concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Le métier demande de la résistance, physique et psychique. Sinon, c'est la gamelle assurée, et ce, dès la formation qui est prenante et déstabilisante.
Si ce sont des problèmes passagers, mieux vaut demander un report. Si ce sont des problèmes récurrents, il va falloir y réfléchir à deux fois.
Si ce sont des problèmes passagers, mieux vaut demander un report. Si ce sont des problèmes récurrents, il va falloir y réfléchir à deux fois.
VB - IDE
- biquette2tin
- Régulier
je te conseille de faire un stage d'observavtion pour être sûr que ce métier te correspond vraiment.
Un certain nombre d'infirmiére a eu des problémes dans sa vie entrainant une depression, ca n'empeche pas de faire trés bien leur métier d'infirmiére. D'ailleur au contraire elles comprennent mieux une personne dépressive...
Un certain nombre d'infirmiére a eu des problémes dans sa vie entrainant une depression, ca n'empeche pas de faire trés bien leur métier d'infirmiére. D'ailleur au contraire elles comprennent mieux une personne dépressive...
34 ans, une chipie de 8 ans...
Valence (admise) Annonay (recalée)
Valence (admise) Annonay (recalée)
- gossip-nany
- Habitué
j'ai jamais pris mon cas pour une généralité... ou dit que le rascisme n'existait pas !! faut pas deformer ce que je dis... jsuis pas naive ou conne faut arreter un peu je disais juste ce que je pensais... maintenant aparement faut pas trop dire ce qu'on pense on risque de se faire détruire... alors OUI YA DU RASCISME ET OUI LES NOIRS N'ONT PAS BEAUCOUP DE CHANCES ET OUI ONT DOIT FAIRE 10 FOIS PLUS QU'UN BLANC!! sur ce bonne continuation je suis sur que vous irez loin avec cette mentalité... [/b]
Esi 2007/2010 à Raymond-Poincaré
- happyflute
- Insatiable
sorry grossip nany
eh bien!!!!
je vois que les mentalités s'echauffent. dans un echange d'idées faut pouvoir soutenir sa these et surtout l'etayer.
On est pas en chine ici. faut dire oui, paceque et non: parceque:
je suis desolée que tu te sentes un peu acculée mais ta sortie n'est pas honorable.
sorry mais en tant que noire bien integrée, tu aurais pu faire mieux.
sur ce bonne chance!
je vois que les mentalités s'echauffent. dans un echange d'idées faut pouvoir soutenir sa these et surtout l'etayer.
On est pas en chine ici. faut dire oui, paceque et non: parceque:
je suis desolée que tu te sentes un peu acculée mais ta sortie n'est pas honorable.
sorry mais en tant que noire bien integrée, tu aurais pu faire mieux.
sur ce bonne chance!
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
- gossip-nany
- Habitué
j'ai dit ce que j'avais a dire t'inquiete pas pour moi.. c'est pas de ma faute si tu comprends tout de travers ... et pui je suis pas la pour parler avec des gens qui ne sont pas très agréables....penses ce que tu veux...moi je m'arrete là car j'ai pu constater que tu n'étais pas ouverte d'espri.. c'est dommage non ?
aurevoirrrrrrrrrrrr
aurevoirrrrrrrrrrrr
Esi 2007/2010 à Raymond-Poincaré
moi
c'est en alsace, je tente pour la 2 eme fois à Strasbourg!!
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
Bonjour Kupogirl, moi aussi j'ai un traitement antidépresseur. J'avais entamé la formation en 2003 après la réussite du concours et ensuite grosse dépression (trop de problèmes comme beaucoup mais pas la force pour les surmonter toute seule). Donc arrêt de la formation. Cette année, je retente le concours, j'espère l'avoir une seconde fois mais... Seulement voilà, rechute de dépression depuis quelque temps. De nouveau traitement antidépresseur accompagné d'anxiolotique... La totale quoi... J'espère avoir le courage de continuer. En tout cas, bon courage à toi car il n'y a que ceux qui sont passés par là pour savoir ce que l'on doit supporter.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.