Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Tu sais qu'il y a des rumeurs qui circulent comme quoi il y aurait encore des dates de rajouté à bercy. De source sûr qui plus est selon les personnes qui le disent :roll:
Limte ils me font douter maintenant :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :Tu sais qu'il y a des rumeurs qui circulent comme quoi il y aurait encore des dates de rajouté à bercy. De source sûr qui plus est selon les personnes qui le disent :roll:
Limte ils me font douter maintenant :roll:

C'est ce que j'entends dire aussi.. De toutes façons s'ils rajoutent le dimanche soir, je peux rester. Ensuite si c'est la semaine c'est impossible car j'ai cours.. Au pire si c'est le WE après, pourquoi pas ;)

Mais ça me ferait suer..

En meme temps ces personnes le disent mais bon, rien n'est sur...

Mais quand tu vois que les 10 Commandements sont restés 1 semaine :roll:

Par contre je pense pas qu'ils en feront 2 la meme journée.. C'est trop, tu crois pas ?
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

d'un côté la der des der des 10 commandements a eu lieu un dimanche après-midi d'un côté. Alors pourquoi celà parait aussi invraisemblable que le RS s'achève un après-midi.
Et puis après ce serait prendre les gens pour des cons. Le RS ne devait resté au pds que jusqu'au 31 décembre. Elle est restée jusqu'au 7. La der au PDS devait être l'aprème meme si on était pas sûr. Ils ont rajouté le soir. La der des der devait avoir lieu à genève (bon çà j'y croyais pas :lol: ) et on nous rajoute bercy.
A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Et puis sa en devient aussi irrespectueux pour la troupe. Ils sont pas à dispos non plus. Moi j'espère pas

Et 2 spectacles dans la journée le dimanche tu te rends compte la folie que ce serait et tout le monde à gérer :choque: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :d'un côté la der des der des 10 commandements a eu lieu un dimanche après-midi d'un côté. Alors pourquoi celà parait aussi invraisemblable que le RS s'achève un après-midi.
Et puis après ce serait prendre les gens pour des cons. Le RS ne devait resté au pds que jusqu'au 31 décembre. Elle est restée jusqu'au 7. La der au PDS devait être l'aprème meme si on était pas sûr. Ils ont rajouté le soir. La der des der devait avoir lieu à genève (bon çà j'y croyais pas :lol: ) et on nous rajoute bercy.
A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Et puis sa en devient aussi irrespectueux pour la troupe. Ils sont pas à dispos non plus. Moi j'espère pas

Et 2 spectacles dans la journée le dimanche tu te rends compte la folie que ce serait et tout le monde à gérer :choque: :lol:

Je pense comme toi ;)
Je trouve ça irréel et c'est vriament prendre els gens pour des cons :roll:

Mais en meme temps, la Prod ils sont aps cons.. Ils savent très bien que els fans seront au RDV..

Et s'ils rajoutent une dernière date, toi comme moi comme Adeline probablement et Agnès, on essayera de monter ;)

Donc ça ils le savent. Et leur but, c'est faire du fric...

Mais le souci est que, comme tu dis, la Troupe devient un objet entre leurs mains.. Et déjà je trouve limite qu'ils repoussent sans cesse les dates..

M'enfin c'est le Showbiz :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

salut les filles !
j'ai trouvé ca :

Hello a toutes et à tous !!!

vous le savez peut etre déjà,

Christophe Maé donnera un CONCERT SOLO pour feter la sortie de son album "Mon Paradis" (le 19 mars chez tous les bons disquaires !)

ce concert se déroulera le 26 AVRIL 2007

à L'ELYSEE MONTMARTRE a 20h00

Vous pouvez déjà reserver vos places içi :

http://www.fnacspectacles.com/recherche ... egory=show

VENEZ NOMBREUX !!!!!!!

c'est le moment ou jamais pour lui montrer que nous le soutenons !!

Image Hosted by ImageShack.us

Vous pouvez toujours télécharger "On S'attache" sur toutes les plateformes de téléchargement !!!

On compte sur Vous !!!!!!!!!!!!!!

bonne fin de week end a tous !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je l'ai acheté :saut: :yes: J'y seraiiiiiiiiii :saut: :saut:

merci maman :lol: :prie:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Coucou la miss ;) Tu arrives après la guerre :lol:

Tu connais Daf :lol: Elle a déjà toutes les infos :mdr:

Ca va etre un moment de délire miss ;) T'as trop de chance d'y aller !!!!! :pleure:

Pourquoi ça tombe pas sur mes vacances ? :pleure:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

DaF', tu m'étonnera toujours !!!
Enfin en même temps, DaF' louper le premier concert de Chris... j'aurais pas pu imaginer !!!!!!
Je sens que tu vas être en ébulition ! Et avec toutes les hystériques, j'espère qu'Agnès viendra avec toi pour calmer tes ardeurs !!!!!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

En meme temps, Daf a la chance d'etre encore en vacances :lol:

Purée, Manu a intéret à faire son 1er concert un jour où je peux monter :mal: :lol: :lol:

Sinon il aura de mes nouvelles :mdr:

Daf on attend ton CR :lol:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

c'est vrai que j'arrive apres la guerre :oops: mais je viens pas tres souvent ici...
j'ai entendu emmanuel dire qu'il commencerait sa tournée perso peu de temps apres la fin du Roi soleil (dès septembre peut etre ??) donc il faut suivre ca
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :c'est vrai que j'arrive apres la guerre :oops: mais je viens pas tres souvent ici...
j'ai entendu emmanuel dire qu'il commencerait sa tournée perso peu de temps apres la fin du Roi soleil (dès septembre peut etre ??) donc il faut suivre ca

Oui il aprlait d'Octobre dans une émission diffusée sur France 3 il y a qq semaines ;)

Si seulement :D Ce serait décidément la plus belle année de ma vie !!
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

hier il commentait les Grammy Awards sur W9. Tu l'as vu ?
Dernière modification par elfearwen64 le 18 févr. 2007 22:28, modifié 1 fois.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

adeline17 a écrit :DaF', tu m'étonnera toujours !!!
Enfin en même temps, DaF' louper le premier concert de Chris... j'aurais pas pu imaginer !!!!!!
Je sens que tu vas être en ébulition ! Et avec toutes les hystériques, j'espère qu'Agnès viendra avec toi pour calmer tes ardeurs !!!!!

ma mère me l'a payé hein :lol: :lol:
Pourtant l'aime pas Chris. Elle trouve qu'il a une voix de fille :choque: Une fois, j'écoutais "on s'attache", elle entre dans ma chambre et ose me sortir "c'est qui comme chanteuse ?" :choque: :choque:
Cette semaine, j'écoutais "en ton nom" et idem "oh elle pousse sa voix la fille" :choque:

Alors hier quand je lui ai parlé d'un concert et qu'elle m'a demandé qui je voulais aller voir, j'ai répliqué "le mec que tu prends pour une fille" :malefiq: :lol: :lol:
Bref j'ai eu la CB 8) Gentille maman :lol:

Et j'aurai été en déprime de louper çà. Heureuse que çà ait lieu pendant mes vacs sinon j'aurai pas pu.
Par contre sa va etre la sortie des dindes hystéros :malefiq: Oui faut une personne qui me contienne mais grave là sinon je vais tuer :malefiq: Agnès si tu viens tu as une lourde tâche qui t'attend : me modérer sinon y a un bain de sang :mdr:
elfearwen64
VIP
VIP

je comfirme ma présence, je viens juste d'acheter le billet :)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

yeeees :saut: :yes:
Répondre