Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
Merci Daf' pour ton CR !! Et j'espère que ma chouchoute arrivera aussi à pied à Caen !! Et tout le monde aussi !!!
J'adore les ptites blagues du spectacle ! Moi qui pensais qu'ils se calmeraient en province ! Et beh non !! (A mon plus grand bonheur !!!!)...
Il me tarde aussi... 35 jours... ça arrivera vite maintenant !!!!!!
J'adore les ptites blagues du spectacle ! Moi qui pensais qu'ils se calmeraient en province ! Et beh non !! (A mon plus grand bonheur !!!!)...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
sur le coup j'ai maudis manu tu sais. Je me suis dis comme par hasard faut que je tombe sur une gaga de lui spécialement
moi je dis rien dans la lettre pour fab y avait un porte-clé d'un chien qui est le sosie de woody le chien de fab

moi je dis rien dans la lettre pour fab y avait un porte-clé d'un chien qui est le sosie de woody le chien de fab

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Merci Daf' pour ton CR !! Et j'espère que ma chouchoute arrivera aussi à pied à Caen !! Et tout le monde aussi !!!
niveau blagues, j'ai trouvé que c'était très très très soft en comparaison du PDS. Mais bon là y a de nouveau la bande donc ils doivent un peu se calmer mais sa fait bizarre

je veux caen

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :adeline17 a écrit :Merci Daf' pour ton CR !! Et j'espère que ma chouchoute arrivera aussi à pied à Caen !! Et tout le monde aussi !!!
niveau blagues, j'ai trouvé que c'était très très très soft en comparaison du PDS. Mais bon là y a de nouveau la bande donc ils doivent un peu se calmer mais sa fait bizarre![]()
je veux caen
La bande son ça gache tout.. Et pourtant je crois que c la bande son du live tout de meme non ?
*
Chris ne peut pas autant se lacher car là, le CD ne l'attend pas

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :daphnée a écrit :et moi veux déjà y retourner
Ce serait trop de se revoir à Caen ! Si seulement !
Et moi, c'est à Nantes que je veux aller
Tu y va quand à caen et pour le transport tu fais comment ? Tu dorss ur place ?
Je suis à la recherche d'une place moi là si vous en entendez parler

oui c'est çà delph : merciii

daphnée a écrit :adeline17 a écrit :daphnée a écrit :et moi veux déjà y retourner
Ce serait trop de se revoir à Caen ! Si seulement !
Et moi, c'est à Nantes que je veux aller
Tu y va quand à caen et pour le transport tu fais comment ? Tu dorss ur place ?
Je suis à la recherche d'une place moi là si vous en entendez parler![]()
oui c'est çà delph : merciii
Daf, je te rappelle que j'ai mon permis et une tuture !!!!!
Donc, j'y vais samedi, en fin de matinée, je rentre le soir avec Violaine et on y retourne le lendemain pour la même heure.
Je la ramène à la gare et je rentre.
Je te fais signe si j'entends parler d'une place à vendre !!!
Puéricultrice