concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
question importante
je suis en terminale STG et joré aimé savoir si je devé passer plusieurs concours ou si un suffiré ? je ne pense pa avoir mon bac cette année et je me pose la kestion de savoir si je doi m'inscrire cette année dans une ecole et passer le concours ou si je doi attendre detre sur d'avoir mon bac, ce qui me laissera une année sans rien faire si j'ai mon bac ?! Merci de vos reponses !
- calimero punk des alpes
- Accro
Passe le cette année t'a rien a perdre enfin si peut etre si tu rate les rais d'inscription mais si tu reussit concours et bac c'est tout bon si part contr etu loupe le bac et bien tu ne peux pas laller en IFSI mais bon y'a pas de raison sa fait une motivation supplémentaire pour avoir le bac en tout cas courage 

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Tant que tu n'as pas loupé sa piqure il a du être content!
Ce que tu m'as dit indienne42 me rassure, j'avais peur que toutes les personnes qui souhaitaient devenir infirmièr(e) ne craignait pas de faire des piqures.Je redoute ma première piqure...
La première piqure se fait sur des gens ou il y a des mannequins?

Ce que tu m'as dit indienne42 me rassure, j'avais peur que toutes les personnes qui souhaitaient devenir infirmièr(e) ne craignait pas de faire des piqures.Je redoute ma première piqure...

Après l'effort, le réconfort!!
Je te conseillerai aussi de passer les concours.