cruel dilemne...
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
- TitFéline
- Accro
psykedeclic a écrit :c'est une association avec petit budget mais je vais tout de même voir si ils veulent pas faire un ptit effort tout come moi..on pourrait couper la banane en deux...
La poire...Mon cher c'est de la poire qu'il s'agit...C'est élémentaire pourtant

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

TitFéline a écrit :psykedeclic a écrit :c'est une association avec petit budget mais je vais tout de même voir si ils veulent pas faire un ptit effort tout come moi..on pourrait couper la banane en deux...
La poire...Mon cher c'est de la poire qu'il s'agit...C'est élémentaire pourtant
tout à fait la poire!

tiens nous au courant!

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
-
- Forcené
- Nomade
- VIP
Psyke,pour moi le choix serait vite fait.
Je l'ai déjà fait d'ailleurs, autrefois, mais il est vrai que je n'ai pas de famille à charge dans la balance.
Pour moi l'épanouissement compte beaucoup car à partir du moment ou tu as l'essentiel pour vivre et rendre heureux ton petit monde et bien les fringues de marques, les vacances à Hawaï, les 100 chaines de télé, les ciné toutes les semaines, c'est du superflu. Car un parent heureux au boulot communique sa joie de vivre à la maison, un parent présent permet de bien grandir et de se sentir aimé.
Un parent qui bosse pour que tu ne manques de rien et que ses enfants est un peu plus de luxe dans leur vie que dans la sienne mais qui est malheureux dans son travail ... Et bien il transpire pas le bonheur même au sein du cocon familial et à la longue ça use
Je l'ai déjà fait d'ailleurs, autrefois, mais il est vrai que je n'ai pas de famille à charge dans la balance.
Pour moi l'épanouissement compte beaucoup car à partir du moment ou tu as l'essentiel pour vivre et rendre heureux ton petit monde et bien les fringues de marques, les vacances à Hawaï, les 100 chaines de télé, les ciné toutes les semaines, c'est du superflu. Car un parent heureux au boulot communique sa joie de vivre à la maison, un parent présent permet de bien grandir et de se sentir aimé.
Un parent qui bosse pour que tu ne manques de rien et que ses enfants est un peu plus de luxe dans leur vie que dans la sienne mais qui est malheureux dans son travail ... Et bien il transpire pas le bonheur même au sein du cocon familial et à la longue ça use
- TitFéline
- Accro
psykedeclic a écrit :bien sur que c'est la poire mais il ne vous arrive jamais de faire preuve d'un peu d'originalité, de créativité..c'est bien la le pragmatisme indefectible des filles ça...désolé...
Eh oh le papy déjà qu'on t'aide faut pas trop nous en demander en plus...sinon faut payer

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

-
- Forcené
- TitFéline
- Accro
Alors au début de la soirée oui et je ne t'y ai pas vu, ensuite je pense t'avoir aidé un peu quand même ( merci interflora^^) et de plus je suis morte de fatigue....Mais je t'aime quand même t'inquiète pô 

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

-
- Forcené
-
- Forcené