Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
adeline17 a écrit :Vous êtes des folles![]()
Pire que moi
Pffff, j'aurais vu le spectacle le meme nombre de fois que toi

Bon j'ai acheté ma place, le prix est débité de mon compte donc je pense la recevoir d'ici demain ou lundi

Trop contente !! Lyon me voilà

J-72 !

Et J-134 pour Dijon !!!

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
'tain çà me déprimerait de compter en plus de 100 jours moi. Déjà que 28 jours c'est loin
j'ai envie d'aller a mans. Adeliiiiiiine le mans c'est près de mon patelin ou pas
C'est plus éloigné que Caen non ?

j'ai envie d'aller a mans. Adeliiiiiiine le mans c'est près de mon patelin ou pas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :'tain çà me déprimerait de compter en plus de 100 jours moi. Déjà que 28 jours c'est loin![]()
![]()
j'ai envie d'aller a mans. Adeliiiiiiine le mans c'est près de mon patelin ou pasC'est plus éloigné que Caen non ?
Daf il va falloir te calmer !!!
Si tu veux savoir, pour les dédi en décembre, j'ai mis deux heures à aller au Mans de chez moi...!!!!!!
C'est vrai que j'y ferais bien un saut, mais déjà je vais vider mon réservoir le week end précédent alors soyons... sérieuses !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP

ba en mai je pourrai pas y aller. J'ai 3 éval en 15 jours ce mois là. Donc c'est où je me trouve une ville après les évals ou j'y vais avant mi avril

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
O°Mystiq°O a écrit :Daph, viens à Lyon c'est mi avril
le 22 au soir il reste des places !!
Mais bon je te garantis aps le retour
Ou alors je te ramène avec moi et tu prends le Train de chez moi
Moi je dis, il devrait y avoir des réducs "spécial fans" à la SNCF ! Ils feraient un bon chiffre j'vous l'dis !!!!
Puéricultrice 

adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Daph, viens à Lyon c'est mi avril
Moi je dis, il devrait y avoir des réducs "spécial fans" à la SNCF ! Ils feraient un bon chiffre j'vous l'dis !!!!

Non sérieusement Daph

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Daph, viens à Lyon c'est mi avril
je serai pas contre mais euh je veux etre bien placée moi surtout que tu m'as pas fait d'éloges de l'installation de lyon

suis en vacs du 16 au 27 c'est loiiiin

daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Daph, viens à Lyon c'est mi avril
je serai pas contre mais euh je veux etre bien placée moi surtout que tu m'as pas fait d'éloges de l'installation de lyon![]()
![]()
suis en vacs du 16 au 27 c'est loiiiin
Et beh impec

Il reste une palce au 6° rang normalement

Les 10 premiers rangs c'est bon normalement

Tiens moi au courant

Sinon faut te loger sur Lyon....
Après faut voir le train quoi

Je sais pas s'il y en a des directs pour rentrer chez toi de chez moi

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
ah oui c'est vrai
pour le train : tu sais pour caen déjà j'en ai pas de direct. Je devrai descendre à rouen pour en changer
rang F c'est bien ?

pour le train : tu sais pour caen déjà j'en ai pas de direct. Je devrai descendre à rouen pour en changer

rang F c'est bien ?