concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

strasbourg.. pas de brouillons sauf les feuilles de sujet comme brouillon alors bonjour le grifouillage sur toute la page voir les énoncés, de plus..que le bic noir autorisé,et chronométrage des tp
:pleure:
IDE en réa
moustik89

question importante

Message par moustik89 »

je suis en terminale STG et joré aimé savoir si je devé passer plusieurs concours ou si un suffiré ? je ne pense pa avoir mon bac cette année et je me pose la kestion de savoir si je doi m'inscrire cette année dans une ecole et passer le concours ou si je doi attendre detre sur d'avoir mon bac, ce qui me laissera une année sans rien faire si j'ai mon bac ?! Merci de vos reponses !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Tu peux t'inscrire cette année, si tu as le concours, il faudra attendre d'avoir le bac pour confirmer ton inscription à l'ifsi.... sinon, il faudra le repasser

Merci d'oublier le langage sms sur le forum
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Passe le cette année t'a rien a perdre enfin si peut etre si tu rate les rais d'inscription mais si tu reussit concours et bac c'est tout bon si part contr etu loupe le bac et bien tu ne peux pas laller en IFSI mais bon y'a pas de raison sa fait une motivation supplémentaire pour avoir le bac en tout cas courage :clin:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
melyluna

Message par melyluna »

ba si tu es interessée laisses moi un message perso :)
pantxi64
Habitué
Habitué

Message par pantxi64 »

Tant que tu n'as pas loupé sa piqure il a du être content!