- MissPurple
- Star VIP
eh ben après on s'etonne qu'il arrive des trucs
Moi j'essaie de ne pas faire de parano et je voudrai la laisser autonome (quand l'age sera venu
) mais je serai toujours vigilante.
Je ne pense pas qu'il y ait plus de malades qu'avant, sur le nombres d'enfants en France c'est quand même rare mais on en parle plus et si ça fout la trouille c'est quand même positif

Moi j'essaie de ne pas faire de parano et je voudrai la laisser autonome (quand l'age sera venu

Je ne pense pas qu'il y ait plus de malades qu'avant, sur le nombres d'enfants en France c'est quand même rare mais on en parle plus et si ça fout la trouille c'est quand même positif

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- sandrenorheim
- Accro
voila l'effet réussite de ce systeme : Nous plonger dans une terreur ambiante!!!!!!!!!!!
on va retourner au temps des dénonciations c'est du grand n'importe quoi!!!!!!! vive l'anglissisme (une vidéo de surveillance pour 14 habitants en moyenne!!!!) et la terreur a l'américaine!!!!!!!!!!!!!!!
on va retourner au temps des dénonciations c'est du grand n'importe quoi!!!!!!! vive l'anglissisme (une vidéo de surveillance pour 14 habitants en moyenne!!!!) et la terreur a l'américaine!!!!!!!!!!!!!!!
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- Sissi47150
- Insatiable
loxapac a écrit :Je ne sais pas si vous avez entendu, mais le concubin de la maman (qui avait été en garde à vue cette nuit) a tenté de se suicider ce matin de pusieurs coups de couteau et il est actuellement dans un état grave. C'est histoire devient franchement glauque...

ESi Promo 2007/2010
Marie DRUKER (FR3) 23h20 :
Il me semble l'avoir entendu avant l'info concernant L'enfant Julien converser en "Off" avec une autre personne dans le Studio et ce entre le reportage prcédent et son passage devant la caméra denouveau dire "IL EST MORT"...
De qui parlait-elle ?:
-De Castro,
-Du Père de Julien,
-De Julien lui-même...
Etonnant...
Il me semble l'avoir entendu avant l'info concernant L'enfant Julien converser en "Off" avec une autre personne dans le Studio et ce entre le reportage prcédent et son passage devant la caméra denouveau dire "IL EST MORT"...
De qui parlait-elle ?:
-De Castro,
-Du Père de Julien,
-De Julien lui-même...
Etonnant...
"La Vie est un Départ et la Mort, un Retour". Lao-Tseu
DJAKSPARO a écrit :Marie DRUKER (FR3) 23h20 :
De qui parlait-elle ?:
-De Castro,
-Du Père de Julien,
-De Julien lui-même...
Etonnant...
ouais
Nymphirmière au pays de Brest
DJAKSPARO a écrit :Marie DRUKER (FR3) 23h20 :
De qui parlait-elle ?:
-De Castro,
-Du Père de Julien,
-De Julien lui-même...
Etonnant...
Ca craint...
Disparition Julien: décès du concubin de la mère après sa tentative de suicide
01/02/2007 08h07
Avis de recherche sur la porte de l'immeuble de Bourg-lès-Valence (Drôme) où Julien, 3 ans, a disparu le 29 janvier 2007
©AFP - Jean-Pierre Clatot
VALENCE (AFP) - Le concubin de la mère du petit Julien (3 ans), disparu depuis lundi après-midi à Bourg-lès-Valence (Drôme), est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi au centre hospitalier de Valence, a-t-on appris auprès de la direction de l'établissement.
"Il est décédé cette nuit vers 03h00 du matin", a précisé jeudi la direction de l'hôpital, sans faire davantage de commentaire.
Après avoir tenté de se suicider mercredi dans la matinée en se poignardant dans la cuisine de l'appartement familial, l'homme de 43 était "dans un état critique" après avoir subi une opération mercredi après-midi, avait annoncé la direction de l'hôpital.
Cet homme avait été interpellé mardi matin sur la base du témoignage d'un voisin qui affirmait l'avoir vu quitter l'appartement, lundi vers 15H00, avec "un grand sac jaune". Il avait ensuite été relâché vers 23H00.
Julien a disparu lundi après-midi de l'appartement familial dans une cité HLM de la banlieue de Valence. La mère, qui a été entendue comme simple témoin, a expliqué que son fils avait disparu alors qu'elle faisait la sieste.
source: AFP