cruel dilemne...
Modérateur : Modérateurs
bon, on se connait un peu dans la vraie vie avec psyké, puisqu'on a travaillé dans un service voisin (meme secteur,meme structure, mais pas meme service)
La situation est catastrophique ou tu travailles, l'ARH en a aussi conscience. Hopital public n'ayant donné aucun budget en 10 ans, du coup ce service de psy a été confié à mon CHS (le notre en fait), mais on tombe face à des personnes démotivées, qui ont eu l'habitude de faire n'imp.
As tu essayé la solution intermédiaire? Demande à ton surveillant de te faire part de tous les avis de vacance de poste, avec un peu de chance, il devrait en avoir un sur notre ancienne structure . (y'a un ex-collègue qui part en mars:clin: ). Explique lui aussi que tu risques de démissionner si tu ne changes pas de service. (au pire, contacte la DRH, ils risquent d'y etre sensible)
La situation est catastrophique ou tu travailles, l'ARH en a aussi conscience. Hopital public n'ayant donné aucun budget en 10 ans, du coup ce service de psy a été confié à mon CHS (le notre en fait), mais on tombe face à des personnes démotivées, qui ont eu l'habitude de faire n'imp.
As tu essayé la solution intermédiaire? Demande à ton surveillant de te faire part de tous les avis de vacance de poste, avec un peu de chance, il devrait en avoir un sur notre ancienne structure . (y'a un ex-collègue qui part en mars:clin: ). Explique lui aussi que tu risques de démissionner si tu ne changes pas de service. (au pire, contacte la DRH, ils risquent d'y etre sensible)
-
- Forcené
je crois que malgré tout ma décision va s'orienter vers le CSST ou je pense pouvoir pleinement m'épanouir...malgré les neuros en moins...la vie n'a pas de prix...pendant toute sa vie on cherche a la gagner mais en fait bien souvent les gens la perdent en la gagnant sans pouvoir la vivre...a méditer...
-
- Forcené
-
- Forcené
-
- Forcené
Cette fois j'ai annoncé au responsable de la structure que c'était ok pour moi, j'attends sa réponse définitive et les détails pratiques...ensuite je contacte la DRH de mon employeur actuel et j'envoie ma lettre de démission..OUF !!!!! Quel soulagement....merci de vos avis et conseils, même si la décision n'appartenait qu'a moi il est bon d'entendre ce que le s autres ont à vous dire...
- MissPurple
- Star VIP
-
- Forcené
merci je ne manquerai pas de vous faire savoir la suite....mais quoiqu'il en soit travailler en CSST a toujours été pour moi l'idéal absolu...donc je ne me fais pas de soucis quand à mon choix..;et tant pis pour les fins de mois dificile..et après tout qui n'en a pas...avant de reprendre les études d'inf je gagnais plutôt bien ma vie et je ne me sentais pas bien au boulot et les fins de mois étaient malgré tout difficiles alors...