IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- juliette_alex
- Habitué
Salut tout le monde!
J'ai appellé Xavier Arnozan tout à l'heure, il ne reste que 4 personnes devant moi dans la liste d'attente, peut-être même 3 personnes (ils devaient appeller un autre candidat dans l'après-midi).
Je commence à me familiariser avec les plans de Bordeaux, au cas où.
C'est affreux d'attendre comme ça, en plus la rentrée approche à très grand pas ...
J'ai appellé Xavier Arnozan tout à l'heure, il ne reste que 4 personnes devant moi dans la liste d'attente, peut-être même 3 personnes (ils devaient appeller un autre candidat dans l'après-midi).
Je commence à me familiariser avec les plans de Bordeaux, au cas où.
C'est affreux d'attendre comme ça, en plus la rentrée approche à très grand pas ...
najlaa a écrit :est ce que quelqu'un sait comment on fait pr changer de medecin traitant?
Tu demande une feuille à la sécu pour que ton nouveau médecin traitant la remplisse, et voilà.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

Vous pensez vraiment que la pré-rentrée va durer 3h?? Car bon, à part essayer nos tenues, nous donner notre emploi du tps et visiter les locaux... ca va aller vite non?
Et Lili, tu avais dit que l'emploi du tps changeait toutes les semaines c'est bien ça? donc d'une semaine à l'autre, on ne sait pas ce que l'on a?

Et Lili, tu avais dit que l'emploi du tps changeait toutes les semaines c'est bien ça? donc d'une semaine à l'autre, on ne sait pas ce que l'on a?

kalissia1 a écrit :Vous pensez vraiment que la pré-rentrée va durer 3h?? Car bon, à part essayer nos tenues, nous donner notre emploi du tps et visiter les locaux... ca va aller vite non?![]()
Et Lili, tu avais dit que l'emploi du tps changeait toutes les semaines c'est bien ça? donc d'une semaine à l'autre, on ne sait pas ce que l'on a?![]()
j'ai une copine qui est etudiante a montpellier et son emploi du temps varie d'une semaine a une autre kom a la fac de medecine donc elle sait ce quelle a en debut de semaine mais ca varie dun ifsi a l'autre donc jsui pas sur....et sa rentrée avait durer tte la matinée ...
future etudiante infirmiere sur bordeaux!!!!
- Sissi47150
- Insatiable
Sissi47150 a écrit :kalissia1 a écrit :Vous pensez vraiment que la pré-rentrée va durer 3h?? Car bon, à part essayer nos tenues, nous donner notre emploi du tps et visiter les locaux... ca va aller vite non?![]()
Nous c'est carrément 1 journée!
Et ben, remarque vous n'ètes que 60. Alors que pour nous, nous sommes séparés en 2 groupes.
Mais là il me tarde vraiment. Là je fais le tri dans les stylos, mes classeurs, mes livres, je range mon bureau en quelque sorte. Et puis il faut que je dépoussière mon cartable

- juliette_alex
- Habitué
kalissia1 a écrit :lol moi il faudrait que je le range mon bureau!! mais pour demain j'emmene juste un papier et un stylo non? je pense que ca sufit
Oui ça devrait aller, mais prends plusieurs feuilles quand même.